Chapitre 31 - L'anniversaire

1.1K 49 42
                                    

I'm always going to be right here
No one's going anywhere

Le lendemain, Anastasia se réveilla aux côtés de Mattheo qui dormait encore à poings fermés.
La brune se mit à sourire et contempler le visage de son petit-ami. Hier, il lui avait demandé de l'épouser mais Ana ne le prenait pas vraiment au sérieux, c'était la passion qui parlait. Pourtant, la Serpentarde aimait l'idée de se marier avec Mattheo. Elle se mit à rougir en regardant le visage du brun, ses longs cils, ses bouclettes, sa bouche bien dessinée.

- Tu me mattes ? fit Mattheo toujours les yeux fermés, un sourire en coin.

Anastasia sursauta et explosa de rire, réalisant qu'il ne dormait pas. Elle sauta dans ses bras pour le câliner.

- Tu me fais peur ! fit Anastasia en riant.

Mattheo attrapa Anastasia dans ses bras et embrassa sa tempe. Il caressa doucement son dos avant de sourire grandement en regardant dans le vide. Anastasia le regardait d'un air curieux.

- Hm ?

- Tu te souviens de ce que je t'ai dis hier lorsqu'on faisait l'amour, murmura le brun dans l'oreille de sa petite amie.

Anastasia hocha la tête en le regardant, son cœur s'accéléra d'un coup. Elle n'osait même plus parler.

- Dès que la guerre sera finie, je vais te demander en mariage, c'est pas des paroles en l'air, tu le sais ?

Les deux amoureux se regardèrent avec un sourire en coin. Anastasia s'empressa de poser ses lèvres sur les siennes en souriant.
Elle savait que c'était lui, l'amour de sa vie.

- Dis moi oui, murmura Mattheo en embrassant langoureusement sa petite-amie.

- Oui, je le veux, oui ! s'exclama Anastasia en riant.

Mattheo se mit à rire aussi et embrassa son front.
« Encore. » murmura le brun.

- Oui, épouse moi ! ria Ana encore plus fort en embrassant Mattheo.

Le brun sentit son cœur enfin entier : il voulait passer sa vie avec elle, et il allait le faire. Personne ne pouvait les séparer.
Il plongea ses yeux marrons dans les siens et soupira, il était comblé et fou amoureux.
Doucement, sa petite amie embrassa son cou, ce qui le fit frissonner jusqu'à embrasser son torse.
Elle lâcha un sourire en coin en remarquant l'erection naissante de son petit-ami.
Elle retira rapidement son caleçon et embrassa ses cuisses avant de lécher son pénis délicatement puis le prit entièrement en bouche sous les gémissements de Mattheo.
Sa langue jouait sur son gland, et ses yeux bleus fixaient ceux de Mattheo.
Les jambes du brun tremblaient à chaque coups de langue.

- Je vais finir si tu continues comme ça, grogna Mattheo en lui attrapant les cheveux.

Ana se mit à sourire et reposa sa bouche contre la sienne. Mattheo se pencha pour capturer ses lèvres dans un baiser profond et passionnel, leurs langues s'emmêlaient ensemble. Elle tira son string légèrement et se poussa, Mattheo entrant entièrement en elle. Elle gémissa contre ses lèvres. Le chevauchant lentement au début puis de plus en plus vite, courbée sur lui. Mattheo attrapa un de ses seins et jouait avec son téton.
Mattheo aimait la façon dont elle le regardait, il aimait son corps et son visage. Elle était parfaite.
Alors qu'il continuait à lui faire l'amour, leurs corps bougeaient ensemble en parfaite harmonie, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment irrésistible d'amour et de désir à son égard. Il se pencha pour l'embrasser à nouveau alors qu'il l'a pénétrait plus profondément.

- Pour toujours, murmura Anastasia en gémissant de plus en plus.

- Toujours mon amour, grogna Mattheo en allant de plus en plus vite.

[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant