Quelques jours passèrent et la relation entre Anastasia et Mattheo était de plus en plus forte.
Parfois, Ana retrouvait des petits cadeaux sur son lit.
Et Mattheo l'attendait tout le temps après les cours pour qu'ils se baladent ensemble.
Ana donnait des cours particuliers au brun mais c'était difficile à suivre. Ils finissaient toujours par coucher ensemble.
C'était... étrange. Un sentiment nouveau mais ça ne déplaisait pas à la brune.
Aujourd'hui c'était le championnat de Quidditch.
Les serpentards jouaient contre les gryffondors : c'était un grand jour et le gang des serpentards étaient tous assis entre eux dans la grande salle pour en discuter.- On va les mettre minables ! lâcha Drago, portant sa tenue quidditch.
Ana se mit à ricaner, Mattheo à côté d'elle posa sa main sur sa cuisse.
La brune remarqua cette preuve d'affection et leva le regard vers son frère jumeau...
Théodore sourit doucement mais c'était trop tard, Anastasia fut gênée et retira la main de Mattheo de sa cuisse.
Le brun fronça les sourcils, embêté par sa réaction, il croisa les bras, restant silencieux le reste du déjeuner.Alors que les garçons parlaient encore du match, Mattheo attrapa le bras d'Anastasia lorsqu'elle se leva.
- C'était quoi ça ? fit Riddle, visiblement irrité.
- Quoi ? lâcha Ana en soupirant.
- J'ai pas le droit de laisser ma main sur ta cuisse ? T'es gênée ?
Anastasia leva les yeux au ciel : bien-sur qu'elle était gênée. Elle n'était pas habituée à ce genre de... démonstrations. Encore moins devant ses amis ou son frère.
Elle adorait les moments passés avec Mattheo, ils riaient beaucoup ensemble et... baisaient beaucoup.
Mais ils ne sortaient pas officiellement ensemble et selon Ana, ça voulait dire qu'ils n'avaient pas à se toucher comme ça devant les gens.
Anastasia se mit sur la défensive, pas habituée par ce genre de réflexions.- Oh Mattheo, on sort pas ensemble, on fait pas des trucs cucul de couple, c'est tout ! lâcha Ana avant de rejoindre Astoria qui l'attendait à l'autre bout de la salle.
Mattheo serra le poing : il comprenait ce qu'elle voulait dire mais... ils étaient faits l'un pour l'autre, Riddle en était sur et certain.
Son cœur commençait à serrer : il voulait être en couple avec Anastasia, il faisait tout pour lui faire comprendre qu'il voulait être avec elle.
Lorsque Théodore passa à côté de lui, Mattheo l'arrêta.- Eh, Théo ! Il faut que tu m'aides... fit Riddle.
Après avoir expliqué la situation au frère jumeau d'Ana, celui-ci se mit à rire doucement.
Si Mattheo attendait des conseils venant de Nott, il se mettait le doigt dans l'œil.- Tu te tapes une handicapée de l'amour, le seul amour qu'elle connaît c'est celui que je lui ai donné, fit Théodore en soupirant.
- Mais alors... Comment je dois faire pour qu'elle veuille se mettre avec moi ?
Mattheo se sentit ridicule : lui qui était convoité par toutes les filles de Poudlard, à présent il demandait de l'aide à Nott pour sortir avec une fille...
Théodore regarda son ami qu'il connaissait par coeur, il lui tapa l'épaule amicalement.- Mec, t'es mon meilleur ami et c'est ma jumelle, je pense qu'elle t'aime beaucoup, faut juste être patient avec elle, ok ? Allez, on a un match !
Le match de Quidditch débutait : Enzo, Théo, Blaise, Drago, Mattheo et Anastasia arrivaient sur leurs balais.
La foule s'exclamait : Ana faisant des clins d'œil à la foule lorsqu'elle volait près d'eux.
Elle monta debout sur son balais pour faire signe aux Serpentards.
Tout le monde l'acclamait et Théodore était mort de rire.
VOUS LISEZ
[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter
Fiksi PenggemarUne sixième année à Poudlard commence pour les serpentards. Alors que la sœur jumelle de Théodore Nott, Anastasia, une anti-amour qui n'aime que coucher de droite à gauche réalise que le meilleur ami de son frère, Mattheo Riddle, n'est pas si terri...