Storm
Lorsque nous nous réveillons Titan et moi, sans surprise, Meli a déserté le lit, déjà partie pour s'occuper du café.
- Bonjour, bien dormi ?
- Mieux que jamais...répond Titan.
J'espère que tu vas être d'accord avec moi, cuir ?
- Clairement cuir. Et le plus vite possible. Je veux que tout le monde sache qu'elle est à nous.
- On lui fait une demande surprise ou entre nous ?
- Je pense qu'il vaut mieux lui demander sans public. Je veux pas qu'elle se sente obligée de répondre oui. Elle a eu trop peu de de fois la possibilité de faire ses propres choix.
- Oui je suis d'accord. Même si au final je compte tout faire pour qu'elle accepte.
- On est ok là dessus. Cette nana est la nôtre, y'a aucun doute.
Par contre il va falloir faire quelque chose pour la mettre en sécurité.
J'aime pas savoir son ex dans les parages, et cette histoire de rose m'intrigue.
- Quelle rose ?
- Hier et avant-hier, elle a trouvé une rose devant la porte du café.
Au début elle a pensé que ça pouvait venir de moi puisque je vous avais laissés pour la nuit, puis elle a pensé que ça pouvait être pour Chris ou une de ses employées, mais personne n'a l'air d'être concerné.
Donc soit y'a erreur de destinataire, soit on a un amoureux caché...
- Mouais j'aime pas ça, surtout sachant ce qui s'est passé pour ces filles... Spider m'a dit vouloir installer des caméras au café comme au club. Il faut qu'on lui en parle au plus vite.
Je veux pas de mauvaise surprise.
Et on demandera aux prospects de venir faire des passages réguliers au café, histoire de marquer notre présence.
- Entre eux, nous et Spider, on devrait pas passer inaperçus effectivement. Ça devrait dissuader la plupart des emmerdes.
- On descend lui faire un coucou avant que j'aille bosser ?
- Oui ça marche. On reste discret si elle a de la clientèle ? J'ai pas envie d'effaroucher les bonnes mœurs de bon matin.
- Tout à fait d'accord. Allez go, j'ai un petit creux, un petit déj me fera du bien.***
- Bonjour patronne !
- Hey voilà que les marmottes se lèvent enfin !Nous nous penchons vers elle et lui déposons un simple baiser sur la joue. Il y a malheureusement du monde...
- On peut avoir un petit déjeuner s'il te plaît ? Le grand boss ici présent doit aller travailler et il a l'air affamé.
- Ah ça m'étonne pas, c'est un gourmand.
Un café et des gaufres à la chantilly avec des framboises ça vous dit ?
- J'adore la chantilly...répond Titan, un sourire lubrique au coin des lèvres.
- Moi aussi ma belle. Ça nous va parfaitement. TU es parfaite.
- Je reviens de suite avec ça et je me pose un instant avec vous.
Je préviens Anna de prendre le relais.
- On t'attend...Meli ne tarde pas à se joindre à nous. J'aime beaucoup qu'elle n'hésite pas à se montrer avec nous comme ça.
- On voulait te parler d'un truc.
Avec ce qui se passe en se moment, on voudrait faire installer des caméras ici.
On vient d'équiper le club, le shop de Salomé et le salon de Jerry.
Vous êtes pas mal de filles ici, et entre ça et le fait que Chris et toi êtes membres du club à présent, il vaudrait mieux vous mettre également en sécurité. Qu'est-ce que tu en penses ?
- C'est pas bête. On peut en mettre dedans et dehors ? J'ai pas reçu de rose ce matin, mais ça m'intrigue de pas savoir à qui elles étaient destinées.
- On y a pensé nous aussi, je réponds.
- On voudrait aussi demander aux prospects de passer de temps en temps pour montrer notre présence, ajoute Titan. Entre eux, nous et Spider qui passe voir Chris, on devrait être tranquilles
- Oh, Léo passe déjà régulièrement depuis que Salomé prend ses pauses ici, la présence de Miles ne me dérangera pas.
- Parfait, répond Titan. Je te laisse gérer ça, pendant que je serais au garage, avec Spider pour la pose des caméras, et les prospects.
- Pas de souci, je m'en occupe.
Ça vous dit qu'on dîne ensemble ce soir ?
- Oui, je veux bien, me répond Meli. Chinois à emporter chez moi ?
- Ça marche pour moi, valide Titan. On passera commande quand on sera là. Vers 19h ça va à tout le monde ?
- Oui pour moi, je réponds.
- Pour moi aussi. Allez je retourne travailler. À ce soir mes amours.Sur ce elle nous fait un petit smack chacun et nous abandonne sous le regard médusé des clients autour de nous.
Ok, notre petite femme assume totalement notre relation, je suis fan !- Et bien la journée commence plutôt bien... déclare Titan.
- Totalement d'accord. Cette femme aura ma peau...
- Ouaip...***
Je suis rentré au club house détendu comme jamais.
Je suis allé prévenir Miles de sa nouvelle mission. J'ai envoyé un message à Spider pour valider la pause des caméras. Et un à Léo pour lui demander de jeter un oeil lors de ses passages au café.Miles était ravi de se voir confier cette mission. Je crois qu'il se sent merdeux de ne pas avoir été accueillant avec Chris. Ça va lui donner l'occasion de se racheter.
J'en profite pour faire un tour dans l'antre d'Apple.
J'aimerai bien qu'il sorte de là parfois. Je me demande si il sait encore à quoi ressemble la lumière du jour, tellement il y passe de temps.- Salut mon frère.
- Hey salut ! La nuit a été bonne ?
- Parfaite. Dis moi, avec Titan on a décidé d'équiper le café de Doc de caméras pour sa sécurité et celle de Chris, ainsi que du personnel vu, les agressions récentes. Tu pourras mettre ça en ligne s'il te plaît ?
- Oui je m'y attendais un peu.
Au fait j'ai fait des recherches plus poussées sur l'ex à la demande de Doc. Tu veux voir ça ?
- Ouais je veux bien. Je vais regarder et lui faire passer ce soir.
- J'ai l'impression que Titan et toi vous avez bien accroché avec Doc.
- Ouais, on voudrait en faire une première dame. Il nous reste à lui demander si elle veut bien porter le cuir.
- Je suis content pour vous, c'est une chouette fille. Elle fera une première dame parfaite. Si elle gère les filles comme l'infirmerie, on devrait avoir droit à une grosse désinfection générale.
- Ouais ça fera pas de mal. Le départ de June s'est fait sans accroc hier ?
- Ouais, elle a poussé une gueulante en arrivant dans le baraquement des filles, mais elle s'est fait la malle. Bon débarras.
- J'ai l'impression que tu as du mal avec les brebis.
- Ouais, c'est pas mon truc. J'aime les nanas qui se respectent, qui savent ce qu'elles veulent.
Mais bon, comme je sors pas beaucoup...
- Tu devrais t'inscrire sur une appli de rencontre. Commence déjà par discuter avec quelqu'un. Tu as tout le temps de rencontrer quelqu'un qui te convienne.
- Oui j'y pensais. Vous voir vous caser les uns après les autres, ça donne envie j'avoue.
- Et bien lance-toi, tu as rien à perdre, et c'est quelque chose que tu peux faire derrière ton écran. C'est parfait pour toi.
- Je vais faire ça. Tiens le dossier de l'ex. Tu me diras ce que t'en penses.
- Ok je me cale au bureau. À+ mec
- Ouais à+.À nous deux minable, qu'est-ce que tu fous ici ?
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...