Ce matin, lorsque les rayons de soleil commencent à venir se déposer agréablement sur mon visage endormi, je gigote légèrement sous mes draps, encore enveloppé dans un sentiment confortable. En bougeant mes bras, une légère douleur m'envahit au niveau de mon avant-bras droit. Je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que c'est à cause de l'absence de bandage. Mes plaies encore vives frottant contre le tissu de mes draps n'est pas agréable du tout. Je lâche un petit grognement de frustration, arrêtant de bouger, avant d'essayer d'ouvrir mes paupières.
Je cligne plusieurs fois des yeux, m'habituant lentement à l'intensité de la lumière présente dans ma chambre, avant de lâcher un nouveau grognement en m'insultant mentalement. J'ai encore oublié de fermer mes foutus volets. C'est tellement désagréable d'ouvrir les yeux avec autant de lumière dans ma chambre.
Lorsque mes yeux commencent à s'habituer à la lumière, je lâche un petit soupir avant de me redresser dans mes draps, me mettant en position assise. Le drap retombe sur mes genoux alors que je m'étire, tendant mes bras au-dessus de ma tête. Cependant, mes bras retombent brusquement sur mon torse alors que je sursaute violemment.
Katsuki se tient en face de moi et est installé sur ma chaise de bureau, les bras croisés sur son torse. Son regard perçant ancré dans le mien me déstabilise. Et puis, merde, je n'ai plus envie de le voir. Depuis que j'ai assumé les sentiments que j'éprouve envers lui, je n'ai plus envie d'être en sa présence. Il fait bien trop souffrir mon coeur.
– Qu'est-ce que tu fais là ? Je demande, brisant le silence pesant qui nous entoure.
– Tu ne répondais pas à mes appels. Alors je me suis déplacé.
– Comment tu es entré ?Katsuki fronce les sourcils avant de reprendre la parole.
– Ta mère m'a ouvert.
Cette fois-ci, c'est à mon tour de froncer les sourcils.
– Et pourquoi elle t'a laissé entrer ?
– Je n'en sais rien.
– Elle t'a pas dit que je dormais ?
– Si. Elle m'a dit que je pouvais monter et te réveiller.
– Et pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? T'es là depuis quand ?
– À peu près une demi-heure.Je hausse les sourcils avant de baisser le regard, gêné.
– Tu m'observe dormir depuis trente minutes ?
– Ouais.
– Et.. Hum... Qu'est-ce que tu voulais ?
– Voir tes bras.
– Hein ?Je rabats davantage mes bras contre ma poitrine, cachant mes entailles visibles.
– Pourquoi ton bras gauche est bandé ?
Je baisse les yeux sur mes bras, mal à l'aise. Eh merde. Il n'était pas censé voir ça.
– Pour rien. Je réponds simplement, gardant mon regard rivé sur mes bras.
– Regarde-moi.Face à son ton froid et sévère, je relève mon regard sur lui. Une légère chaleur s'installe dans mes joues alors que j'essaie de soutenir son regard glaçant.
– Je répète. Dit-il, les dents serrées. Pourquoi ton bras gauche est bandé ?
– Tu le sais très bien. Je réponds, froidement.
– Dis-le.
– Pourquoi tu tiens à ce point que je le dise ?! Je m'énerve.
– Pour que tu prennes conscience de ce que tu as fait.
– Je suis très bien conscient de ce que je fais.
– Alors dis-le.Mon corps se tend face à l'insistance de Katsuki. Je ne comprends pas pourquoi il insiste à ce point. Il sait très bien ce que j'ai fait. Je ne vois pas l'intérêt de le dire à voix haute. Mais étant donné qu'il semble bien énervé, je lui lance un regard noir et lui répond, les poings serrés contre ma poitrine.
VOUS LISEZ
Dirty Butterfly
Fiksi Penggemar« Quand il m'a demandé pourquoi je m'infliger ça, je me suis dit que sa question était stupide. Si je fais ça, c'est parce que c'est nécessaire. J'en ai besoin pour continuer à vivre. Mais sur mon échelle de stupidité, cette question était seulement...