Chapitre 47

2.3K 173 3
                                    

PDV Jason

25 décembre :

Je suis dans mon bureau en compagnie de Carter . Best est à la cuisine avec Gabi,Bree , Adam,Justin et Miguel . Best a réussi à les convainques de laider pour les derniers pour la soiré( sérieux je ses pas comment elle fait ,ses vrais quoi! Avant qu'elle soit la moi j leur demandait un truc et il essayer toujours de se désister .  Mais elle par je ne ses trop qu'elle miracle elle arrive à leur faire faire n'importe quoi . C'est peut -êtres la grossesse en . Faux dire que depuis l'annonce je ne peut rien lui refuser et je supporte encore moins que d'habitude le regarde de d'autre homme que moi sur elle.

Carter assit en face de moi se racle la gorge et ...

Carter: bon Adams sérieux j'y est bien réfléchie et je croix qu'il est temps de dire la vérité à Best.  C'est vrais quoi j'aimerais bien qu'elle sache que sont enfant à un oncle et une grand-mère et un grand-père .

  Il a pas tord Best à l droit de savoir.

Jason: je ses ta raison mais il faut lui dire doucement et correctement ,Jveux pas risquer une autre fause couche ou encore pire!

Carter: ouais ta raison ptetre qu'on devrais attendre après l'accouchement pour lui dire que je suis sont frère . Je veux pas la stresser ses pas bon dans son état .

Jason: je suis d'acore bon tu vien on va les aider à préparer la maison pour se soire.

On rejoint les autre a la cuisine . Bizarrement Best nous regarde avec un regard que je ne serais trop comment décrire.

PDV Best

Gabi et Miguel sont entrains de préparer des pizza rôles pour ce soire alors que Miguel et Lucas ( qui est arriver il y a environs 1h ) installé des lumière de noel sur le toît de la villa.bree et Adam décore l'intérieur de la maison et pour ma par vue l'état dans lequel je suis tout ce qu'il me laisse faire ses décorer le sapin de noel( youpi je suis la fille la plus heureuse au monde) alors que j'accrochais la dernière boul. au sapin une envi soudaine me prend comme s'ouvrant depuis l'annonce de ma grossesse. ( non mais ses vrais je suis devenu une vrais pisse minute ) j'me dirige au toilette  et fait ce que j'ai a faire . En sortant des toilette  je passe devant devant le bureau de Jason et surprend une conversation des plus troublante .
Conversation entendu

Carter: ouais ta raison ptetre qu'on devrais attendre après l'accouchement pour lui dire que je suis sont frère . Je veux pas la stresser ses pas bon dans son état .

Jason: je suis d'acore bon tu vien on va les aider à préparer la maison pour se soire.

Je me dépêche de me rendre à la cuisine ou j'entreprends de commencer mais fameuse saucisse enrober de bacon .

Les garçons arrive et je ne peut m'empêcher de les regarder bizarrement .(non mais ses vrais je peux pas croire que vous trouver pas sa Bizzare en! Non mais depuis quand Carter a une sœur enceinte qui n'est pas au courent de sont existence enfin ses ce que j'ai compris de la conversation.  En tout k. Je vais pauser la question à Jason plus tard parce que la je dois pêcher Gabi de manger tout les déserts .

PDV externe
25 décembre 20h00

L'ambiance est joyeuse et festive dans l'habitacle fraîchement décorer des Wolf . Tendis que 20hoo sonne les invité arrive pour fêter noel . Pour l'événement Best , Jason , Bree, Adam et gabi accueille Miguel , Lucas ,Carter et ses parent , Justin , et pour le plus grand bonheur de Jason , Adam et Best Lili et Émerick  sont âmes sœur vienne passer le temps des fête en famille malheureusement trop occuper par leur rôles les parent de jais. , Adam et Lili n'ont pue se joindre à la fête .

L'orque enfin 22hoo sonne il est maintenant temps d'ouvrir les cadeau .
Bien sur Gabi a été le plus gâter ce qui la rendu encore plus heureux qu'il étais déjà .

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant