Chapitre Il

89 9 21
                                    

Il était 23 heure et Alastor m'avait appelé pour le repas. Bien entendu les autres membres de l'hôtel avaient déjà pris le leur.

Lorsque j'entra dans la chambre-salon d'alastor, je pus l'apercevoir au fond de la pièce, assis sur une simple chaise.
Le cadavre d'un cerf trônait sur la table.

Alastor- Ah ! Ma bonne amie ! Te voilà enfin !

- Hum ! Contente de pouvoir prendre le "soupé" avec toi mon ami !!

    Alastor- Je tenais surtout à te parler, en privé.

      - Eh... Je m'en doutais un peu. Dis-je en m'avançant vers la table.

      Je m'assis et pris mes couverts avant de piquer ma fourchette dans la chaire tendre et crue de l'animal.

      - Bon appétit !

      Alastor- Merci, à toi aussi !

       Je coupa le morceau de viande et l'amena à ma bouche.

      - De quoi tu voulais me parler ?

     Il prit à son tour une bouchée.

      Alastor- Hum... Dans deux jours.. enfin quasiment demain si on ne compte pas la demi-heure qui nous reste... Les OverLords doivent se rendre à une réunion menée par Carmina.

      - Ah ! L'Overlord de l'armement ? Fis-je en reprenant un morceau de viande.

      Alastor - Tout juste !

       Il s'essuya la bouche avec une serviette de table.

       - Et donc ?

       Alastor- J'y viens. Je voudrais que tu m'y accompagne !

      Je pencha légèrement la tête et plissa les yeux.

      - Hum... Je ne suis pas une OverLord.

       Il me regarda avec amusement.

      Alastor- Peut être ! Mais... Il prit un nouveau morceau. Dans notre pacte il est bien indiqué que nous sommes égaux ! Donc tu prends indirectement le statut d'Overlord ! Enfin... Ça il va falloir l'expliquer aux autres.

      - Hum hum hum... Je vois...

      Je me leva.

      - Étonnamment depuis que je suis en enfer je suis moins tiraillée par la faim !

      Alastor- Oh ? Intéressant ! Il réajusta son monocle. Donc tu n'as plus faim ?

      - Non ! Je claqua des doigts et fis disparaitre mes couverts. Bonne nuit ! Même si, me connaissant, je ne risque pas de dormir de la nuit.

      Alastor- Bonne nuit ! Hum... Attends !!

     Je me retourna.

     - Moui ?

      Il plissa les yeux, une lueur malicieuse illumina son regard.

      Alastor- Ça te dirais de te rendre dans le monde des vivants ?

      Je fis quelques pas vers lui.

      - Explique !

      Alastor- Histoire de récupérer quelques âmes... Voilà tout !

Partenaires de crimes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant