Les rayons du soleils tape ma peau nue . J'ouvre les yeux . Je suis sur le sol dans l'herbe dans les bras de Jason qui commence à ce réveiller. Au début je ne comprend pas mais tout fini par me revenir .
Et merde je suis un loup .
- comment me demande Jason enfin réveiller alors qu'on marche nue dans la forêt pour rentré.
Je suis pas nouille je ses de quoi il me parle alors je lui Die tout pour la morsur.
- Qui ta mordu me dit il . Il bouillonne de rage sa ce voie.
- Je ...je sais pas !
- Je te promais que le responsable sera punit mon amour . Persone ne te fera jamais plus de mal . Jason m'embrasse . En rentrant à la maison on tombe sur Lili et Adams . Jais passer la journée à leurs expliquer tout ce qui c'est passer .Éclipse de la semaine..,
Je suis dans un restaurent j'attend mon père ma mère et mes deux frère parce que oui j'ai deux frère haha ses cool en .
Il arrive enfin on ce sert dans nos bras et on me présente Josh mon grand frère bon il a deux ans de plus que moi mes quand même il est plus vieux ...
Sa doit faire quoi ? Environ 5 minute qu'on a commandé et personne ne parle alors je me lance .
- Bon papa maman vous pourriez m'expliquer svp .
Ses mon père qui répond
- Que veux tu savoir Best .
Il m'énerve non mais sérieux. Il me demande ce que je veux savoir .
- ho Ben cher po moi peut-être pourquoi vous m'avez abandonner ? Pourquoi vous avez été banni ?
- mais frère reste muet il ne parle pas ma mère elle reste silencieuse et mon père Ben il me répond enfin.- et bien nous avons trahis la meute en essayant de prendre le pouvoir. On a échouer comme tu peut voir .
Je bois mon vers de vin de traite tellement je suis choquée .
Mon père continu sont récit ...
-Mais ma chérie nous avons peut être échouer la première fois mais cette fois si Grace a toi le dénouement Vera étrange . Tout le monde à la table rie sauge moi. Je ses pas pourquoi mais je les apprécies de moins en moins .
-non mais vous êtes complètement barge ou quoi j'ai pas l'intention de vous aider dans vos plan diabolique!
Une expression de frustration se peint sur le visage de l'homme qui me sert de père
- je suis dessus ma fille mais que tu le veuille ou pas tu nous aidera .
- aller vous faire foutre je leur cris avant de me lever et de parti revers la sorti.
Je marche vers cher moi .je passe dans une ruel. Je ses pas pourquoi mais je me sans faible et j'ai tête qui tourne . En plus je suis triste parce que ma famille n'est pas du tout celle que je croyais . Mais pas devienne plus lent et ma vue s'obscurcit peut à peut .Mais qu'est ce qui m'arrive. Je sans mais muscle se tendre et mon corps tomber sur le sol dur. Avant de perdre connaissance J'entant une vois ....
- fait attention il la veux en santé. Si on ne fait pas ce qu'il die il ne voudras pas les tuer ......
WOW 270 VUE ET 16 Vote JE VOUS AIME BON MAINTENANT JVOUS LAISSE LIRE LA SUITE.
PS: SI JAMAIS VOUS AVEZ DES IDÉES DE NOM POUR UN GARÇON VRAIMENT SADIQUE FAITE MON SAVOIR.
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...