Chapitre 26 - Le manoir Malfoy

1K 42 81
                                    

Le troisième jour était arrivé : Mattheo bougeait nerveusement sa jambe sous la table. Drago lui, fixait le tableau en face de lui.
Ils étaient en train de déjeuner avec la famille Malfoy : Lucius les regardait d'un air curieux.

- Vous avez l'air... stressés, fit le père de Drago.

Narcissa se retourna et regarda son fils et son ami avant de sourire à son mari.
Elle secoua la tête.

- Laisse les tranquilles, ils ont leur ami enfermé au cachot, fit gentiment Narcissa.

Drago leva les yeux sur sa mère et soupira. Elle savait qu'il souffrait de voir Théodore enfermé mais elle ne pouvait rien faire non plus, ils étaient tous bloqués.
Mattheo fixa son assiette, ils allaient libérer Théodore ce soir lorsque Voldemort sera à table.
C'était risqué.
Très risqué.
Mattheo devra s'absenter de table et Drago devra feindre d'être malade pour ne pas s'y rendre.
Le brun se fichait bien d'être attrapé, il préférait mourir que continuer de vivre ainsi.

Les mangemorts attrapèrent violemment les bras de Berkshire et Nott et transplanèrent directement dans une salle assez sombre. Tenus par les mangemorts, Ana ouvrit grand les yeux en réalisant qu'elle était face de Voldemort.
Son teint blanc, l'absence de son nez et son visage presque reptilien... Anastasia était en réalité morte de peur.
Elle n'arrivait pas à réaliser qu'il s'agissait du père de Mattheo. Elle déglutit.

- Anastasia Nott, la putain de Mattheo, c'est ça ? fit Voldemort en souriant grandement. Il ne m'avait pas dit tu étais aussi belle.

Le cœur d'Anastasia battait bien trop fort, Lorenzo qui était tenu par d'autres mangemorts la regardait d'un coin de l'œil.

- Et Lorenzo, ta maman sera très contente de te voir parmis nous, rajouta Voldemort.

Il était l'être le plus laid qu'Anastasia avait jamais vu. Elle fronça les sourcils lorsqu'il s'approcha d'elle, sa baguette en main, jouant avec ses cheveux longs.

- Ton frère jumeau te manque ? demanda Voldemort en s'approchant encore plus de son visage.

Anastasia grimaça, ses mains tremblantes.
Ses yeux bleus fixaient le mur derrière lui, elle n'arrivait pas à le regarder. Elle sentit des sueurs froides couler contre sa tempe.
Lorsqu'il parla de son jumeau, elle crût qu'elle allait s'évanouir.

- Oui, fit la brune d'un souffle.

- Tu es courageuse, tu te livres à nous pour Théodore, fit Voldemort en riant.

Anastasia baissa la tête, sentant son corps entier trembler.
Elle se demandait si Théodore était encore vivant et si elle ne venait pas de se jeter dans la gueule du loup inutilement.

- Je n'aurais pas dû accepter la demande de Mattheo, soupira Voldemort, le visage maintenant fermé.

Anastasia fronça les sourcils et pour la première fois, elle posa ses yeux dans ceux de Voldemort.

- La demande... murmura Ana.

Voldemort se mit à sourire. Il caressa sa joue doucement pendant que Lorenzo essayait de se débattre.

- Oh tu ne sais donc pas, ma belle Anastasia ?

Anastasia secoua la tête, retenant presque sa respiration.

- Il m'a rejoint pour que tu ne deviennes pas mangemort ! Quelle drôle de situation que tu viennes te livrer à moi alors qu'il était devenu mangemort pour toi.

Anastasia faillit en tomber. Elle regarda autour d'elle, comprenant maintenant que Mattheo était partie pour la protéger. Elle secoua la tête, ce n'était pas possible.
Mattheo n'avait pas fait tout ça pour elle ?
Sa respiration était saccagée, elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de faire.
Le sacrifice de Mattheo avait été inutile.
Elle regarda Lorenzo qui avait arrêté de se débattre.
Son cœur se serra, pendant que Mattheo gâchait sa vie pour la sienne, Anastasia flirtait avec son meilleur ami d'enfance ?
Voldemort fronça les sourcils en voyant Anastasia respirer difficilement.
Il se tourna alors vers Lorenzo.

[MATTHEO RIDDLE] Nobody's son, nobody's daughter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant