{TW : beaucoup de lemon !
Âmes sensibles s'abstenir !}Anastasia posa sa bouche sur celle de Mattheo et leurs langues s'entremêlaient passionnément.
Alors que Mattheo enleva les bretelles de la nuisette d'Anastasia, il prit quelques secondes pour regarder sa poitrine généreuse.- Putain... Tu es parfaite, murmura Riddle.
Il attrapa son sein et joua avec sa langue sur les tétons de la brune.
S'efforçant de ne pas gémir, Anastasia embrassait le cou de Mattheo pendant qu'il s'amusait avec sa poitrine.
De temps en temps, elle lançait des regards aux portes, car après tout, elle était à moitié nue.Elle enleva assez violemment le t-shirt du brun et l'allongea, toujours au dessus de lui.
Elle retira entièrement sa nuisette pour se retrouver seulement en string.
Mattheo avait le souffle court et il serra les poings lorsqu'il regarda Ana enlever son pantalon.
Toujours en le fixant dans les yeux, la brune retira le caleçon du sorcier et posa sa main dessus tout en faisant de léger vas et viens.
Elle était étonnée de voir qu'il était aussi bien proportionné. Il était pile poil fait pour elle.Mattheo attrapa les cheveux bruns d'Ana et l'approcha de son penis.
- Suce moi, princesse, fit le brun avec une voix rauque.
Ana l'attrapa entièrement en bouche sans le quitter des yeux, elle continuait la fellation tout en le masturbant rapidement. Elle jouait avec sa langue sur son gland et sur ses testicules.
Le souffle de Mattheo s'accélérait.
On ne l'avait jamais sucé comme ça.
Ses joues étaient rouges d'être regardé comme ça par Ana. Il devait réagir avant de finir.Rapidement il attrapa par le cou la brune et l'allongea à son tour. Il l'étranglait assez fort mais Ana adorait ca, elle se mit à sourire en le regardant dans les yeux.
- Tu vas me faire du bien, Riddle ? fit elle d'un air malicieux.
Il regarda encore sa poitrine lorsqu'elle était allongée et essayait de garder cette image incroyable d'elle : elle était tout ce qu'il désirait.
Il enleva doucement le string de la jeune fille et commença à embrasser l'intérieur de ses cuisses.
Anastasia n'arrêtait pas de bouger : elle était impatiente.- Chut... Patience, murmura Mattheo.
De son doigt il commença à caresser ses lèvres délicatement en fixant Ana qui continuait à bouger dans tous les sens.
Il se mit à sourire. La torture était cruelle.
Soudainement, il posa sa langue sur les lèvres de la brune et commença à la lécher dans tous les sens.
Elle avait bon goût.
De la voir attraper ses cheveux et de gémir autant le faisait encore plus bander.Il inséra deux doigts en elle en même temps qu'il faisait un incroyable cunnilingus et continuait les vas et viens avec ses doigts.
Mattheo n'aimait pas spécialement faire des cunnilingus à tout le monde mais il avait rêvé depuis longtemps d'en faire à Anastasia.- Hmm... Mattheo c'est trop bon... gémit Anastasia en s'agrippant à ses cheveux.
Mattheo leva les yeux vers elle, la bouche et le nez toujours enfouis en elle.
Lorsqu'il l'entendit gémir son prénom, il sentit le plus gros électrochoc en lui.
Il se redressa et inséra son penis d'un seul coup en elle en la regardant.Ana lâcha un cri de plaisir et fixa encore Mattheo la baiser en missionnaire.
- Dis encore mon prénom, grogna Mattheo qui commençait à faire des vas et viens beaucoup plus rapides et forts.
- Mattheo, gémit Ana en le regardant faire.
Le plaisir qu'elle ressentait n'était rien à côté de tout ce qu'elle avait fait auparavant.
Mattheo était... un coup incroyable.
VOUS LISEZ
[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter
FanfictionUne sixième année à Poudlard commence pour les serpentards. Alors que la sœur jumelle de Théodore Nott, Anastasia, une anti-amour qui n'aime que coucher de droite à gauche réalise que le meilleur ami de son frère, Mattheo Riddle, n'est pas si terri...