Chapitre 24 - La tentation

1.2K 46 64
                                    

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Ana regarda autour d'elle : avec horreur, elle remarqua que Lorenzo était au sol, complètement ensanglanté.
Elle courut vers lui : il était tombé dans les pommes et ne répondait plus à rien.
Son bras gauche était à moitié arraché, Anastasia sortit son essence de dictame, les mains tremblantes.

- Reste avec moi, Lorenzo... murmura la brune en lui caressant les cheveux, les larmes coulant sur ses joues.

Le rafleur devait l'avoir tenu pendant le transplanage et il avait été désartibulé.
Ana arriva à soulever son ami : elle n'avait pas choisi le meilleur des endroits.
L'été, Great Yarmouth était bondé de monde. La station balnéaire accueillait beaucoup d'anglais pour sa plage chaque été.
Sous les regards horrifiés des moldus, Ana continuait d'avancer.
Ils s'étaient fait remarqué et ils ne pouvaient plus transplané étant donné que Lorenzo était blessé.

Elle arriva à l'hôtel le plus proche et sortit sa baguette devant le réceptionniste. Le moldu ouvrit grand les yeux en regardant la brune.
Ana savait qu'ils ne pouvait pas aller à l'hôpital. Elle pouvait le soigner à l'aide de ses potions.
En regardant le moldu qui refusait catégoriquement de recevoir un jeune blessé dans son hôtel, elle soupira. Elle savait qu'elle allait regretter d'utiliser un sort impardonnable.

- Impero, fit Ana en pointant sa baguette sur la tête du moldu.

Quelques minutes après, ils eurent une suite luxueuse. Anastasia put allonger Lorenzo sur le lit et lui enlever son t-shirt pour le soigner.
Il était toujours dans les vapes, et ses blessures étaient profondes.
Elle prit sa baguette et resta devant la fenêtre, inquiète qu'ils puissent les retrouver.

...

Théodore était assis contre le mur du cachot, il regardait dans le vide, se demandant s'il ne devait pas abandonner et rejoindre les mangemorts.
Il entendit des pas descendre les escaliers : c'était Mattheo.
Il lui apportait continuellement des assiettes de nourriture et de l'eau.
Théodore ne le regardait même pas. Il le détestait.

- Tu es devenu le petit chien de ton cher père, fit Théodore en fixant les yeux du brun.

Mattheo soupira et s'assit devant les barres de la porte du cachot. Il venait d'apprendre qu'Anastasia et Lorenzo avaient été aperçu au fleuve de Tyne.
Ils étaient arrivés à s'enfuir pour le plus regret de Bellatrix.
Le brun se racla la gorge.

- Ana est arrivée à s'enfuir avec Lorenzo, ils étaient au fleuve de Tyne.

Les yeux bleus de Théo s'écarquillèrent et il eut un léger sourire. Il était fier que sa sœur ait pu se sauver.

- Ma sœur est trop forte à côté de petites merdes comme vous, dit le brun fièrement.

Mattheo secoua la tête en regardant son meilleur ami. Il voyait bien qu'à présent, Mattheo n'était qu'un mangemort à ses yeux. Il regarda Théodore attraper son assiette au sol.

- Je n'ai jamais voulu ça, murmura Mattheo.

- Ouais ? Pourquoi t'es parti devenir mangemort alors ? lâcha Théodore.

Riddle soupira et fixa son meilleur ami : comment lui dire ? Comment lui dire qu'il était devenu mangemort pour que les Nott ne le deviennent pas ?
Comment lui dire qu'il s'était sacrifié pour eux ? Pour au final, être devant lui, enfermé dans ce cachot.
Il déglutit.

[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant