Chapitre 37

3K 190 4
                                    

Je me réveille en même temps que les filles( Mimi et Riss) dans mon lit . Je ses pas comment on a fait pour dormir à 3 dans le lit mais bon ...
Moi: merci les filles pour hier.
Riss et Mimi: t'inquiète
On se prend dans nos bras.
Moi:bon ses pas que je vous aime pas les files mais on a cour à 11hoo alors aller go dans la douche.

On par chacune se préparer dans notre salle de bain privée .
Je met une robe rose pale et par retrouver le reste de la sororités à la cuisine pour déjeuner . J'avoue j'ai pas beaucoup fai connaissance avec les autre fille. Alors en mangeant mes céréales je fait la connaissance des autres filles. Ses cool Léa fait aussi parti de la sororitées on s'entend super bien . On déjeunais tous en parlant lorsque sa donne à la porte. Léa répond et reviens avec 4 envelope. Elle en donne une à Mimi ,moi ,elle même et Béthany .  Hey oui on doit ce la coltiner .jouvre la mienne . Gent sort une lette et une bague dorée.
Léa : oh non ses pas vraix crit Léa en sortant elle aussi une bague mais noir de son envelope.
Mimi sort une blanche , et Béthany une rouge .
Moi et Mimi : quoi!

Je remarque que toute les fille nous regarde avec un visage triste. Mais Putin qu'est ce qui se passe .
Léa : le jeux à recommencer!

Quelle jeux ! Je comprend rien . Toute à coup nos bague se lève d'elle même et vienne s'incruster dans l'un de nos doigt . Pour ma par la bague s'incruste dans mon index droit. Une brûlure vive parcours mon doigt.
Moi ,Mimi , Béthani et Léa : ouchhhhh..
J'essaye d'auter la bague mais sans succès .
Léa: arrête Best sa sert à rien.
Moi: pourquoi ses quoi ce jeux ?
Léa s'adressant au filles : les filles laisser nous svp.
Lorsqu'il ne reste plus que moi,Mimi et Béthany elle commence c'est expliquation.
- et bien chaque  année des garçons et des filles sont choisi pour le jeux sexcorlerie game . Bref le but est simple les garçons doivent coucher avec le plus de fille ayant une bague ensorceler au dois .

Moi: mais ses dégoûtant Jveux pas jouer et pourquoi les garçons joues à sa.
Béthany : ce que t'es cruche ta pas le choix de jouer la bague est ensorceler si t'accepte pas de jouer alors la bague te le fait payer. Ta le droit de dire nn pour coucher mais si un garçons te propose de sortir ou un truc dans le genre tu dois dire oui .
Lea: et les garçons ne sont pas tous dacore pour jouer mais ue ses pas une bague qu'il on m'est un tatouage , il on les initial S.G de tatouer. Et il on pas le choix de jouer .
Moi: mais ses dégueulasse pi ses quoi le but d'un jeux aussi studip.
Mimi: normalement toute les fille perde donc le garçon qui a le plus de conquête  voie ses pouvoir décupler .
Moi : et si une fille gagne ?
Léa : ses encore jamais arriver alors je ses pas.
Moi: et bien cette année oui .
Béthany : faite ce que vous vouler moi j'aime bien ce jeux et je compte bien m'amuser .

Béthany par en se fessant aller le po potin de gauche à droite . Quelle grosse garce cette meuf. Oh mon dieu lorsque Jason va savoir pour le jeux il va péter un plomb et je peut pas lui cacher sa .

PDV extérieures
Après la découverte de ce jeux Mimi, Riss, Léa et best parte en cours . Best et Léa en histoire de sorcellerie. Riss en cours de math et Mimi en sorcellerie expert.

Sur le reste du campus troix autre fille on été choisi pour le jeux . Troix vraix petase. Maya , Katie  et Anais . Du côté des garçons  Mike, Jason ,Davide et un certain Daniel on été choisi pour le jeux.
Lorsque Jason a reçu le tatoo il étais content d'avoir une chance de décupler ses pouvoir . Après tout il es t l'alpha de sa meute plus il est puisant plus sa meute les mais en meme temps il ne voulais pas tromper ou mentire à sa femme Best . Mais il n'a pas le choix . Mike pour sa par étais pas très heureux il avais décider de ne plus faire de mal à personé alors de devoir faire sa à une femme sa lui donne mal au cœur. Il ne veux pas être comme ses parent il sans veux déjà tellement pour ce qu'il a fait à Best. Daniel et Davide eu on trouver sa génial . Daniel pour lui ses pas la première année qu'il participe l'an dernier il a perdu d'une seul fille . Pour Davide ses juste qu'il aime baiser et Ben oui qu'est ce que vous voulez  on est un homme ou on les pas.

La cœur gros Jason par avec David ,Carter , Adams et Anthony a l'entraînement de foot.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant