Chapitre II

130 17 17
                                    

  Après avoir pris une bonne douche, je partis me coucher, mais le sommeil n'était pas au rendez vous et mon corps me faisait atrocement mal.
   Je me leva donc et sortis de ma chambre en prenant soin de faire le moins de bruit pour ne pas réveiller le gamin. J'entra dans mon salon privé, le ferma à clef avant de m'écrouler sur mon canapé.

   Pas maintenant... La porte ne tiendra jamais...

    J'étais désormais allongée sur mon canapé, dans le noir, en me tordant sous la douleur qui me tiraillait. Mes doigts s'allongeait lentement sous un bruit de craquement, ma vision se floutait, mais je réussis à distinguer une forme rouge en face de moi qui me regardait.

   Elle s'approcha, se pencha légèrement au dessus de moi avant de poser sa main sur mon visage, un décharge électrique me traversa le corps, puis le noir totale.

   Ses paroles résonnèrent encore dans ma tête.

   "C'est toujours douleureux... Mais ne t'inquiètes pas pour le jeune homme, tu ne lui fera aucun mal cette nuit. Dort bien. "

  Dans mon sommeil j'eus l'impression qu'une chose, un peu brumeuse, c'était blottie dans mes bras.
   Mais quand j'essaya de la resserrer contre moi, j'entendis quelqu'un pousser un soupir agacé et la chose brumeuse disparu.

   Je me réveilla au alentour de neuf heures sous le cri de Joshua m'annonçant le petit déjeuner.
   Je me leva sans grand enthousiasme en boitillant un peu.

    - Roh... Ma tête... Bon sang...

  Joshua- Ça va ?
  
   - Mal au crâne...

   Joshua- C'est pour ça que tu es rentrée si tard... Tu t'es bourré la gueule dans un bar c'est ça ? Dit-il une lueur amusé dans le regard.

   - Peut être bien.

  Une sourire se forma sur mon visage.

   - Mais dis-moi... Tu as reçu la liste de  tes fournitures, non ?

   Joshua- Mouais...

   - On est samedi, tu commences lundi... Cet aprem on ira les acheter !

   Joshua- Même malade t'es enthousiaste pour tout... Puis y'a l'uniforme à aller récupérer...

   - T'aime pas l'école toi, hein !? Une mine taquine sur mon visage était apparu.

   Joshua- Juste des mauvais souvenirs... Et on était censé se faire un jeu de société !!

   - Demain on aura tout le temps qu'il faudra, et tire pas cette tête !! Souris mon ami !! La vie n'est que joie et bonne humeur !

   Joshua- Et la mort ?

     - La mort ? Ah ah !! Je ne sais pas !! On verra ça plus tard !

    Joshua- On t'as pas déjà dit que tu étais flippante ?

   - La peur... Pf... Si tu as peur de moi c'est dommage... C'est comme si tu te retrouvais en face d'un grand cerf et que tu te mettais à fuir alors que lui même fuyait.... C'est ridicule !!

   Joshua- Ça dépend du cerf à mon avis...

     Hum ? Comment ça...

   - C'est à dire ?

    Joshua- Bah... Il y a des cerfs qui peuvent te charger pour se protéger et protéger leurs petits.

Partenaires de crimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant