Chapitre 15

6K 319 3
                                    

Je me réveille dans un lie et une chambre inconnu .ENCORE! Non mais sa devient lassant de toujours ce réveiller dans un lie qui n'est pas le notre.
Je me lève et remarque que je suis vêtu d'une robe rouge vraiment trop courte. Wtf ses qui qui ma habiller . J'observe la chambre qui est très grand et décidé de sortir par le porte qui par chance n'est pas barré . La porte s'ouvre sur un grand escalier que je descend bien sur. Je ne retrouve dans une grande salle à manger. Je n'est pas le temps de faire quoi que ce soit que la porte de l'autre côté de la pièce s'ouvre sur un homme assez joli au cheveux brun comme ses yeux . Mais ses yeux son le mal incarner.
- enfin réveiller
-vous êtes qui je lui demande?
- mais ton Marie ma chère . Mais tu peut m'appeler Lucifaire
-ses ridicule bon maintenant léser moi passer je lui lance en ne postant devant lui.
- alors la tu oublie ma chère tu a moi maintenant .
Mais de quoi il parle .
- je t'es acheter a ton père ma joli en échange je dois juste lui procurerez un armez pour qu'il prenne le pouvoir de la royautés . Bref tu est même maintenant.
-non mais sa va pas la tête vous pouver me séquestrer si vous voulez mais jamais au grand jamais je n'éprouve Rez de sentiment pour vous .

- tu vois sa il me Die en me montrant un collier qu'il a dans la main. Une sorcière y a jeter un sort.(attends quoi les sorcière existe ) ce sorte me rendra désirable à tes yeux et te donnera une notre version de ta vie . Bref tu croira être ma femme et se soir je te baiserez dans le lit dans lequel tu dormais il n'y a pas si longtemps .
- va chier du con jte laisserez pas faire. Je me retourne et cours mais je suis projeter contre le mure et Lucifaire me met le collier .une chaleur se propage dans mon corps et .....

VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS EN ?
LE MEC CANON EN PHOTO SES LUCIFAIRE ET OUI PREUVE QUE SES PAS LARCE QUE UN MEC À UNE BELLE GUEULE QUIL EST QUELQU'UN DE BIEN ...

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant