Chapitre 24

4.3K 275 0
                                    

Alors que Jason approche ses lèvre des mienne pour les seller en un baisser...

La porte de l'autre côté de la salle est défoncer . Quatre personne rentre dans la pièce ma mère mon père et mais deux frères. En une fraction de seconde toute la meute se retrouve devant moi et Jason . Lili a mais côté et Adams au côté de Jason .
Sérieux je comprend pas pourquoi il sont la et je veux savoir . Je ne laisse pas à Jason nie au reste de la meute comprendre quoi que ce soie et je me faufils entre la meute . Je suis devant la meute entre celle- ci et se qui me sert de famille .
- pourquoi ? je demande pourquoi?
- ho mes t'es vraiment idiote toi me lance Mike qui est supposer être le gentil frère .
- quoi met pourquoi tu die sa ?
- j'lai le plaisir à mon père de te dire !
Non mais il est sérieux la .
- ses mont père aussi je te signal.
Entre temps Jason et Adams mon rejoin.
- non enfaite je ne suis pas ton père me répond de mon père enfin je ses pue trop !
- quoi commença t'es pas mon père.

- alors que tu étais qu'un petit bébé on a ta enlever sert t'es parent ne sont pas humain mais il ne sont pas loup non plus ses pourquoi tu nous étais aussi importante .
- Étais?!
- oui tu voie tu est la seul ha pouvoir féconder un loup ayant subit un sortilège d'infertilité mais bon depuis la mort de Lucifaire en plus d'avoir détruis nos plans tu est devenu beaucoup moins importante du côté fécondités mais ne t'inquiète pas on te trouvera bien une utilité .
Tout la famille éclate de rire alors que moi je suis sous le choc et que Jason et Adams grogne.
Il continue ...
-Bon maintenant passon au chausse sérieuse nous allons ramener avec nous .
-alors la il faudra me tuer pour ça crit Jason furax.
- haut mais j'y compte bien !
Jason me prend part les épaule et me cri de courir me cacher dans la loge .
J'accepte après tout je suis enceinte .
- ok mais promets moi de ne pas mourir je lui die les larme au yeux.
-promit il me die av ans de m'embrasser .

Je cours cours et cours encore jusqu'à la loge dans laquelle je m'enferme. J'entant les crit de la bataille et pleur de peur mais aussi de tristesse après tout je vient d'apprendre que ma famille n'est pas ma famille . Sérieux ses trop d'émotion pour moi je me laisse choir sur le mure et me prend le ventre alors qu'une douleur atroce met lance dans tout le bas du ventre . Je sens un liquide sur mais main .je lève ma main et voir du Sang. Ensuite ses le troue noir...

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant