La salle de ball est magnifique . Jason ma expliquer que selon la coutume chaque alpha de meute doit inviter la fiancée à dancer. Des qu'un alpha me proposait une danse Jason a côté de moi grognait . C'est plus tôt mignon quand on y penses .
C'est maintenant mon père qui me demande une danse que je lui accorde biensur. J'arrive pas a y croire mon père est vivant .
On danse depuis déjà bien longtemps .
- Papa je ses ce qui ses passer. Je ses pourquoi vous avez du partirent toi et maman , mais je ne comprend pas pourquoi vous m'avez laisser ici seul sans vous . Pourquoi m'avoir abandonné . Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais crier et qu'on ne dansait plus. Tout le monde à arrêter de danser et nous regard. Des larme coule sur mais alors que Jason s'approche de moi.
Je ses pas ce qui m'arrive mais une douleur atroce ce propage dans mon corps . Je n'entant que des murmures alors que je cris de douleur en m'écroulent au sol. La douleur est atroce met finit par ce changer en chaleur . Lorsque j'ouvre mets yeux je suis paralyser devant tout ses yeux qui me regarde surpris . Ses la que je comprend. Mais sans se son developer . J'entant tout plus que avant mon odorat est plus fin je sens toute les odeur. Je suis un loup et j'ai peur alors la seul chose que je trouve à faire ses courir jusqu'à dehors aussi vite que je peut.
Je cours encore et encore dans les bois . Je sans l'herbe fraîche sur mais pattes .la lune est belle dans le ciel et sans m'en rende compte je hurle à la lune .J'entant des pat derrière moi . Un loup noir se tien devant moi. Immédiatement je reconnais ses yeux vert émeraude . Jason s'approche de moi de l'inquiétude dans les yeux et Colle sont museau au mien. Ses à ce moment que je comprend que c'est lui le seul et l'unique qui détient mon corps . Nous nous roulons dans l'herbe et unifions notre amour de la seul façon que nous trouvons.
La photos ses Best et son père .
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...