Chapitre 12

6.5K 370 1
                                    

La limousine s'arrête devant l'immeuble qui a été préparer pour la soirée . Cette immeuble contiens environs 10 étage . Le plus dingue la dedans c'est que toute les étages vont servir .
Programmation des étage .
1- entré et vestiaire.
2-réception ( repas )
3- le balle la dance.
Et de 4 a 10 les étages sont réserver pour les meutes de loup invité à la soirée.
Je rentre au bras de Jason dans l'immeuble suivie de près par Lili et Adams . On porte nos menti au vestiaire et ce dirige au deuxième étage . La salle du deuxième étage est bien décorer.
Il y a des table ronde éparpiller dans la pièce .sur une estrade il y a une grande table rectangulaire ou toute la meute de Jason est déjà assis. On les rejoins.
Quelque minute plus tard des gens grouper commence à entré et vont s'assirent à une table. Jason ce penche vers moi et me chuchote à l'oreille en pointent le groupe concerner.
- Eu la bas ce sont les wolf naturalise ,il vivent dans les bois ce sont les reclus de la sociétés mais des amis fidèle.
Jason me présente aussi les bloum Wolf ,les loups solitaires, les sons Wolf et pour finir il me pointe un groupe de gens presque tous habiller en noir. On dirais des motard .
- Eu se sont nos ennemie les pure blood.
-Jason si ce sont nos ennemie alors pourquoi les inviter.
-pour ne pas déclencher une guerre . On a signée le traiter de la paix louveté .
-ha ok!
Le dîner commence . On mange des pâte italienne . Sa m'énerve tout le monde est silencieux enfin jusqu'à ce que Mike vienne se poster devant Jason et die...
- Alpha !
- oui bêta
- j'aimerais si vous me le permet et de présenter mon amie votre fiancé Best à mes parent ?
Jason me regarde et avant qu'il n'est pue réponde quoi que se soie je me lève prend Mike par le bras qui me guide vert la table des ennemie jurer de la meute.
Ho alors la déjà que Jason aime pas Mike ses claire il va vouloir le trucider pour avoir amener à cette table.
- tu ce que tu ma Die sur le faite que je dois parler à ma sœur et qu'elle dois d'avoir la vérité !
-oui
-et bien j'avais suivre ton conseil.
-oh mais ses génial Mike .
On arrive à la table .
-papa , Anisa,meute je vois présente mon ami Best.
Tout les regard se posèrent sur moi. Mais mon regard resta fixer sur celui de l'homme et la femme qui c'était lever et me souriait .
Ce regard je le reconnais et les cheveux de la femme aussi .
- Maman ,papa ? Je die d'une petite voie alors que les larme coulait sur mes joue.mais on ma die ...on ma die...
Je n'arrive pas a finir ma phrase.

-on ta die que nous étions mort ma chérie me Die la femme d'une voix douce . Elle a les yeux plein de larme comme moi. Sauve que moi je ne les retient pas. Mais larme coule à flot.
Je me jeté dans les bras de la femme qui elle aussi pleure à chaude larme . Je s'en les bras de mon père m'entourer .
Après environs 20 minute à pleurer nous nous détachons .les regards de tout le monde et quand je die tout le monde Jveux dire ma meute la meute de mais parent et enfin toute les meute dans la salle.
-ma fille me Die mon père nous t'expliquerons tout plus tard mais pour l'instant tu dois retourner avec ta
Meute avec ton frère après tout ce sont tes fiançailles ma chéri . Je suis si fière de toi.
Je pris mon père un dernière fois dans mes bras avant de repartir vers ma table avec Mike.
A mie chemin entre la table je m'arrête et regarde Mike.
-Mike ses moi ta sœur?
- Oui il me die et je suis heureux que tu sache enfin pour moi sœurette .
On se prend dans nos bras et on repart s'assirent à notre place.
Lorsque je m'assois à côté de Jason celui-ci comme le reste de la meute me regarde intriguer.
- Qu'est ce qu'il y a mon cœur pourquoi tu a pleuré.
-tu vois les gens la bas a la table.
- Tu parle de alpha et sa femme
- Oui enfin je crois et vie ce sont mes parent.
- mais je croyais qu'il étais mort
-moi aussi je le pensais .
J'avais parler fort donc toute la meute ainsi que les autre meute mon entendu et beaucoup se sont mie à murmurer des ta de chose .
Le repas enfin fini il est temps de monté au troisième étage pour le bal.

La photo ses les parents de Best.

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant