chapitre 21

3.6K 186 2
                                    

Meli

Bon sang, j'ai eu la peur de ma vie.

J'étais tranquillement en train de faire mes préparations, comme d'habitude, pour me changer les idées, mais pour une fois, Chris est avec moi.
Impossible pour lui de se rendormir une fois Spider alerté.
Du coup on papotait tranquillement lorsqu'on a entendu une explosion de vitre dans la salle de restauration.

Spider s'y est précipité arme au poing, juste après avoir pris le temps de dire à Miles de rester avec nous, et de ne venir que s'il l'appelait.

Le temps que Spider constate les dégâts dans la pièce d'à côté, la porte arrière s'est ouverte avec fracas, sur un Mark dans un état tel que je ne l'avais jamais vu.
Yeux exorbités, échevelé, taché de ce que j'imagine être du sang...

- Salope !!!! Tu as détruit ma vie !!!!

Même pas le temps de s'epoumoner que Miles s'était jeté sur lui, avec un placage digne des meilleurs stoppeurs de foot américain.
Il lui a chopé la tignasse et lui a explosé la tête au sol.
Une efficacité sans faille. Net et rapide.

Lorsque Spider a ressurgit dans la pièce, il a été choqué de l'efficacité de son prospect. Même pas besoin d'intervenir, Mark a eu son compte, il est parti pour un gros dodo, et une sacré migraine à son réveil.

Spider attrape alors dans son blouson des liens plastiques et les place autour des poignets et des chevilles de notre forcené.

- Bon il faut prévenir les gars...

Au bruit de motos que j'entends dans la cour arrière, je me dis que quelqu'un s'en est déjà chargé.
Titan et Storm entrent en courant dans la cuisine, et stoppent net en voyant Mark au sol et Miles à cheval sur son dos.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ici ?
- Mark a éclaté ma vitrine et est rentré dans la pièce en hurlant après avoir fracassé la porte.
Miles nous a fait le plus beau placage que j'ai jamais vu, et l'a assommé en lui expliquant la tête au sol.
Comment vous êtes arrivés si vite ?
- Apple nous a appelé en nous disant qu'il y avait du grabuge. me répond Storm.
Il a dû voir ce connard arriver via les caméras.
Cet enfoiré habite tout près d'ici, du coup on est arrivés vite.
Miles, joli travail.
- Merci VP, juste une réaction réflexe, j'ai même pas eu le temps de réfléchir.
- Et bien il va falloir qu'on voit comment cultiver ces règles alors, lui dit Titan.
Pas de bobo les autres ?
- Non on a à peine eu le temps de se faire une petite frayeur que tout était terminé.
Mais qu'est ce qu'il lui a pris ?
- C'est notre agresseur. me répond Titan. On a visité sa maison et c'est une horreur. Y'a des centaines de photos de toi et y'a des photos des victimes aussi.
On a pris tout ça en photo et on compte appeler les autorités, anonymement pour le faire arrêter.
- Je sais pas si ce sera suffisant, les préviens-je.
- Pourquoi tu dis ça ? me demande Storm.
- Son père est avocat et sa femme médecin.
Avec un bon plaidoyer, ils vont le faire juger comme malade psychologiquement, et ils réussiront à le faire envoyer en clinique plutôt qu'à l'hôpital. Ils le feront juger irresponsable, et sortira au bout de quelques mois ou années au mieux.
Sa famille ne laissera pas passer ses blessures au visage. Et elle fera payer le responsable.
Vous avez beau avoir des soutiens, ils en ont aussi de très bons. Et la réputation des bikers contre un fils de bonne famille, ça va jouer contre vous. Surtout que vous ne pourrez pas parler des photos à cause de l'effraction.
- Putain... Miles, rentre au club house, il faut pas que tu sois impliqué dans l'histoire. En tant que prospect tu es trop vulnérable.
- Oui Prez, je file.
- Bon et maintenant, qu'est-ce que tu suggères comme solution alors ? me demande Titan.
- Le seul choix possible, pour moi, c'est sa disparition.
Ainsi on peut faire passer les photos de son domicile, et les autorités lanceront un mandat d'arrêt contre lui. Difficile pour sa famille de réfuter les faits si il est pas présent pour le faire passer pour fou.
Si il se fait prendre par la justice, il a de fortes chances de s'en sortir, et rien ne l'empêchera de recommencer une fois dehors.
- Tu te rends compte que tu nous suggères de le tuer ? me demande Spider.
- Quelqu'un voit une autre solution ? Ou même pense que mon évaluation de la situation est erronée ?
- ...
- Voilà. Donc pour moi il faut effacer toute trace de sa venue ici ce soir.
Effacer les images vidéos, et faire passer le bris de la vitrine pour un simple vandalisme.
On ramène Mark au club house.
Après je suppose que vous savez gérer une disparition, je veux juste pas voir ça... Enfin si ça dérange personne.
- Non je pense que tu en as assez vu, et Chris aussi. me rétorque Titan.
Chris si on fait ça, tu te rends compte que tu te rends complice d'un meurtre. A priori on risque rien, car on a même pas besoin de transmettre les photos, j'ai déjà fait part de nos doutes concernant Mark.
Le temps qu'ils fassent leur enquête, Apple a le temps de simuler une fuite de sa part.
Mais toi tu sauras... Ça peut être perturbant.
- Ce type s'en est pris à Meli, a mutilé et violé des filles et en a tué une.
Franchement ce mec ne mérite pas de respirer. Sa mort ne m'empêchera pas de dormir.
- Ok. Storm, demande à Street de venir avec le van, on l'emmène en cellule au club.
Demande également à Apple de neutraliser les caméras du quartier depuis 45 minutes avant l'attaque
Storm et moi on va faire le nettoyage ici.
Spider tu te chargeras de lui.
Meli, dès qu'on a fini de nettoyer, tu préviens les flics du vandalisme, puis ton assurance.
Ensuite tu préviens ton personnel que tu fermes le café le temps de faire réparer la vitrine.
Chris, tu devrais remonter, tu vas en cours comme si de rien n'était.
Est-ce que ça va à tout le monde ?
- Oui Prez !!
- Alors au boulot !

Bon sang, quelle efficacité. Si ce n'était pas déjà fait, je serais tombée amoureuse de Titan là, juste à ce moment là.
Les mecs travaillent avec une efficacité quasi militaire.
C'est impressionnant.

Je sais que ce que j'ai proposé est horrible. J'ai prêté un serment qui m'impose d'aider les gens, et je viens de condamner un homme à mort.
Mais je n'en demordrais pas. Vu la puissance et la réputation de sa famille, il s'en serait sorti, malgré les preuves, et Miles et le club auraient été emmerdés, soutien puissant ou pas. On ne fait pas oublier le tabassage d'un fils de bonne famille, comme les cadavres d'un gang responsable d'un réseau de trafic d'êtres humains.

Ça ne m'empêchera pas de dormir, je sais que ce qu'on a fait était ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.

Seules les victimes ne sauront jamais ce que leur agresseur a subit, mais il n'y a pas le choix.
Si je peux trouver un moyen de les aider, je le ferai.

En attendant, la vie continue... Pour nous en tous cas...

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant