Titan.
Je suis vraiment accro à cette nana.
La sentir quitter le lit tous les matins, ça me déchire le coeur à chaque fois. Et savoir que ce soir Storm retourne bosser ce soir, pfff ça me saoule d'avance.
Allez c'est le dernier soir et ensuite il pourra échanger avec Roady,
C'était juste impossible ce soir, Roady ayant un repas familial de prévu.Au moins je suis rassuré, Meli n'a trouvé aucune fleur, ni ce matin ni hier. C'était peut être une erreur finalement.
Dommage pour le type si il espérait marquer de points avec un petit geste romantique.Au moins je suis rassuré. Les caméras tournent en permanence et Apple garde un œil sur les écrans.
Il a fait la recherche sur le profil des filles agressées, et c'est pas rassurant, des brunes de moins de trente ans, et de bonnes familles.C'est d'ailleurs à cause de leur origine qu'aucune alerte à la population n'a été lancée. Les familles ne veulent pas que cela s'ebruite. Une telle disgrâce, dans la haute, il faut que ça reste discret.
Vraiment je comprendrais jamais ce milieu.
Chez nous, toutes les filles sont prévenues, elles doivent éviter de se promener seules.Surtout que Vic nous a envoyé un message, une quatrième victime a été trouvée avec une nouvelle lettre E.
ROME... putain, qu'est-ce que ça veut dire ?
Un italien ? Quel rapport avec ces filles ? Elles sont brunes, mais aucune n'est de type méditerranéen, on est plutôt dans le style Blanche-Neige.
Et vue que les filles sont droguées par le type, elles doivent en avoir l'aspect.
Mais quel genre de malade peut s'en prendre aux filles comme ça ?J'ai interrogé mes contact au FBI et pour l'instant ils ont aucune piste.
Le type est méticuleux, il ne laisse aucune trace derrière lui.
Les filles ont été interrogées et n'ont rien vu.
Elles ont senti une piqûre dans le cou et ensuite c'est le black out total jusqu'à leur réveil à l'hôpital.
Au moins ça limite un peu le traumatisme puisqu'elles n'en garderont aucune image.Je me souviens encore des cauchemars dont la petite Mary a pu souffrir après son enlèvement. Ça a duré des mois malgré de nombreuses heures de thérapie.
On souhaite ça à personne.Au moins dans le cas de Mary, les responsables ont été punis, et ne risquent pas de recommencer. Ça fait un bail qu'ils mangent les pissenlits par la racine. Et avec les remerciements du gouvernement en plus, que demander de mieux...
Meli ne va pas tarder à arriver. Ce soir elle finit les dernières poches de sang pour alimenter la banque. On sait maintenant qu'il lui suffira de trois jours par mois pour refaire les stocks.
Demain elle attaque les tests sanguins des filles. Nous avons tous eu droit aux tests rapides et je suis rassuré, mes frères sont cleans.
Non non ne croyez pas que Meli a enfreint le secret médical, elle a rien lâché.
Ce sont les mecs eux même qui ont été trop ravis de pouvoir exhiber leurs résultats.J'ai même entendu parler de potentiel gage. Celui qui se retrouvait positif serait de corvée de chiottes pendant une semaine. C'est les prospects qui ont croisé les doigts d'espoir, mais malheureusement pour eux, cette fois ci c'est loupé.
Mais j'ai bien aimé l'idée, donc je crois qu'on va la proposer en règle permanente. Ça incitera tout le monde à être prudent.Il a également été décidé que Meli serait chargée de faire mettre les filles qui seraient contaminées en quarantaine le temps de leur traitement.
Quand on leur a dit ça, elles on commencé par piailler, une vraie basse cour.
Pour les calmer je leur ai demandé de choisir. Isolement ou expulsion du club.
Ça les a immédiatement calmé étrangement...
Aucune d'entre elles ne veux perdre sa place au club. L'exemple de June a été formateur.Pearl est venue me faire une petite visite au garage aujourd'hui. Dans la mesure où elle n'a ni voiture ni moto, vous imaginez bien que son problème n'était pas mécanique.
La brebis voulait qu'on remette ça tous les trois avec Storm, et était vexée de ne pas avoir été sollicitée à nouveau après notre première nuit.
J'ai eu du mal à lui faire entendre que ça n'arriverait plus.
Vivement que Meli reçoive son cuir, au moins les choses seront claires pour tout le monde.
- Bébé, tu rêves ? entend-je derrière moi.
- Oh merde oui, j'étais plongé dans mes pensées, je t'ai pas entendu arriver.
- Tu faisais quoi ? me demande Meli
- Je regardais les rapports sur les agressions, y'en a eu une nouvelle.
Storm est allé faire un tour à l'hôpital avant sa garde, et moi j'essaye de trouver qui peut être le salop qui fait ça.
- Oh merde. On est sûr que c'est le même ?
- Oui même mode op, et une nouvelle lettre. E.
- Ça fait ROME... Merde qu'est-ce que ce type veut dire.
- Justement, j'en sais rien. J'arrive pas à comprendre ce type.
- D'un côté c'est rassurant. Ça prouve que t'es pas un psychopathe.
- Ça fait pas non plus de moi un mec bien.
Tu sais que si je tombe sur lui avant les flics, ou si il a le malheur de s'attaquer à quelqu'un de l'entourage du club, ce qu'il aura fait à ces filles, ce sera rien à côté de ce que je lui ferai subir.
Je déteste les lâches qui s'en prennent aux femmes et aux enfants.
- Et bien dans ce cas je te passerai les instruments. Et je te montrerai peut-être comment faire de belles incisions.
Je suis très douée avec un bistouri. Ça fait des belles lignes bien nettes et profondes.
- Un bistouri... Putain et si c'était avec ça qu'il mutilait ces filles.
Et si c'était un médecin, ou un infirmier, enfin quelqu'un du corps médical...
Ça expliquerait pourquoi il les drogue si facilement pour les maintenir inconscientes.
- J'espère que tu te trompes. En prêtant le serment d'hypocrate, on promet de prendre soin des autres. Là ça va complètement à l'encontre de nos engagements.
- Le mec est clairement un malade. Trahir un serment à côté, ça doit pas l'empêcher de dormir...
- Et bien sûr si c'est ça, il va falloir rapidement trouver le mec.
Quand vous cherchiez un médecin, vous avez pas repéré des profils qui pourraient être potentiellement instables ?
- On a eu quelques types qu'on a écarté parce qu'ils avaient quelques soucis avec leurs collègues féminines. Storm en a même arrêté un juste avant qu'il s'en prenne à une jeune fille. Le mec a été viré.
- Et il est toujours dans le coin ?
- Je sais pas, je vais mettre Apple sur le coup, et voir ce qu'est devenu le mec.
Je vais lui demander si il y aurait d'autres plaintes sur lesquelles il n'y aurait pas eu de suite... Les administrateurs n'aiment pas forcément faire des vagues dans ce genre d'histoire, ils ont tendance à tout cacher sous les tapis...
- Bonne idée. Je te laisse faire ça et je file à l'infirmerie. Je viendrai te faire un bisou après, avant de rentrer.
J'ai besoin de dormir, je suis épuisée.
- Ah oui ? Et pourquoi ?
- Et bien entre le café, le club, et deux Appolons qui passent leurs nuits à me faire jouir, je crois que je suis légèrement en déficit de sommeil. Donc vu que c'est la dernière nuit de Storm, je vais en profiter pour recharger les batteries...
- Oh...au moins tu prends ton pied, ce n'est pas du sommeil perdu pour rien.
- Hmm...le meilleur pied de ma vie...
- De la nôtre aussi bébé, et de loin...
C'est pour ça qu'il me tarde de te faire porter le cuir. Je veux m'assurer que tu aies bien conscience qu'on ne te laissera pas nous échapper. Tu es à nous.
- À vous pour toujours... Et vous êtes à moi pour toujours aussi.
- Oui. À toi et rien qu'à toi...
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...