Chapitre VIII

49 4 10
                                    

    Charlie était rentrée avec une tête d'enterrement digne d'Husk. Elle n'avait pas pronnoncé le moindre mot.
     Je lança un léger regard vers Alastor qui plissa ses yeux en retour.

      Je crois bien que tes plans se réaliseront plus vite que prévu !!

     Tu as raison ma chère ! Enfin, pour l'instant, observons.

     J'hocha la tête, sous les regards septiques d'angel et d'Husk, Joshua étant trop occupé à contempler Vaggie avec dégoût.

     Vaggie nous ayant tout expliqué en détail, nous étions désormais assis dans le salon commun avec les autres, moi étant étalée sur le sofa.

     Nifty- Donc ? Elles sont où tes ailes ?! Fit-elle en se penchant vers l'ange.

    Vaggie- Nifty, je n'ai pas...

     Angel- L'absence d'ailes est un sujet sensible, tu piges ? dit-il en remuant sa main dns un sens puis un autre. Comme les nibards.

    Il ne pense qu'à ça...

   Je suis d'accord avec toi !

    Je me retourna vers Alastor, une lueur courroucée dans le regard.

    Arrête de t'infiltrer dans mes pensés !! Vil cervidé !

    Ah ah ! Mais oui, mais oui ! Ma tendre soeur !

    Nifty- Oui ! Où sont tes nibards ? Dit-elle en tirant sur le haut de Vaggie.

    Vaggie- Rah... D'autres questions ?

      Elle se leva, agacée.

     Husk- Ouais... Pourquoi chaque entretien de Charlie au Paradis... Nous fout encore plus dans la merde ?

    Vaggie- C'est pas sa faute. Les Anges sont...
    
      Angel- Menteurs ?

      Vaggie- Difficiles. Charlie fait de son mieux.

      Joshua- Mais ça sert à rien.

     Je leva la main.

      Vaggie- Quoi...

       - À mon humble avis... Joshua et Husk n'ont pas tord. À part nous mettre dans la mouise... Elle ne sert à rien.

       Vaggie- Elle fait de son mieux !!

       Husk- Mouais... Son mieux est vraiment de mieux en mieux. Grogna-t'il avant de s'en aller, une bouteille à la main.

     Angel- Ouaiiis... Et où est notre Grande Meneuse Intrépide ? Fit-il en mimant des guillemets.

     -C'est vrai ça. Elle est où ? Huum ?

     Je croisa le regard d'Alastor rapidement, celui-ci semblait l'avoir capter puisque sont sourire s'agrandit.

     Angel- Ça va être le moment du prochain plan foireux ?! Dit-il en jetant ses mains en l'air.

    Vaggie- Elle est en haut. Elle serra son poing contre sa poitrine. Elle prépare un truc, c'est sûre. Dans notre chambre... Elle croisa les bras et baissa la tête, la mine peinée. Seule...

     Mes yeux se plissèrent. Alastor fondit en fumé noire.

      -Et bien. Vaggie ?

Partenaires de crimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant