Le gamin était parti se coucher, moi j'étais occupé à faire la vaisselle.
Une fois la vaisselle finie je partis me brosser les dents, puis je m'assis sur ma causeuse avant d'allumer la télévision.- Pff... Je vais regarder quoi ce soir... Tout tourne autour des crimes de la rose pourpre en se moment...
Je faisais défiler les films et les séries mais un film attira mon attention,
" Sinister ".Hum... Pff... Pas envie.
Je continua ainsi pendant cinq minutes de plus avant de m'arrêter sur "Bambi".
- Nan... Quoi que... Hum... Roh !! Allez retournons en enfance !
Je lança le film avec un léger sourire mais une chose viens briser le calme et la sérénité qui c'était installé en moi, La Faim.
Hum... Toute une journée sans la ressentir... C'était trop beau pour être vrai... Voyons, quelle heure est-il ? 23 heure !? J'ai tout le temps qu'il me faut pour rassasié ma faim ! C'est génial !
- Eh eh...
J'enfila mon manteau avec entrain, je sortis et pris un petit chemin peu emprunter en sifflotant.
°•/•°/Si j'avais su/°•/•°
Je m'avança vers une maison esseulée, un sourire carnassier apparu sur mon visage.
J'ouvris violement la porte.
- Boujour !! Alors !? Ça baigne !?
Mon amusement face au visage terrorisé de la jolie famille était à son comble.
- Et bien ? Qu'attendez vous ? Courrez !!
Le père attrapa sa petite fille et s'élança tandis que la mère attrapa la main de son fils et courut dans le sens opposé.
- Eh eh eh ! Courrez, courrez ! Bande d'incapable ! Je vais tous vous anéantir !
Je m'élança à mon tour dans la direction où était parti le père.
Ils vont se rejoindre dans la forêt !
Bande d'imbéciles !Quand je commença à courir plus vite une décharge électrique traversa mon corps.
Non... Non... Pourquoi... Je ne veux pas perdre le contrôle... Pas maintenant... Ce n'est pas juste.
Mes yeux se refermèrent et je sombra dans le noir totale. Par moment il m'arrivait d'entendre les pleurs, les cris, les hurlements de douleurs de mes victimes, mais je ne voyais rien, je n'étais plus moi, j'étais redevenu LE monstre de mes cauchemars.
J'entendis un soupir, puis une voix résonna au creux de mon oreille.
(?)- Très chère ! Il va falloir vous calmer ! Vous risquez de blesser Joshua ! Il dort encore ! Alors réveillez vous !
Joshua ? JOSHUA !!
Lorsque je réouvris les yeux, je fus surprise de me retrouver dans ma chambre, mais toute habillée et couverte de sang.
Puis j'aperçus Joshua, qui me regardait, l'air inquiet.
Joshua- Tu aurais pu me le dire...- Qu... Quoi ?
Joshua - Que tu as essayé de me défendre de la rose pourpre...
- Eh... À bon ?
VOUS LISEZ
Partenaires de crimes
FanfictionElvire, journaliste le jour, et monstre assoiffé de meutres la nuit se retrouvera à charge d'un jeune adolescent de 15 ans ayant perdu ses parents. Pensant qu'il ne s'agit là que d'un pauvre enfant traumatisé elle se fera la promesse de le prot...