Prochaines histoires.

137 15 36
                                    

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je tiens une fois de plus à vous remercier. Vos mains tendues dans mon précédent message m'ont fait pleurer mais par-dessus tout, m'ont été d'une grande aide. Vous êtes tous de magnifiques âmes. Pour les lecteurs fantômes (je n'aime pas ce terme, mais je ne sais pas par quoi le remplacer), sachez que j'ai la sensation de vous entendre, alors prenez conscience que mes remerciements vous sont aussi dédié. 

✧ ✧ ✧ ✧ ✧

J'écris une dernière petite note pour vous informer de la suite de mes projets. 

Le rythme que je me suis imposé pour Dirty Butterfly était bien trop intense, ce qui fait que j'ai besoin d'une petite pause pour écrire la suite de toutes les idées que j'ai en tête. 

Je ne vais pas faire une pause dans l'écriture, je vais simplement me laisser quelques mois pour écrire à mon rythme et avancer correctement sans me mettre la pression. Comme ça, je pourrais poster aussi régulièrement que pour Dirty Butterfly, sans vous faire attendre des semaines, voire des mois, avant de poster la suite. 

Concernant les histoires que je souhaite écrire, voici mes projets : 

— Une histoire en une trentaine de chapitre sur Izuku et Katsuki. (Thème : Romance-Anges. ). 
— Une histoire courte (environ une quinzaine de chapitre) sur Izuku et Katssuki. (Thème : Romance-Faux petit ami. (Très cliché mais j'ai envie d'écrire une histoire sans prise de tête)). 
— Je prévois également deux OS sur Izuku et Katsuki. 

J'ai ensuite deux projets d'histoire sur un univers complètement différent. L'envie d'écrire sur les membres du groupe « BTS » me tente depuis plusieurs mois, alors j'ai commencé deux histoires. 

— Une longue histoire sur Taehyung et Jungkook. (Thème : Dark Romance). 
— Une longue histoire sur Yoongi et Jimin. (Thème : Dark Romance). 

(Encore deux univers bien sombres, parce que c'est ce que je maîtrise le plus et ce sur quoi j'aime le plus écrire). 

Je me laisse donc une petite pause de trois mois pour prendre de l'avance sur ces projets-là. Je ne sortirais évidemment pas toutes les histoires en même temps, mais au moins, vous avez une petite idée de la suite, en espérant que vous soyez toujours présent d'ici-là. 

✧ ✧ ✧ ✧ ✧

Sinon, rien à voir, mais je voulais partager mon métier d'auto-entrepreneuse avec vous, étant donnée que nous avons les mêmes passions en ce qui concerne les Manga/Anime. (Voire peut-être même les jeux vidéo ?).  

Je suis une petite créatrice de terrariums artificiels. Je travaille sur beaucoup d'univers, dont celui de My Hero Academia ! Je vous mets quelques images de mes créations juste en dessous. On s'est même peut-être déjà croisé en convention (pour ceux qui vivent dans le Sud) !

Si vous voulez venir voir mon travail, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil à mon Instagram. (Vous pouvez prendre en photo le QRCODE pour y accéder). 

(Mes faiblesses sont complètement cachées en ce 
qui concerne mon travail, mais c'est bien moi). 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de la parenthèse : On se retrouve en Février, et d'ici là, prenez soin de vous, soyez heureux, et continuez à vous battre, s'il vous plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de la parenthèse : On se retrouve en Février, et d'ici là, prenez soin de vous, soyez heureux, et continuez à vous battre, s'il vous plaît. Je suis persuadé que ça en vaut la peine. 

Je vous remercie encore 
une fois pour tout ce que vous m'avez apporté. 

Des bisous, et n'oubliez pas de rester en vie. 

— Ali. 

Dirty ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant