Elvire :
Espèce : Démone mi-chouette, mi-cerf (pêcheuse)
Âge : 28 ans (date de mort : 3 Mars 2022)
Taille : 1.69m
Couleur des cheveux : Blancs et bleus très clairs.
Couleur des yeux : Bleus, mais sous l'effet de la colère ils deviennent rouges sang.
Lieu de vie : Hazbin Hôtel.
Amis : -Alastor ;
- Charlie ;
- Husk ;
- Rosie. ( Est incapable de supporter Mimzy)Ennemis : Les VVV (surtout velvet) et Joshua.
Caractère : Intelligente et maligne elle est toutefois très malicieuse. Elle peut se trouver être très mauvaise comme être l'amie de tout l'enfer.
Très possessive, elle ne partage aucuns de ses biens et est capable de tuer quiconque oserait toucher à la corne d'Alastor.Goûts : Étant un Wendigo, Elvire préfère manger de la chaire de démon ou, à de rares occasions manger du boeuf bien saignant et sans nerfs.
Préfère les couleurs chaudes comme le Orange et le Rouge mais porte régulièrement des tenues bleues turquoises ou bleues canards.
Préfère les tenues "vintages" mais peut se laisser porter vers des tenues un peu plus récentes comparé à son bon ami Alastor.Statue en enfer : Très vite connue en raison de ses contacts, elle fait trembler l'enfer au côté de son partenaire le démon de la radio.
Très grande couturière de renommée depuis peu.Anecdote : Elle passe le plus clair de son temps à embêter Joshua et à le harceler avec le soutien et l'aide d'Alastor.
Pouvoirs :
- Téléportation, elle peut aller d'un point à un autre à condition d'y avoir fait tomber une goutte de sang.- Manipulation des ombres et de la glace, elle peut manipuler les ombres et la glace à sa guise.
- Esclaves enfantins, elle possède des âmes d'enfants et les dicte à sa guise. Elle se rend dans le monde des mortels pour amadouer des enfants et les entraîner avec elle dans une forêt avant de les tuer. Elle peut aussi se servir du malheur des parents pour les inciter à faire des pactes avec elle en leur promettant de revoir leurs enfants.
- Pouvoirs et incantations vaudou, comme son partenaire Elvire pratique la magie vaudou.
-Pactes, elle fait des pactes avec les gens qui l'invoque, ou qu'elle croise et amadoue.
- Forme démoniaque, en tant que wendigo, sa forme démoniaque lui permet d'avoir toutes les capacités de celui-ci tout en restant consciente.
- Ombre sournoise, Elvire à, comme Alastor, une ombre qui la suis partout et qui est consciente de son environnement.
Petite info : L'âme d'Elvire appartient à Alastor malgré le pacte faisait d'eux des égaux.
××××××××××××××××××××××××××××××××××
Alastor :
Espèce: Démon cerf (pêcheur)
Âge : 30 ans (120 ans, date de mort 26 décembre 1933)
VOUS LISEZ
Partenaires de crimes
FanfictionElvire, journaliste le jour, et monstre assoiffé de meutres la nuit se retrouvera à charge d'un jeune adolescent de 15 ans ayant perdu ses parents. Pensant qu'il ne s'agit là que d'un pauvre enfant traumatisé elle se fera la promesse de le prot...