chapitre 2

4.1K 198 3
                                    

Meli

Mais qu'est ce qu'il a pris à Chris de laisser entendre à ses nouveaux amis que j'étais potentiellement intéressée par des plans à plusieurs ???

Si on peut même plus dire de conneries sans être pris au sérieux...

Bon je vais pas dire que j'y ai jamais pensé, ce serait mentir.
Mais passer du fantasme à la réalité, c'est pas vraiment un pas que j'avais envisagé de faire.

Quand, comme moi, on a jamais connu qu'un seul mec, que les relations sexuelles étaient, soyons clairs, médiocres, et qu'on a approché personne depuis 18 mois... Autant dire que ça va pas vraiment le faire.

La seule relation satisfaisante que j'ai connu, c'est Jack.
Bon ok c'est un vibromasseur, mais avec lui, tant qu'on lui fournit des piles on est jamais déçue.
J'avoue qu'il manque un peu de conversation, mais c'est pas le job qu'on attend de lui faut dire...

Et voilà que mon idiot d'assistant s'est mis en tête que ce serait une bonne idée de me mettre dans les pattes de deux bikers.

C'est pas parce qu'il s'est trouvé un perle rare qu'il faut partir du principe que ces potes sont comme son prince charmant.
Ok ils l'ont mieux accueilli que ce que je pensais, ils l'ont même protégé lors d'une altercation avec un gros con, mais de là à me lancer dans une histoire torride avec deux canons inconnus.... Faut pas pousser mémé...

- Meli ! Apollons 1 et 2 sont en salle et aimeraient goûter ta dernière création. Je leur ai dit que tu leur apporterais lorsque ce serait prêt.
- Tu te fous de moi ?
- Pas du tout ! Dépêche toi, je crois qu'ils ont pas faim uniquement de pâtisserie.
Je pense qu'ils veulent savoir à quoi ressemble la pâtissière...
- Tu fais chier, je vais angoisser deux fois plus maintenant.
Bon dis-leur qu'il me faut 5 minutes pour leur amener ça.
- Ok.

Merde merde merde et remerde.
Je déteste ce petit con. Putain j'aurai dû le laisser au bord de la route !
Mais qu'est ce qu'il m'a pris de l'embarquer avec moi ??

Ok il faisait pitié avec son petit air perdu dans ce resto routier.
Et encore plus quand il m'a raconté l'histoire qui l'a amené là...

De toutes façons c'est ma faute, petite je ramassais les animaux errants, ça rendait dingue mes nounous.
Par contre ça rendait fière ma grand-mère Nellia qui était un peu pareil...
Du coup grande, je continue.

Après Chris, j'ai embauché toutes les serveuses sur le même critère : elles ont vraiment besoin de se job. Tous sont des étudiants que j'aide grâce à un petit salaire et une bonne couverture santé que je prends en charge.
En tant que médecin, même si j'exerce pas par choix personnel, je sais que se faire soigner quand on en a besoin peut vite devenir un calvaire si on est pas couvert.
La contrepartie, c'est juste de continuer leurs études dans le domaine qui les fait rêver eux, et pas ce que leur famille a choisi pour eux.

Et voilà que ma bonne action se retourne contre moi, je vais devoir amener ma dernière création à deux beaux gosses qui envisagent peut être de me mettre dans leur lit.

Allez Meli, un peu de courage, ils vont pas te bouffer.
Ou s'ils le font c'est que tu l'auras bien voulu !

Hop deux tartes chaudes en main, le dos droit, le buste en avant et ton plus beau sourire, c'est le moment de faire ta meilleure entrée sur scène !

Mais putain il m'a trouvé quoi là ?
C'est Damon Salvatore et Jax Teller au format Aquaman qui se trouvent devant moi.
Meli respire, c'est pas le moment de te vautrer, y'a un sacré enjeu devant toi !

- Bonjour ! Voici mes dernières créations, toutes chaudes sorties du four !
- Meli ! Je te présente deux sexys bikers.
Voici Titan le président des warriors, et Storm son vice président.
Les mecs, voici Meli ma patronne, et la reine des pâtisseries. Je vous abandonne avec elle.
- Nous sommes enchantés Meli, déclare Titan.
Nous avons goûté tes tartes citron et rhubarbe hier, et tu as déjà conquis nos estomacs.
Veux tu bien t'asseoir avec nous un instant ? Qu'est-ce que tu nous as préparé aujourd'hui ?
J'ai rarement mangé un truc aussi bon que ta tarte au citron
- Et perso j'ai eu un orgasme avec la rhubarbe, ajouté Storm avec un sourire charmeur.
- C'est un test. Vous me direz ce que vous en pensez, sincèrement j'espère.
C'est une tarte tatin à l'ananas mariné au rhum et au gingembre.

