Chapitre 32

3K 208 1
                                    

Il est 11h45 moi, Mimi et Riss on est devant la maison des Omega Wolf. La music bas à bon train . Riss ouvre la porte et ... Wow...

La music joue à fond , sa sens l'alcool à plein nez. On s'avance jusqu'au salon en jouent du coude tellement il y a de gens . Dans le salon il y a des couple enfin je crois qui s'embrasse sur le saufa. Il y a aussi deux fille en doucettement qui dance sur une table  entourer de garçon qui leur cris .

- ha poil ! Ha poil ! Ha poil!
Riss prend mon poignet et celui de Mimi .
Riss: aller vener les fille on va à l'arrière .
Riss nous amène jusqu'à une grand porte qu'elle ouvre . Wow l'intérieure de la maison me paressais dingue et Ben j'avais rien vue. La music à l'extérieur est encore plus forte. Il y a un ma auge gonflable relier à une glissade qui fini dans une flaque de bière .

Les filles comme les garçons ce déhanche collé les uns au autre .
Riss nous laisse seul pour aller voir des amies et nous Die de s'amuser .
Mimi et moi allons dancer.
Ensuite on par prendre une bière que l'on fini peut- être un peut trop vite.

(Une chance que Jason ne me voie pas ) 1 h passe les bières que Mimi et moi avons ingurgité on eu le temps d'agir . On est dans le jardin entourer d'une bonne centaine d'étudient aussi bouré que nous . On se déhanche . On rie pour rien .  Je sans deux bras muscler m'entourer la taille et danser contre moi . Je me retourne et tombe nez à nez avec un Jason un peut bouré .
Je cris ...
- Jason !
En lui sautent au coup.
Jason: j'aime bien t'es cheveux me dit-il en m'embrassant le coup.

On danse encore 1h collé l'un à l'autre. Je ne voie plus Mimi et je n'est aucune idée d'où peut être Riss mais je m'en fiche je suis bien dans les bras de mon homme.

Jason me porte en mode princesse jusqu'à sa nouvelle chambre  et disons qu'il s'occupe bien de moi si vous voyez ce que je veux dire. 

Salut mais ptit loup je suis trop dsl j'ai mi du temps à poster ce chapitre. Mais je tiens à vous remercier pour toute vos vote , vue et commentaire. Xxx

AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant