A la maison je trouve Lucifaire dans notre chambre à coucher seulement vêtu d'une serviette autours de la taille.
- ou étais tu me demande t-il
-je ... J' étais à l'a hôpital je lui Die en me rapprochant .
-Quoi ! Mais pourquoi .
Ok prend sur toi Best ses ton Marie il va être content mais pourquoi j'ai l'impression de lui mentir en lui disant que je porte son enfant.
- je suis enceinte dis-je en mettant ma main sur non ventre .
Il m'embrasse et me prend dans c'est bras .
-tu à fait de moi le plus heureux des hommes .
On passe le reste de la journée à enfin bref vous voyer ce que je veux dire.3 semaine plu star .
Mon ventre grossit vite. Je suis dans la salle de bain seule dans la maison. Je regarde mon ventre rebondit lorsque mon regard ce pose sur le pendentif accrocher à mon coup.
Je ne me rappelle même pas l'avoir mie. J'ai un peux chai et la chaîne mutité la peau alors je décide de le retirer . Des flash back me revienne et je ne souviens de tout . Jason mon amour de Lili ma meilleur amie de Adams aussi même si je lui en veux encore un peut enfaite non je ne lui en veux pas . Il me manque une larme coule. Sur ma joue .Très vite cette larme devient de la colère enverra mon père ma mère et mais frère pour m'avoir donnée à cette abruti . Je regarde mon ventre de dégoût .
Je me demande si c'est possible que le père ne soie pas Lucifaire .
Je m'habille et réfléchit à un plant pour ne sortir d'ici . Je ne peut pas partir comme ça ses pas que la porte soie barrer non mais je doit tenter d'empêcher mon père de coller le trône des parent de mon vrais fiancée .
Je descend en bas et vais dans le bureau de Lucifaire . Sont bureau n'est pas fermer à clés après tout lorsque je porte le collier je n'est aucune résonance de venir ici. Dans le bureaux je fouille et très cite je trouve ce que je cherche les nom de c'est associer si on peut les appeler comme ça . Gent reconnais plusieurs de la meute sa me dégoûte .je trouve aussi toute leur offensive et leur planque ainsi que les date et heure ou il ont prévus attaquer. Je met les papier dans mon sac à main et par à l'hôpital . Ben quoi J'veux en avoir le cœur net . Bien sur avant de partir je prend quelque cheveux de la brosse de Lucifaire. A l'hôpital ses beaucoup moins long que ce que je pensait . Très vite on me fait faire un reste de paternités et pour mon grand soulagement on m'annonce qu'il n'y a aucune concordance . Je suis heureuse de ne pas être enceinte de Lucifaire mais quand même ses un choc. Bon maintenant je dois m'être la seconde parti de mon plan en action . Je rentre à la maison enfin la maison de Lucifaire ou je le trouve au salon.- Ou étais tu beauté il me dit .
Chaque mots sortant de sa bouche me donne envie de le frappé mais je dois
Faire comme si je portais toujours le collier. Alors j'invente une histoire.- j'avais un échographie !
- pourquoi tu ne ma rien dit je serais venu avec toi.
- je ne voulais pas te déranger avec sa mon amour ( omg j'arrive pas a y croire j'lai vraiment appeler comme sa.)bon je suis vraiment fatiguer alors je vais aller me coucher ok.
- d'acore je te rejoint plus tard.Avant de monté je passe par la cuisine ou je prend quelque chose qui me servira plus tard dison.
5hoo plus tard je fait semblant de dormir alors que Lucifaire monte se coucher . J'attend qu'il soie endormi et Lorsque je suis sur qu'il dort . Je prend le couteaux sous mon oreiller me met a califourchon sur Lucifaire . Je ne prend pas le temps de réfléchirez à l'acte que je vais commettre . Il doit mourir . Si il vit lorsque je vais me sauver il va prévenir mon père et mon plan va tomber à l'eau . Il doit aussi mouture parce qu'il ma violer . Je penses à sa alors que j'enfonce la lame dans sont cœur ( si il en a un). Au moment ou sa chaire ce déchire il ouvre les yeux et alors que sont dernier souffle se fait entendre ses yeux projeté non pas de la colère mais de la tristesse .
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...