- Oh putain que c'est bon !!!!!!! En plus le fait que ce soit encore chaud, ça fond dans la bouche... C'est... putain je trouve pas les mots.
- C'est encore meilleur que le sexe ! s'exclame Storm. Meli épouse-moi !

Ces deux mecs sont fous, drôle et sublimes, mais complètement fous.
C'est qu'une tarte... Je suis sûre que le sexe avec des mecs pareils c'est bien meilleur que toutes les pâtisseries que je pourrais faire.

- Hop hop hop, priorité au président ! déclare Titan.
- Hey ! Pour l'instant j'ai prévu d'épouser personne moi !
On a déjà essayé de me marier une fois. La prochaine fois je me suis jurée que le futur époux devrait me prouver qu'il est une bête de sexe avant que je donne mon accord.
- Alors là tu ne pouvais pas tomber mieux qu'avec nous. On peut te promettre autant d'orgasmes que tu en souhaites en échange de tes douceurs...
- On verra, on en est pas encore là, mais je retiens la proposition.

Oh que oui je la retiens. Si je peux me payer une petite tranche de ces deux là, je vais pas m'en priver.
Contrairement à ce que me disait mon ex, je suis pas frigide, Jack me l'a prouvé.
Alors ça donnerait quoi de s'envoyer en l'air avec un de ces mecs torrides, voir les deux ?

- Est ce que ça te dérange si on te pose des questions sur toi ?
On tient beaucoup à Chris et on aime connaître l'entourage des gens qui nous approchent.
- Allez-y, je suis un vrai livre ouvert.
- Pour ne rien te cacher, on a fait une petite enquête sur toi, mais tu sembles bien différente que ce qu'on a trouvé sur toi.
- Ah ... La jeune fille coincée, venant d'une famille riche, fiancée, qui lâche tout au décès de ses parents ?
- C'est un peu ça oui...
- Et bien c'est pas non plus faux, c'est juste l'ancienne moi.
Mes parents avaient décidé pour moi de toute ma vie.
Mes études, mon avenir professionnel, mon fiancé, les œuvres caritatives auxquelles j'étais autorisée à participer.
Tout pour une image parfaite de famille parfaite.
Peu importe que ce soit des nounous ou mes grands parents qui s'occupent de moi pendant qu'ils menaient leur vie luxueuse et trépidante. Peu importe que mon fiancé soit un crétin mondain qui n'ai jamais réussi à me faire jouir.
Peu importe que je n'ai jamais eu envie d'exercer en tant que chirurgienne esthétique comme eux. Mon avenir était tracé.
Alors à leur mort, étrangement, au lieu de ressentir de la tristesse, c'est un sentiment de liberté qui m'a envahi.
J'ai tout largué, tout vendu, et je suis m'installer ici avec pour seul objectif de faire ce que moi je voulais, comme je le voulais.
- Et tu ne regrettes pas ses années perdues à faire des études pour rien ?
- C'est pas totalement perdu. Je suis diplômée, je suis même certifiée dans l'état pour exercer au besoin si l'envie m'en prenais.
C'est juste qu'aujourd'hui je prends mes décisions selon mes propres envies.

C'est quoi cet échange de regard entre les deux garçons ? Ils communiquent par télépathie ou quoi ?

- Storm.... Tu crois que...
- Je crois qu'on a la même idée...
- Vous parlez de quoi ? Vous pensez à quoi ? Vous me faites peur.
- Si on te parle d'un truc sur le club, tu pourrais garder le secret ?
- Est-ce qu'il s'agit d'un truc illégal ?
- Pas du tout.
- Alors oui. Du moment que vous avez la confiance de Chris, vous pouvez compter sur ma discrétion.
- Ok... Alors on aimerait te proposer un truc.
Au club on a besoin d'un Doc. Quelqu'un qui pourrait nous aider en cas de bobos quand on a pas forcément envie de se trouver à devoir nous justifier à l'hôpital.
Les autorités ont tendance à chercher à nous enfermer avant de nous soigner.
Or nos activités dorénavant sont totalement cleans.
Nos seuls problèmes éventuels ne proviennent que de personnes qui voudraient s'en prendre à nos affaires ou nos familles. Et on est jamais à l'abri de connards de ce côté là.
- Est-ce que vous êtes équipés médicalement ? Parce que moi, hormis une trousse de secours, j'ai quasi rien.
- On a une infimerie complète, un petit labo d'analyses, du matériel de radiologie, et de quoi organiser une banque de sang interne. Il nous manque juste le médecin pour ce servir de tout ça.
Si tu veux tu pourrais venir au club ce soir ? C'est ouvert aux civils, on pourrait en profiter pour te faire visiter, ça t'aiderai à te faire une idée.
- Ok je viendrais, mais je veux discuter de tout ça avec Chris avant de vous donner une réponse. Ça vous va ?
- C'est parfait !
- Super. Bon allez je vais devoir vous laisser, j'ai encore du boulot.
On se voit ce soir alors. A +
- À ce soir Meli !

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant