- Putain ! s'écria Anastasia en faisant sa valise.
Toutes ses affaires étaient éparpillées sur son lit, elle devait retourner à Poudlard pour sa 6ème année dès demain mais voilà qu'elle ne trouvait plus ses écharpes. Elle n'était pas d'humeur aujourd'hui, comme très souvent.
- Elle veut quoi l'aigrie originelle ? fit Théodore en arrivant vers sa sœur jumelle.
- Ah ouais ? Peut-être que si tu me volais pas mes écharpes je râlerai pas, espèce de voleur !
Un bruit sourd résonna dans l'immense maison des Nott, et les deux jumeaux s'arrêtèrent presque de respirer.
Leur père, au visage fermé et strict arriva dans la chambre d'Anastasia et se mit à soupirer.- Un problème ? fit le vieil homme.
- Non, père. Excusez-moi, je...
- Encore un cri, et vous connaissez la punition, n'est-ce pas ?
Théodore et Anastasia hochèrent la tête tout en regardant le sol.
Dès qu'il referma la porte, Anastasia se sentit encore plus énervée.- Vivement qu'on retourne à Poudlard, murmura Anastasia à son frère.
Le beau brun aux yeux clairs lui offrit un petit sourire et un long câlin.
Tous les deux avaient souffert et ils s'aimaient plus que tout au monde : évidemment, c'était des jumeaux après tout.
Anastasia était née avant Théodore de quelques secondes, et d'ailleurs, elle avait toujours eu un coup d'avance sur lui et sur tout le reste.
La brune était plus mature, plus espiègle et... plus dominante.
Elle était au courant de sa propre réputation et celle-ci lui allait : Anastasia était parfaite en tout.
Meilleure élève de sa promo, l'une des plus belles de Poudlard, sportive et une joueuse de quidditch hors paire.
Elle n'était clairement pas méchante mais se donnait cet air de peste... car après tout, elle était avec le « gang des Serpentards ».Le matin tôt, Anastasia buvait son café noir dans la cuisine. Son elfe de maison, Krons, posait sur la table un petit-déjeuner délicieux, quelle n'allait certainement pas touché, comme d'habitude.
- Et bien mademoiselle, vous n'avez pas passée la nuit ici... fit Krons, en la regardant d'un air approbateur.
- Ne dis rien à mon père, Krons. J'étais allée... voir un ami, fit la brune.
- Baiser un ami, ouais, balança Théodore en entrant dans la cuisine et en mettant un muffin dans sa bouche.
- Théo ! fit Anastasia en soupirant.
Elle se sentit malgré tout amusée : Anastasia, de son surnom Ana, assumait sa sexualité. Elle avait eu de nombreuses aventures, mais elles restent purement sexuel. Presque dégoûtée par l'idée de l'amour, Ana avait malheureusement brisé quelques cœurs dans son école et en dehors. Mais elle n'avait jamais de regret, c'était leurs fautes à eux. Ils étaient faibles.
- Krons ne veut pas connaître les détails... murmura l'elfe en s'éclipsant au salon.
Les deux jumeaux rirent ensemble. Ana ne se sentait jamais jugée par son frère, ils savaient tout l'un sur l'autre et puis Théodore ne valait pas mieux qu'elle, il avait couché avec presque toutes les filles de Serpentard.
Quelques heures plus tard...
Enfin dans le train, Anastasia cherchait ses amis. Elle croisa Harry Potter et Ron Weasley, qui la regardaient bouches ouvertes.
Théodore, derrière elle fut amusé.- Attention, y'a un peu de bave, juste ici, lâcha Théodore en gloussant.
Quelques secondes plus tard, ils trouvèrent enfin leurs amis, déjà tous assis.
Leurs visages s'illuminèrent tous : Blaise, Drago, Lorenzo et Mattheo se levèrent pour saluer les Nott.
Ana se sentit enfin revivre, elle avait l'impression de recevoir une dose de sérotonine. Elle était ravie... Elle embrassa les garçons sur la joue, et puis... Mattheo lui fit son fameux petit sourire.
VOUS LISEZ
[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter
FanfictionUne sixième année à Poudlard commence pour les serpentards. Alors que la sœur jumelle de Théodore Nott, Anastasia, une anti-amour qui n'aime que coucher de droite à gauche réalise que le meilleur ami de son frère, Mattheo Riddle, n'est pas si terri...