Storm
Mais pourquoi je suis si impatient moi ?
Depuis que je sais que Meli vient ce soir, je suis sur des charbons ardents.
Je crois qu'à côté de moi Chris est aussi un peu nerveux.- Ça va pas Chris ? T'as l'air tout bizarre.
- C'est à cause de Meli. Ça fait 18 mois que je la connais et je l'ai jamais vue sortir. Et là elle vient dans un club de bikers. On passe du néant à un "lieu de dépravation" comme dirait mon père, ça fait un sacré grand écart...
- Mais tu sais qu'on va bien s'occuper d'elle. On t'a pas mangé, on l'a dévorera pas non plus.
- Tu es sûr de ce que tu dis là ? J'avais cru comprendre que justement vous seriez pas contre en faire votre quatre heures...
- Effectivement, mais il reste pour ça le point essentiel : qu'elle nous donne son accord.
Tu crois qu'elle pourrait être réceptive à l'idée ?
- Je crois que vous lui plaisez bien. Mais c'est pas une brebis, elle va pas s'affaler sur le billard, le cul à l'air , prête pour une levrette.
Il va certainement falloir y mettre un peu de subtilité.
- Rassure toi, on sait bien que ce qui vaut la peine mérite des efforts. Et on compte bien y mettre tous les efforts nécessaires si il peut y avoir un espoir.
Ce soir on lui fait visiter le club, elle t'as dit qu'on lui avait fait une proposition ?
- Elle m'a dit qu'elle voulait me parler d'un truc après la soirée, mais elle m'a pas donné de détails.
- On voudrait lui proposer d'être le Doc du club. On a besoin de quelqu'un pour gérer les urgences, et on a pensé qu'elle pourrait être la personne idéale.
- Oh... Wahou... Ça change de la pâtisserie.
- Effectivement. Donc le but de ce soir est de gagner sa confiance en ce qui concerne le club. On a un gros enjeu.
- Et en ce qui concerne le reste ?
- On se concentrera sur le reste si on réussit. Mais je doute qu'on puisse envisager quoi que ce soit si on lui montre pas ce que nous sommes d'abord en tant que club.
Tu te serais vu entamer quelque chose avec Spider si le club te faisait peur?
- Absolument pas ! Bon raisonnement.
- Oh... La voilà. Je t'abandonne, je vais pas laisser Titan faire tout le travail quand même...
- Oh oui ce serait dommage. Je croise les doigts pour vous.Putain moi aussi je croise tout ce que je peux pour que ça marche.
Je croiserais même les testicules si ça me garantissait un résultat... quoique j'y tiens quand même, je voudrais pas trop les abîmer...
Cette nana me plaît, énormément !
C'est la première fois qu'une fille convainc mon estomac avant ma queue. C'est déjà un miracle en soi.Alors quand je l'ai vue approcher, seins en avant et sourire aux lèvres avec ses assiettes à la main, j'ai failli me transformer en loup de tex Avery.
Ma femme idéale se tenait pile devant moi.
J'ai toujours aimé les brunes. Petites, grandes, minces, rondes, peu importe, mais brunes.
Et là je suis béni des dieux. Une superbe chevelure brune qui, retenue en queue de cheval, promet de tomber au creux de ses reins si on la détache.
De quoi l'attraper fermement dans mon poing lorsque je la prendrai par derrière, ou pour guider ma queue au fond de sa bouche pulpeuse.
En un éclair, toutes ces images se sont télescopées devant mes yeux, j'étais ébloui.La seule chose c'est que je n'ai jamais fréquenté une fille comme elle.
Elle est belle, intelligente, class mais avec un petit humour pince sans rire exquis. Elle cuisine comme une déesse, et vu son regard, une joueuse semble se cacher derrière ses airs de fille respectable.Je pense qu'il est temps pour elle d'exploiter un peu ce côté joueur, et je suis totalement prêt à jouer avec elle et Titan.
- Hey Meli ! Bienvenue dans notre antre. Nous avions hâte de te voir arriver.
- Pourtant, à ce que je vois il ne manque pas de compagnie féminine. J'ai l'impression de m'être trompée de saison quand je regarde les serveuses.
- Et encore, là tu les vois dans leur uniforme le plus couvrant vu qu'il y a des civils, déclare Titan. Je te cache pas que lorsque les clients seront partis ça risque de se découvrir encore un peu. Ça te dérange ?
- Tant qu'on ne me demande pas de me promener en public à moitié à poil, rien ne me dérange !
- Parfait alors, parce que je compte pas laisser mes autres frères profiter de ce spectacle. Ça te dit qu'on commence par la visite ? je demande.
- Ça me va.
- Alors on va te montrer des parties du club auxquelles tout le monde n'a pas accès. Si tu deviens notre Doc tu seras considérée comme les gradés. annonce Titan. Tu serais donc tout en haut de la chaîne alimentaire du club.
Donc voici ce qu'on nomme l'église. C'est là que les gradés se réunissent pour prendre les décisions importantes concernant le club.
Les simples membres, et les brebis n'ont pas le droit d'y pénétrer.
Même si comme tu le vois, il n'y a rien de sensible ici. C'est juste une pièce insonorisée et sécurisée.
Là on a mon bureau et celui de Storm. Tout le monde peut venir quand on y est sinon la porte est fermée à clé.
Ici le bureau d'Apple. C'est notre geek. Tu le trouveras quasiment tout le temps derrière ses écrans. Il a beau avoir une chambre ici il y met quasiment jamais les pieds.
D'ailleurs tous les gradés ont une chambre ici, à l'étage, en cas de besoin.
Les autres membres occupent des logements dans un baraquement à côté, en plus d'un logement en ville, et les brebis ont leur propre barraquement. Chacun s'occupe du ménage de là où il réside, et les prospects et les brebis sont chargés des parties communes.
On va descendre, tu vas pouvoir voir la partie qui te concerne.
Les quatre premières portes seraient ton domaine.
Ici la salle de soins d'urgence et le matériel dont tu as besoin.
En face le laboratoire d'analyses et de quoi organiser une banque de sang.
Ici une isolée pour faire les radios.
Et ici une pièce de convalescence avec deux lits.
- Putain mais tout est flambant neuf et c'est du matériel haut de gamme ! Je suis curieuse de savoir comment vous avez réussi à vous équiper aussi bien, ça coûte une fortune.
- Et bien si tu acceptes, nous te mettrons dans la confidence.
- Ok . Et les autres portes c'est quoi ?
- Une salle de sport toute équipée, avec un ring pour se défouler, et une zone pour faire de la rééducation si nécessaire.
Ici on a un stand de tir, et la réserve d'armes. Pour y accéder il faut un badge spécial. Les brebis ou les visiteurs ne peuvent pas y accéder à notre insu.
Et là nous avons....euh ... Des cellules...
- A priori donc un endroit dont je ne veux rien savoir.
Je me trompe ou le sous sol est bien plus grand que la surface du club ?
- Non tu ne te trompes pas. C'est effectivement bien plus grand.
En cas de soucis le sous-sol pourrait servir de bunker. Dans les cellules pour l'instant on stocke des vivres de secours et du matériel de couchage.
- Vous êtes vraiment bien organisés, je suis impressionnée.
- Le club existe depuis près de quarante ans. Donc on a appris sur le tas à palier à tous les aléas.
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...