Titan
La messe organisée suite aux découvertes de Spider vient de se terminer, et autant le dire, on avait rien vu venir.
Depuis plusieurs jours on cherchait à savoir qui était à l'origine d'un nouveau trafic de drogue se développant dans le secteur, et on avait aucune piste.
Quelle surprise de découvrir que tout c'est passé sous notre nez et qu'on a rien vu.
Pendant des semaines 4 connards, ceux qui s'en étaient pris à Chris devant nous, dealaient leur merde, et nous on y a vu que du feu.
Et voilà qu'ils se pointent la gueule en fleur pour nous proposer de nous associer à eux...
Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'on ne trempe plus dans quoi que ce soit d'illégal depuis un moment.
Bien sûr on compte pas le leur dire, on va se contenter de les faire tomber.On a aujourd'hui des contacts avec des personnes haut placées au gouvernement et à la justice. Mais personne ne le sait.
Même pas la police locale. La moitié d'entre elle est pourrie, on l'a arrosée assez longtemps pour le savoir.
On continue un peu parfois sur des histoires d'excès de vitesse, mauvais stationnement, bref des conneries, juste pour entretenir l'illusion du club de vilains bikers.
Mais c'est du flan.Toutes nos activités sont cleans, plus blanches que blanches.
On paye même nos impôts dessus c'est dire.Enfin sur l'argent qui rentre maintenant.
Bien planquée, on a une jolie cagnotte acquise en démantelant un réseau d'êtres humains.
On a buté tout le monde, rendu les victimes à leur famille, et c'est comme ça qu'on s'est rachetés, grâce à un sénateur et un juge dont les enfants avaient été enlevés par ces pourritures.
Ils nous ont couverts pour les morts et ont fait en sorte de nous admistier pour nos conneries antérieures à condition de nous ranger.
Le deal était bon, on l'a accepté à l'unanimité.Pouvoir profiter de la vie, sans avoir à courir après les trafics potentiellement dangereux, qui refuserait.
On continue à profiter de la vie de MC, mais sans faire partie des 1%.Mais on garde toujours les yeux et les oreilles ouverts, seule façon d'être en sécurité.
On a fréquenté les pires espèces du genre humain, hors de question de faire confiance aveuglément. C'est pas parce qu'on cherche pas la merde, qu'elle peut pas nous tomber dessus.La preuve avec ses petits cons qui veulent se servir de nous comme mules pour leur saloperie de came.
Je vais prévenir nos contacts au FBI et on va organiser un plan pour les choper.
Ces gosses de riches se croient malins. Ils vont découvrir qu'ils le sont pas tant que ça.En attendant je dois prévenir le club qu'on a trouvé un Doc.
Ça c'est une nouvelle qui me plaît, surtout que le Doc, elle nous a sacrement tapé dans l'œil à Storm et moi.On en a parlé longuement hier soir tous les deux et on est totalement d'accord tous les deux, on la veut.
Et pas comme on se taperai une brebis, une vraie relation, celle où elle découvrirait qui nous sommes vraiment.
C'est là le point sensible de l'histoire, est-ce qu'elle serait ok avec ça ?On a bien vu qu'on l'intéresse, son histoire de sortie est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Mais est-elle disposée à vivre quelque chose avec nous de plus qu'une simple histoire de cul ? Et si oui acceptera-t-elle ce que nous sommes.
Finalement cette histoire de repas tombe bien, ce sera l'occasion de savoir ce qu'il en est vraiment avant de se lancer.Le but étant de ne pas la faire fuir, ni pour la partie perso, ni pour le club. C'est chaud mais je suis confiant.
Meli est une personne généreuse et ouverte, il suffit de voir sa relation avec Chris.Allez, arrête de cogiter, on verra bien. C'est le moment d'annoncer au club la bonne nouvelle.
- Oh tout le monde ! On se ramène, j'ai un truc à annoncer.
Les brebis, vous pointez votre cul ici, ça vous concerne aussi !Tout le monde se rassemble devant moi, et attend de savoir ce qui se passe.
- Une bonne nouvelle on a trouvé un Doc !
Meli qui était là hier soir pour ceux qui l'on vue, a accepté de nous aider.
C'est la patronne de Chris au café, mais elle est diplômée de médecine et est habilitée à exercer dans l'état.
Elle est ok pour nous aider pour les urgences, et va organiser une banque du sang pour qu'en cas de pépin, chacun puisse recevoir une transfusion si nécessaire.
Elle viendra en fin d'après midi pour organiser ça.
On transmettra à chaque membre son numéro et on lui donnera les vôtres pour qu'en cas d'urgence chacun puisse la joindre.
Pour les brebis, on vous demande un respect sans faille envers elle.
De fait, elle devient une gradée du club. Donc tout ce qu'elle dit est un ordre. Une parole de travers et vous dégagez.
Est-ce que je me suis bien fait comprendre tout le monde ?
- Oui Prez !
- Ok vous pouvez reprendre vos activités.- J'en ai vu quelques unes tirer la gueule, me dit Storm.
- Ça m'étonne pas. Une nana qui va avoir un vrai pouvoir sur elles, elles vont pas aimer...
- Attend toi à ce que les tentatives de se placer auprès de nous augmentent, certaines vont vouloir marquer le territoire.
- Vu que j'ai pas prévu de les approcher dans l'avenir proche ou lointain, ce sera pas un souci. Tu penses pas ?
- Oh si, tout à fait d'accord. Il faudra juste la prévenir de ce qui risque de se produire, qu'elle pense pas qu'on est ok avec ces conneries.
- C'est clair. Il me tarde qu'elle arrive d'ailleurs.
T'as réservé pour l'amener manger ce soir ?
- Oui et j'ai privatisé la salle. Je veux qu'on puisse parler sans risquer d'être entendus.
- On lui parle de tout alors ?
- Ouais. Si on veut pouvoir espérer un truc avec elle, il va falloir jouer carte sur table.
- Ça marche. Bon j'ai quelques coups de fils à passer pour ce dont on a parlé tout à l'heure. Je te laisse.
A +***
16h45, Meli ne va pas tarder.
Je suis excité comme une puce.J'ai réussi à joindre toutes les personnes que je voulais pour cette histoire de drogue. Une grosse opération va s'organiser.
Dès qu'ils nous donnent le feu vert, on contacte les abrutis et on les fait sauter.Plus le président de notre charter de New York, pour lui raconter tout ce qu'on a appris sur la famille de Chris.
Il va garder la famille à l'oeil en attendant de savoir si Chris veut qu'on fasse quelque chose pour les faire tomber.Accoudé au comptoir, accompagné de mon accolyte, j'attends que la belle se pointe.
16h55
Petit coup de fil du prospect à la grille, notre invitée est arrivée...
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...