Chapitre 20 - Dumbledore

1.1K 51 40
                                    

Les jumeaux Nott furent accueillis par Dumbledore et Rogue à l'entrée de Poudlard.
Ils entrèrent sans un mot, leurs visages encore salis par l'incendie.
Ils n'eurent même pas besoin d'expliquer, Dumbledore avait compris.

- Vous serez en sécurité ici, fit Rogue en refermant le portail avec un sortilège.

En revenant à Poudlard, les jumeaux Nott remarquèrent qu'il n'y avait presque personne.
Seulement les orphelins étaient restés ici.
Théodore attrapa la main de sa sœur et soupira.
Severus Rogue s'approcha doucement d'eux et se mit devant les deux jumeaux.

- Je vais seulement vous demander de me montrer vos avants-bras, fit Rogue en sortant sa baguette.

Anastasia se sentit honteuse mais déroula ses manches pour montrer ses avants-bras suivi de Théodore.
Rogue passa sa baguette par dessus et hocha la tête.
Il les regarda partir en fronçant les sourcils : pourquoi n'étaient ils pas encore mangemorts alors que Voldemort les voulait ?
Alors qu'Anastasia était allongée sur le canapé de la salle commune de Serpentard, elle regarda son frère finir une bouteille de vin.
Elle déglutit, se demandant comment ils allaient s'en sortir.
Et pourquoi leur père n'était pas intervenu ? Savait-il pour le feu ? Ana serra le poing.
Elle ne pouvait cesser de penser à Krons qui était seul au manoir.

- Tu te souviens en troisième année, lorsque nous avions lancé des ballons remplis d'eau au dessus de la tour d'astronomie sur pleins de gryffondors ? fit Théodore en souriant doucement.

Ana le regarda d'un coup et déglutit.
Ils étaient tous ensemble ce jour-là, même Mattheo était la. Ils avaient 13 ans et aimaient faire des coups ensemble.
Elle hocha la tête sentant son ventre se nouer.
Même si Théodore appréciait les souvenirs, Ana elle, les trouvait cruels.
Elle ne pouvait pas y repenser sans se dire qu'à présent, leurs amis étaient du côté de Voldemort.

- J'ai toujours su, au fond de moi, que Mattheo t'aimait... murmura Théodore en buvant son verre.

Anastasia dégluti et secoua la tête. Elle ne pouvait pas entendre ça, c'était trop pour elle.
Elle se releva et commença à marcher dans la salle commune, faisant des cercles sous le regard interrogateur de son frère.
Théo la regarda en soupirant, il avait trop bu pour avoir les idées claires.

- Tu crois qu'ils savent qu'ils ont attaqué notre maison ? fit Ana en continuant sa marche.

- De qui tu parles ? fit Théodore.

- Mattheo et Drago. Ils nous ont abandonné, ils ont certainement su que les mangemorts avaient attaqué notre manoir, fit Anastasia en fronçant les sourcils. Ils doivent être au courant de tout.

Théodore soupira.

- Où veux-tu en venir ? fit son frère en s'adossant à la chaise.

Anastasia se tourna vers son frère et s'assit en face de lui.

- Peut-être que le meilleur moyen de les revoir, c'est de retourner au manoir !

Théodore secoua la tête, jugeant sa jumelle, il s'approcha d'elle, le regard froid.

- Tu es conne ou quoi ? fit Théodore en soupirant. On sait même pas s'ils sont encore vivants.

Anastasia leva les yeux au ciel.
Il avait raison sur ce coup.
Alors qu'elle était sur le point de prendre la parole, son jumeau se mit à parler.

- Si tu es suicidaire, fonce, mais vraiment fonce comme ça lorsqu'ils te trouveront tu deviendras une mangemort comme papa, ça va être super ! fit son frère d'un ton sarcastique, visiblement énervé. Maman serait tellement fière de toi, Ana !

[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant