1 mois plus tard
En 1 mois des
Ta de chose se sont passer par exemple tout les traites on été arrêter et juger . Les seul que nous n'avons toujours par retrouver ses ma famille . Mais Jason ma promis qu'il payerais pour ce qu'il m'ont fait. En 1 mois la vie a repris son cours comme les cours malheureusement . Je suis dans le cours de sport avec Lili Adams et Jason et oui ses le seul cours qu'on a en commun . Je suis assit entre Adams et Jason . Lili est à coté de Jason et on essaie de se parler quand le prof rentre dans le gymnase et die:- Jeff et Danny vous faite vos équipe on joue au volley aujourd'hui.
Je me retrouve avec Adams et d'autre élève contre Lili et Jason et d'autre .
On joue depuis 20 minnu tête lorsque je reçois le ballon de volley sur le ventre .
Je cris de douleur et m'affale sur le sol. Jason , Adams et Lili à cours près moi . Jason me prend dans ses bras et me conduit à l'infirmerie . L'infirmière me fait une ecographie.
- tout va bien écouter.
On pouvais entendre les battement du cœur de l'enfant sa ne soulage qu'il va bien . Jason m'embrasse quand l'infirmière nous interrompt .
-vous direz -vous connaître le sex de l'enfant !
-oui on répond en cœur.
- c'est ....Le soir même on est toute la famille assis à la table lorsque je me lève et..,
- tout le monde j'ai une nouvelle a vous annoncer . Aujourd'hui on a sue le sex du bébé .Lili: - alors , alors...
- ses un garçons Die Jason fou de joix.
On nous félicite et moi et Lili on fixe une date pour aller magasiner des trucs pour bébé Hihihi j'ai hâte.
Ha oui j'ai presque oublier de préciser notre mariage à moi et Jason a lieu dans deux jour .
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...