PDV Best
Je suis présentement dans la chambre de Bree avec Mimi . On se prépare à sortire faire un tour dans la meute . Jason ne peut pas nous accompagner car il est occuper avec carter et les parent de celui-ci dans son bureau enfin bref Bree Mimi et moi on sort de la villa et commençons à marcher jusqu'au réfectoire ou à cette heur si celon Jason tout ou presque toute les loup se regroupe pour divers raison que ce soit parler entre adulte , cuisiner ou jouer entre ami(e) . On arrive dans le réfectoire et on marche dans un long couloir. D chaque côté il y a des fenêtre . On voix quelque personé jouer au échec , jeux vidéo et parler. On rentre dans la salle et on va s'assirent .
Et on discute de tout et de rien .Bree: est les filles vous avez remarquer comment la ptit bande de pure la vas nous regarde depuis qu'on est assie. (ptit bande de pute parce que elle sont tous vêtus fb petit tenus qui laisse notre apercevoir leur culotte)
Moi: ouais mais bon on s'en balance .
On continua de discuter jusqu'à ce que j'entende la chef des pute insulter une fille de notre âge .
Je me lève et monter pose suivi de Bree et Mimi .
Moi: qu'est ce qui se passe ici.Pute 1: rien ses juste que le petit pôt de fleur derrière toi devrais sortie prendre l'aire si elle ne veux pas que je m'occuper de la sortire. Ses amie et elle parte dans un fou rire se qui m'énerva au plus haut point .
Je prit la pute par le collais et lui Die : ferme la si tu veux pas que je te sorte moi.
L'une de c'est amie la prix pas le bras et la tira vers l'extérieur eu lui disant...Pute2: vin Monique elle en vaux pas la peine en plus ta vue comment elle est fringuer la meuf....
Je bouillonnais de rage alors qu'elle sortais et les fille essayais de me calmer . Après m'être calmer je pût me présenter au pot de fleur enfin elle s'appelle Audrey enfaite:
Audrey: merci de m'avoir défendu !
Moi: y'a pas de quoi ses vraiment des garce . Et haut faite on va souper dans un restais sa te Die de venir avec nous !Audrey : hem oui je veux bien die telle gêner . Ce que Mimi temarqua. Mimi la pro par les épaule alors qu'on se dirigeais vert la maison pour rendre la voiture de Jason et lui die d'une voix joyeuse : soix pas gêner beauté je suis dit et même certaine con va tousse devenir les meilleur amie du monde .
Tout de suite Audrey commença à se dégainer. Bref on parti manger dans un restaut à environs 1 h de route sans parvenir Jason ce qui ne présage rien de bon . Au restaut on commende chacune une entré et la mangeons.PDV Jason
Sa doit faire 1h que j'ai fini la réunions avec Carter et ses parent des membre éminçant de ma meute . Gens suis encore retourner de ce que Carter nous a révéler. On a décidé que pour le bien de Best qu'on devrait attendre quelque jour qu'elle est rencontré ses parent avant de tout lui dire. Je sorte de mon bureau et retrouve les garçons c'est à dire ( carter,Adam ,Miguel et Justin ) je m'installe avec eu et joue à la console. D'un côté je suis content que mon meilleur amie est enfin retrouver sa sœur mais de l'autre j'appréhende la réaction de Best face à cette nouvelle. Alors qu'on jouait l'alarme d'attaque de la meute de repend dans toute la meute. Dans perdre de temps moi et mais homme sortons dehors ou se trouve une meute et troix cadavre ( des loup de ma meute ) une rage folle s'empare de moi a la vue des corps. Je die à Justin de trouver Best et ses amie et de les mettre en sécurité et jhurle un crit de terreur à faire trembler Dracula lui même pour prévenir les homme et les guerrière de ma meute de venir se batte et sans suis un combat sanglant ...
PDV Best
Après avoir manger la fille et moi rentrons à la maison ou l'on trouvent toute la meute entrains de ce batte avec une autre meute . Certain ce sont même transformer en loup pour mieu combatte .
Bree: les filles on peut pas les laisser se batte seul on peut les aider avec nos pouvoir.
Mimi: oui mais y'a des enfant faut les mètre en sécurités .
Moi : oui bon écouter j'ai un Plant Audrey et Bree trouver les enfant et les femme qui ne peuvent pas se battre et metté les en sécurités moi et Mimi on va aider la meute à se battre ok !
Mimi, Bree, et Audrey : okOn rentre moi et Mimi dans le champs de bataille toute en essayant d'éviter les coup je tente de repérer Jason mais je ne le voie pas . Un homme m'agrippe par dernière . Je lui donne un coup de tête il tombe et bingo gens est ue un enfin je laisser Miguel lui arracher le cœur et retourne me battre. Après environs 45 minute de lutte acharner la bataille fini il y a du sang et des corps partout biensur il y a plus de corps de la meute ainemi. Mimi me rejoint et comme plus personne se battais je pue enfin voir Jason . Nos regard se croisaire et on se sourie . J'allais lui sauter dans les bras lorsque le visage de Jason changes d'expression et qu'il cria mon nom . Mais pas seulement lui carter aussi . Je me retourne et vit un homme de jeter sur mi armer d'un couteau mais au moment fatidique Mimi me poussa au sol . Je n'eu juste le temps de voir la lames transpercer le cœur de ma meilleur amie que je vie Carter et Jason sur leur forme de loup arracher la tête de l'homme. Je me lève et cours au près de Mimi .
Moi en mettant mais main tremblante sur la poitrine ensanglantée de Mimi: non Mimi reste avec moi tu mentant ta pas le droit ta pas le droit de me laisser .
Des larmes coulais sur mais joue alors que le corps froid le Mimi se réchauffait ( Ben quoi st'une vempire) je sentie des bras muscler me soulever alors que je perdait connaissance du au trop haut tôt d'émotion .Lorsque je me réveille je suis dans les bras de Jason vêtus d'un pyjama . Ouf ses qu'un rêve pensais-je jusqu'à ce que Jason ouvre les yeux et que je remarque l'inquiétude et la tristesse dans ceux -ci . Je pleura pour une seconde fois dans les bras de Jason .
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...