Chapitre I

89 14 29
                                    

     2 mois c'était écoulés depuis la crise de Joshua.
     je sais qu'alastor lui en a voulu et qu'il l'a privé de quelque chose. Mais quoi ? Ça, je ne sais pas.
    
    Noël c'était déroulé dans le calme et la bonne ambiance mais je crois que le gamin se doute que je connais " Le taré rouge".

     D'ailleurs, lui et moi étions devenus très proches. Nous nous considérions comme amis et partenaires de chasse.
    Le jour je ne suis qu'une simple animatrice radio, comme lui d'après ce que j'ai compris, mais la nuit je deviens un prédateur fort, puissant, féroce et, hélas, de plus en plus affamé.
    Car oui, plus un wendigo vit, plus il maigrit, plus il s'affame. La faim d'un wendigo ne peut jamais être assouvie, et la chaire récoltée ne nourrit jamais celui-ci, ce qui entraîne progressivement une perte de poids massive chez la créature. Mais plus un wendigo a faim, plus il vit, plus il gagne en force.
     Cela fait désormais plus de dix ans que je porte ce lourd fardeau sur mes épaules. Ma mère ne s'est jamais suicidée, je l'ai dévorer, une nuit, et j'ai aimé voir la terreur dans son regard, sentir ses muscles faiblir, les battements de son coeur ralentir...

     Je suis un monstre, je le sais.
    Je sais également qu'alastor me manipule, tout comme il manipule  Joshua, mais c'est tellement divertissant ! Celà faisait tellement d'années que je ne m'étais pas autant amusée !
     Pourtant je sais que ce jeu nous mènera tout deux vers une mort plus que certaine, je la sens un peu plus se rapprocher chaque secondes, mais quand nous frappera-t-elle ? C'est si excitant ! Et tellement effrayant...
    Voilà le mot. Je ne regrette rien, je ne ressens presque plus aucune émotion, mais je suis terrifiée par mon reflet.
         Que suis-je devenue ?
     Qui suis-je ?

     Je ne sais plus.
    Plus les nuits défilent plus je perds mon identité. J'oublie tout, petit à petit. 
     Je sais que j'avais des parents, mais étaient-ils aimants ? À quoi ressemblait leurs visages.
    Je sais que c'est moi qui les ai tué, je me souviens juste de leurs regards, l'un vert, l'autre marron, mais auxquels des deux appartenaient-ils ?

     J'ai même déjà oublié comment j'ai rencontré Joshua mais je me souviens du serment que j'ai fait.
    
      -  Comment je t'ai rencontré d'ailleurs Al ?

Alastor- Hum ? Celà ne date pas d'il y a si longtemps pourtant très chère !

      - Combien de temps ?

Alastor- Un peu moins de trois mois !

      - Et comment on c'est rencontré ?

Alastor- C'est très attristant... Plus le temps passe et plus tu perds ta mémoire... Enfin... Moi même je ne me souviens quasiment plus de mon passé ! C'est normal ! Mais dommage...

      - Hum... C'est pour ça que les monstres de notre espèce ne survivent pas longtemps, pas vrai ?

      Alastor- Oh si... Il y en a qui survivent des siècles ! Ils ont simplement perdu toute leur humanité... Ce ne sont plus que des bêtes assoiffées de sang qui èrrent éternellement dans la forêt...

     - J'espère mourir avant de perdre totalement le contrôle.

      Alastor- J'ai eu cette chance ! Si on peut appeler ça de la chance, ah ah !!

      - Comment es-tu mort si ce n'est pas trop indiscret, mon ami ?

       Alastor- Je n'aime pas trop la manière dont je suis mort... Je la trouve à la fois humiliante et ridicule !

       - Tu n'es pas obligé de me le dire tu sais !

      Alastor- À moitié dévoré par des chiens de chasse, puis laissé pour mort par un chasseur. Je suis resté allongé par terre, agonisant, pendant deux jours avant qu'un autre chasseur me trouve,  me reconnaisse et me tire une balle entre les deux yeux pour gagner la prime que l'on avait posée sur ma tête.
   Je n'aimais pas les chiens avant, mais depuis ma mort je les détestes.

Partenaires de crimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant