Je sentis quelque chose de doux et chaud se coller contre mon visage, m'obligeant ainsi à ouvrir les yeux.Une jolie touffe de poils noire et blanche s'était introduit dans ma chambre.
En me redressant je sentis le monde tourner autour de moi.
- Rahh... Ma tête... Bon sang... Qu'est-ce qu'il m'a pris de me foutre une bouteille entière de vodka dans la gueule....
Keekee me fixa de son unique œil avant de se mettre à miauler, trop fort à mon goût. Je l'attrapa puis sorti de mon lit afin de le ramener en bas.
Une fois en bas je ne fus pas surprise de voir tout le monde sauf Al.
Joshua me fixa d'un air plus que dégoûté.
Joshua- Tiens ! V'là l'alcoolique de service !
Je le regarda d'un air ennuyé avant de tendre ma main vers sa gorge et de faire apparaitre des tentacules hérissées d'épines contre celle-ci.
- J'ai pas du tout la patience de t'entendre jouer au gamin capricieux, donc tu la ferme et tu me fou la paix. Merci ! Fis-je en m'avançant vers le frigo pour me servir un verre de jus d'orange.
Angel- Tu prends du jus d'orange toi ?
- Uniquement pour me faire vomir.
Un très grand silence prit place dans la pièce.
Je les regarda tous un à un avant de boire cul sec mon verre.
- Sinon vous savez où est Al ?
Vaggie- Viens... De toute manière 'fallait que j'lui parle...
J'hocha la tête, grimaça puis couru aller vomir avant de rejoindre la partenaire de Charlie et de la suivre jusqu'à la chambre-salon d'Alastor.
Celui-ci était d'ailleurs en train de manger le même cerf qu'il y a deux jours.
Vive la viande pas fraîche !!
Alastor resta en suspens quelques secondes en regardant tour à tour son plat et Vaggie avant de prendre une nouvelle bouchée.Alastor- Tu permets ? Je prends mon déjeuner !
- Salut !!
Il me regarda du coin de l'œil avant de grogner puis de m'ignorer.
Je soupira puis m'approcha de lui.
- Al... Désolée de m'être bourrée la gueule et d'avoir été très chiante...
Il se remit à me regarder du coin de l'œil avant de me prendre dans ses bras puis de me frapper le haut du crâne.
Alastor - La prochaine fois je t'en colle une ! Clair ?!
- Yes ! Dis-je d'une petite voix.
Vaggie- Alastor ! Il y a des oeufs partout. Je veux que tu t'en débarrasse.
Alastor se releva, me faisait tomber par la même occasion.
Alastor- Bien sûr !
Elle croisa les bras.
Vaggie- En douceur.
Il se détourna puis grommela.
VOUS LISEZ
Partenaires de crimes
Fiksi PenggemarElvire, journaliste le jour, et monstre assoiffé de meutres la nuit se retrouvera à charge d'un jeune adolescent de 15 ans ayant perdu ses parents. Pensant qu'il ne s'agit là que d'un pauvre enfant traumatisé elle se fera la promesse de le prot...