Chapitre 25 - Le plan

1.1K 45 88
                                    

Le silence était lourd dans cette suite d'hôtel. Lorenzo essayait de bouger son bras, assis sur le lit tandis qu'Anastasia regardait par la fenêtre.
Son ami venait de lui faire part de ses sentiments et la brune ne savait plus quoi faire, elle se disait que la vie avec Lorenzo serait simple et comfortable.
Mais une petite voix dans sa tête la faisait toujours penser à lui. Mattheo.

Elle lança un regard à Lorenzo, Ana avait conçu un plan durant la nuit. Elle avait bien peur que Lorenzo ne soit pas d'accord mais elle décida qu'elle irait seule si il refusait.
Le simple était relativement... simple.
Anastasia irait chez elle voir Krons.
Krons l'aidera à transplaner au manoir Malfoy et elle récupérera Théodore.
Sans trop pouvoir l'expliquer, elle était persuadée que Théo se trouvait là-bas. Elle le sentait. Son jumeau avait besoin d'elle.

- À quoi penses-tu ? fit Lorenzo en regardant Ana à côté de la fenêtre.

La brune se mordit la lèvre, hésitante. Finalement, ils n'avaient rien à perdre. Elle se racla la gorge.

- Et bien, je crois avoir trouvé un plan pour récupérer Théodore mais il faut que tu puisses transplaner.

Lorenzo haussa les sourcils : il faisait entièrement confiance à Ana et savait que son plan marcherait. Krons était un elfe de maison et il était capable de transplaner n'importe où.
Il sourit.

- Krons le ferait sans hésiter, fit Lorenzo.

Anastasia se mit à sourire : Krons ne supporterait pas l'idée de savoir Théodore enfermé. Elle se demandait même ce qu'il pouvait imaginer sur leurs disparitions.

- Et je le ferais sans hésiter, je vais t'aider, toujours, murmura Lorenzo en souriant.

Anastasia sourit et sauta dans les bras de Lorenzo. Leur étreinte dura quelques secondes et la brune se recula, ignorant le regard du brun.
Ils n'avaient plus parlé de l'amour que Lorenzo ressentait pour elle.
Il avait accepté qu'elle ne veuille rien, pour l'instant.
Malgré tout, son cœur battait la chamade dès que la brune posait ses yeux bleus sur lui.

- Merci, murmura Anastasia, légèrement émue.

L'idée de retrouver son frère jumeau l'a mettait dans tous ses états, elle regardait Lorenzo aller mieux de jour en jour. Ils allaient bientôt pouvoir transplaner.

Pendant ce temps, Drago et Mattheo essayaient d'établir un plan pour faire sortir Théodore.
Il fallait qu'il sorte discrètement du cachot puis du manoir pour passer dans un chemin secret au fond d'un puit.
Mattheo écrivait sur son cahier toutes les heures et le nombre de mangemorts présents.
Il grognait en regardant que les mangemorts n'étaient jamais loin.
Le brun savait qu'il devait réagir au plus vite : Théodore continuait de se faire torturer et ils avaient peur que Nott finisse par se suicider.

- Si ils savent que c'est nous, Bellatrix va nous tuer, fit Drago.

- Je prend le risque, fit Mattheo en gribouillant quelque chose sur son cahier.

Le plan était prévu : dans trois jours, à 21h lorsque les mangemorts seraient au dîner.
Mattheo avait pour mission de paralyser tous les mangemorts présents avec un Petrificus Totalus.
Drago lui, allait ouvrir la porte du cachot et il accompagnerait Théodore jusqu'au puit.
Le blond en tremblait rien que d'y penser. C'était dangereux -étant donné que Voldemort allait se trouver dans le manoir ce soir là- mais c'était le risque à prendre, c'était grâce à sa présence qu'il n'y avait pas beaucoup de mangemorts.
Un matin, Drago vint porter le petit-déjeuner à Théodore.
Habituellement, c'était Mattheo mais Malfoy avait absolument envie d'y aller.
Le brun aux yeux bleus fixa le blondinet avec un air de dégoût.
Drago ne supportait pas ce regard, son ego était touché : il allait aider Théodore et il se faisait regarder de la sorte, c'était vexant.
Il fronça les sourcils.

[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant