chapitre 9

4.3K 198 3
                                    

Meli

Lorsque mon réveil sonne, je me demande une seconde ce qui se passe, et puis je me souviens.
Je sais pourquoi des bras m'enserrent, et pourquoi je suis si bien calée au chaud.

J'essaye de me dégager délicatement, mais impossible de bouger.
Des grognements se font entendre de chaque côté de mon corps.

- Les garçons, il faut que vous me laissiez me lever...
- Non ... C'est trop trop tôt. Pourquoi tu te lèves, il fait encore nuit. râle Titan
- Je sais, c'est parce qu'il est 4h00.
- À 4h00 on dort... déclare Storm.
- Non moi je dois faire mes préparations. Je vous rappelle que je tiens un commerce, ça va pas se faire tout seul.
- Tu es riche, tu as pas besoin de bosser.
- Mais mes employés, eux, oui. Et comme Chris a cours le matin, c'est à moi de préparer sinon les clients ne trouveront rien à manger pour leur déjeuner avant de bosser.
Allez, je vous promets que je reviens plus tard pour tester la douche avec vous. Je vous réveillerai avec quelques douceurs.
- Coquines ou culinaires ? demande Titan.
- Pourquoi pas les deux ?
- Mmmm .... Ok alors. Reviens vite.
- Oui promis. Un bisou et je file sous l'eau.

Mes hommes plongent alors sur moi et nous échangeons un merveilleux et tendre baiser à trois... La journée commence bien.

***

Je pense que je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Même le jour où j'ai décidé de prendre en main ma vie en envoyant tout valser, j'étais loin de ressentir cet état d'ebetitude.

Je prépare mes pâtes à croissants, mes pâtes à tartes, sucrées, et salées.
Je découpe mes fruits et les mets à mariner. Je mélange mes préparations à gâteaux.
Aujourd'hui, pas de nouveautés, mes neurones sont restés dans mon lit auprès de mes deux Appolons. Je fonctionne en pilote automatique.

A 7h00 je suis rejointe par mes employées, et je leur confie la boutique le temps d'aller réveiller les marmottes comme je leur ai promis.
J'embarque deux tartelettes passion-framboise puisqu'ils aiment ce qui est acidulé, et une bombe de chantilly.
Puisque ces messieurs veulent tester la douche, autant avoir une bonne raison de devoir se laver...

Lorsque je rentre dans ma chambre, je suis tentée de prendre une photo tellement le spectacle me plaît.
Mais autant éviter de laisser trainer quoi que ce soit, on ne sait jamais qui peut mettre la main sur un téléphone.

Je pose les tartelettes sur la table basse et garde le syphon en main en me faufilant au dessus d'eux.

Je fais légèrement pression sur la bombe, et dépose délicatement une pointe de chantilly sur le téton de Storm pointé vers moi, que je viens lécher.
Un petit gémissement, mais pas de réveil ... Ok.

Je me penche au dessus de Titan, et hop, une petite lichette sur le nombril, que je viens déguster de la pointe de ma langue.
Gémissement plus flagrant, mais les yeux restent aussi fermés... Très agaçant tout ça...

Bon , il faut employer les grands moyens.

Je me replace au dessus de Storm qui est le plus près de moi, je fais glisser le drap vers le bas, jusqu'à dévoiler une superbe érection matinale très appétissante.

Cette fois ci, j'y vais franco sur la chantilly. A nous deux ...

Je recouvre généreusement sa queue.
En levant les yeux je vois que Titan est en fait bien réveillé et me regarde faire, un sourire gourmand au coin des lèvres.

- Le petit déjeuner au lit ? Très bonne idée... On partage ?
- Quand il y en a pour un y'en a pour deux...

Nous nous penchons tous les deux sur la queue de Storm et le dévorons littéralement. Celui-ci ne tarde pas à se réveiller et vient poser ses mains dans nos cheveux pour nous encourager.
On lèche, on mordille, je prends un de ses testicules dans ma bouche que je fais tourner sur ma langue.
Titan engouffre sa queue dans sa gorge.
La respiration de Storm accélère. Ses gémissements sont de plus en plus bruyants.
Titan relâche sa queue et remonte sur son corps en embrassant ses abdos, puis s'attarde sur son téton percé.
J'en profite pour me jeter à mon tour sur sa queue que je suce fort. Ma langue court sur sa longueur.
Je l'enfonce le plus loin possible dans la gorge. La pression dans mes cheveux se fait plus forte.
Le corps de Storm est parcourru de frissons, il se crispe complètement.

Titan a attrapé la bombe de chantilly et je le vois en déposer dans la bouche de Storm juste avant de l'embrasser.

J'aime tellement ce que je vois.

Je sais que les garçons ne sont pas passifs, mais accepteraient-ils de se faire titiller un peu ?
Pendant mes années de médecine, on m'a appris l'anatomie, et à pratiquer un touché rectal.
Je connais bien la version médicale, mais qu'en est-il de la version intime ?

La queue de Storm bien au fond de ma bouche, je caresse son scrotum. Puis son périnée, et me rapproche délicatement de son anus.
Je sens une certaine crispation légère de sa part à mon geste, mais il me laisse progresser, et je le sens se détendre.
De mon index, je lui prodigue un doux massage circulaire, avant d'exercer une légère pression sur son anneau musculaire.

Sa main dans mes cheveux se resserre légèrement mais il ne tente pas de m'arrêter dans mon mouvement.

Mon doigt s'enfile finalement dans son canal, très délicatement, et je viens caresser sensuellement sa prostate.
Storm est alors pris de tremblements puissants.

- Meli !!!! Bordel tu vas.... Oh putain !!!!!!!!!

Un liquide salé vient se répandre sur ma langue et dans ma gorge. J'accompagne sa jouissance de caresses de la langue.

Mes yeux croisent ceux de Titan qui m'observe retirer délicatement mon doigt du cul de Storm. Ses pupilles dilatées me disent toute son envie devant mon geste.

- Je ne sais pas ce qui me fait le plus envie... me dit Storm. Être à ta place où à la sienne ?
- Il ne restera qu'à essayer et vous me direz ce que vous préférez...
Storm ça va ? Je sais que le côté passif c'est pas ton truc, mais...
- C'était divin Meli. Ce que tu m'as fait n'a rien à voir.
J'ai déjà essayé le côté passif une fois et je n'ai absolument pas apprécié. Tu peux recommencer ça quand tu veux, tu es très douée avec ton doigt...
- C'est ça de fréquenter un médecin...
- Je ne veux absolument pas savoir ce que tu as fait avec tes doigts auparavant... Laisse moi imaginer que je suis le seul à qui tu as donné du plaisir ainsi.
- Je peux te garantir que tu es le seul. Jamais personne n'avait jamais éjaculé dans ma bouche et encore moins avec un doigt dans le cul.
- Même ton ex ? demande Titan.
- Surtout mon ex ! Avec lui, pas de cunis, de fellations, et encore moins de tillage de prostate. J'ai eu droit à six ans de missionnaire.
- Et avec une petite bite... ajouté Storm.
- Une TRÈS petite bite même, si je compare à ce que j'ai sous les yeux.
- Et si maintenant on allait nettoyer tout ça sous la douche ? demande Titan. On est deux ici à ne pas avoir eu notre compte...
- Bonne idée. Je me charge de la chatte de Meli pendant qu'elle s'occupe de ta queue.
- Bon sang, je vais vite prendre goût à des réveils matinaux comme ça moi... déclare Titan.
- Oh moi aussi, crois moi, ajoute Storm

Et moi c'est déjà fait... Si je m'écoutais, on ne quitterai jamais cette chambre.

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant