L'enterrement
Le curé fini sont discourt et parti. Peut à peut les gens qui me routais vêtus uniquement de noire tout comme moi partir. Maintenant seul dans le cimetière uniquement entourer de mort je regarde la tombe de mon amie et tombe à jenoue.Mimi 1998 -2021 une amie et une fille aimer . Je me répète dans saissent cette phrase . Alors que j'allais partire j'attend des pleurs. Je suis le petit son et voitun petit garçons d'environs 5 ans seul en pleur devant une tombe. Je m'approche et me met à sa hauteur .
Moi : hey , salut moi ses Best pourquoi tu pleur mon grand
Petit garçons : mama papa pâti ziel.
Moi en le prenant dans mais bras: oh mon chérie sa va aller je suis la et je te promais que je ne te laisserais pas .
Petit garçons : pomis
Moi: oui mon grand alors tu veux bien me dire ton petit non?
Il me sourie
Petit garçons: Hihihi moippelle gabiel
Moi: dit donc ses une joli non sa .
Petit garçons: mecis ! Bebe?
Moi: oui mon grand
Gabi:mitenant ses toa mama moi.
Il me fait un câlin et s'endormie .
Je rentre à la maison avec Gabi.Je trouve Jason au salon avec Carter et Justin entrain d'écouter la Tv . En me voyant rentrer avec un petit garçons de la meute ils s'approchent et me demande si il va bien.
Moi en souriant : vous inquiéter pas ses parent sont mort et e les trouver qui pleurais .
Justin : oui ses Gabriel et j'y penses il n'a plus de famille enfin à part nous sa meute bien sur .
Moi: Jason il restera vivre ici.
Jason: mais ....( je ne laisse pas finir)
Moi: il n'y a pas de mais je ne veux pas le laisser .
Jason en m'embrassent : dacore ma belle on va sans occuper ...Je monte en haut coucher Gabi et descent en bas pour manger parce que j'ai une fin de loup. Je trouve Bree et Adam a la cuisine il se lève tout les deux et me prenne dans leur bras .
Bree : tu ses ma belle ses pas de ta faite si Mimi est morte elle t'aimais et ses sur elle ne temps veux pas.
Moi: mais je me sens si responsable .
Bree:il ne fait pas écoute moi maintenant moi et toi on doit vivre pour elle pour la rende fière ok.
Moi: oui
Je mange etmonte en haut pour me coucher au près de Gabi bientôt suivi de Jason . On fini par s'endormie bercer par le souffle d'un petit ange coucher entre nous .Et oui mais petit loup aujourd'hui est un jour triste on pleur la mort de Mimi ... J'espère que vous m'en voudrez pas trop
XXx mais ptit loup
VOUS LISEZ
Alpha
WerewolfIl y a 15 ans les loup-garous se son dévoilé au monde. Sans suivi une guerre qui perdura durant 3 longue années. Aujourd'hui les villes et les villages sont diviser en territoires ou vivent les humains et les loups diriger par ceux-ci.Dans chaque me...