Parfois, on parle de mauvaise chance, de mauvais karma, ou simplement d'un mauvais timing.
Deux jours après être revenu chez soi, Mattheo Riddle restait sur son canapé à rien faire.
Son géniteur n'était pas là évidemment. Et tant mieux.
Ce jour là, Anastasia Nott avait envoyé une note pour Mattheo Riddle.
Une simple note.« Je suis désolée. Tu es le seul pour moi. Viens au manoir, ne reste pas là-bas.
A.NOTT »Le hibou qui était censé arriver en quelques heures chez Riddle avait eu... quelques problèmes en vol.
La mauvaise chance, le mauvais karma ou le mauvais timing fit que le hibou pu transmettre la note deux jours après son envoi.
Mattheo reçu la lettre un matin pluvieux.
En regardant les collines par la fenêtre de son énorme manoir, il s'est demandé s'il devait venir.
Théodore serait là.
Mais Anastasia serait aussi là.
Peut-être qu'elle allait enfin lui dire ce qu'il attend.
En tout cas, Anastasia Nott était revenu vers Mattheo.
En regardant l'elfe de maison nettoyer les vases, il se tourna vers lui.- Prépare une valise, je pars chez des amis, au manoir Nott, lâcha Mattheo en allant se préparer.
Le brun avait le cœur qui battait la chamade.
Il était excité. Il était excité de la voir et de lui parler.
Si elle était revenue vers lui c'est peut-être car il lui manque.
Mattheo recoiffait ses cheveux bouclés en se regardant au miroir et sourit doucement.Pendant ce temps, au manoir Nott, Théodore était assis devant la petite porte de la cave scellée par un sortilège.
Sa sœur était dedans depuis deux jours. Il n'arrivait pas à l'entendre de ce côté mais il savait très bien comment ça se passait.
Il avait essayé de joindre son père par tous les moyens mais il n'était pas là.
Elle avait porté le chapeau pour lui, pour le protéger.
Il avait passé assez de temps dans cette cave pour savoir qu'Anastasia était en train d'hurler. On y voyait les pires horreurs.Il pleurait, adossé contre la porte de la cave.
Krons arriva avec une assiette de biscuits.- Maître a faim ? demanda l'elfe, visiblement triste.
Théodore refusa en regardant dans le vide.
Il comptait les heures pendant qu'Ana hurlait dans une pièce complètement noire.
Sa mère était là.
Elle lui parlait.
Elle lui disait ses horreurs.- Elle n'existe pas ! Maman est morte ! se murmurait Ana en se bouchant les oreilles.
Même si elle savait que ce n'était que des cauchemars éveillée, elle devenait folle. Elle n'avait plus aucune idées de l'heure et des jours.
Elle avait l'impression qu'elle était dans cette cave depuis un mois.
La seule chose qui la faisait tenir c'était de savoir qu'elle allait sortir de cet endroit.
Quand ils étaient enfants, Théodore lui disait de penser à de belles choses lorsqu'elle paniquait.
Mais petit à petit, avec le temps, les belles choses disparaissaient.
Sa seule belle chose à Ana c'était Théodore. Son double. Son jumeau. Leur relation fusionnel l'avait permis de rester debout et c'était ça, pour elle, le vrai amour.
Leur lien de sang était le plus grand lien jamais fait sur terre. Au delà de leur grande ressemblance physique, ils étaient des âmes sœurs.
C'est peut-être pour ça qu'Anastasia avait du mal à aimer un homme : elle aimait déjà de tout son être son jumeau.
Même dans cette cave, elle ne regrettait pas avoir s'être dénoncé pour Théo.
Même s'il le cachait, Anastasia était mentalement plus forte que lui. La fragilité de Théodore ne le rendait pas faible ; ça le rendait bon.Anastasia Nott était un secret pour grand nombre de personnes. Une fausse perfection dont elle ne sera jamais satisfaite. Une solitude immortelle.
Pourtant, elle avait ouvert son cœur à une personne et c'était Mattheo Riddle.
Dans cet enfer, dans cette cave immonde, elle se demandait dans un coin de sa tête si Mattheo avait ouvert sa note.
VOUS LISEZ
[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter
FanfictionUne sixième année à Poudlard commence pour les serpentards. Alors que la sœur jumelle de Théodore Nott, Anastasia, une anti-amour qui n'aime que coucher de droite à gauche réalise que le meilleur ami de son frère, Mattheo Riddle, n'est pas si terri...