Meli
Finalement, Titan et moi n'avons fait que parler hier soir.
Calés tous les deux sous la couette, on s'est raconté nos vies.Comment il a grandi au sein du club. Comment Spider et Salomé les ont rejoints son père et lui à la mort de leur parents.
Comment lui et Storm se sont découverts amants-amis, partageant une même âme.Je lui ai raconté mon enfance solitaire, où mes parents n'étaient jamais là. Toujours en train de travailler, d'assister à des galas de charité où il était bien vu d'apparaître, ou en vacances sous les tropiques pour se reposer de leur vie trépidante... Toujours sans leur fille bien sûr. Leur fille si désireuse de plaire à ses parents, d'être parfaite pour ne pas les décevoir.
Leur fille dont les seuls moments de liberté consistaient en vacances chez ses grands-parents maternels.Nous avons fini par nous endormir dans les bras l'un de l'autre.
J'ai aimé partager ce moment avec lui, si tendre, loin de l'image du président de club de bikers qui doit toujours rester dur et ferme devant les autres.
Au petit matin, j'ai quitté ses bras à regret. Malheureusement le café ne tourne pas tout seul.
En ouvrant la grille, j'ai eu la surprise de trouver une rose rouge posée devant la porte. Un petit geste d'un de mes Appolons sûrement.
C'est mignon, je ne les aurais pas imaginés si romantiques...En fin de matinée, Titan m'a prévenu, le rendez-vous avec les dealers est prévu pour demain.
Nous connaîtrons l'heure au dernier moment, il faudra se préparer à rappliquer rapidement au club house dès le signal reçu.En fin d'après midi, je rejoins le club pour poursuivre les prélèvements sanguins.
En entrant dans la salle, j'ai la surprise de tomber sur une scène digne des meilleurs pornos.
Deux filles vêtues uniquement d'un string encadrent un des membres sur le canapé et lui lèchent la queue comme un putain d'esquimau. Les mains posées sur leur tête, il discute tranquillement avec son pote qui lui même a une fille qui le chevauche. La fille est totalement à poil et lui a dû simplement ouvrir son jeans vu que d'ici il semble totalement habilléLe plus intrigant dans cette scène est que les deux hommes discutent entre eux comme si de rien n'était.
A croire que les trois filles sont un mirage. Ils sont en train de baiser et rien ne se voit dans leur attitude. Perturbant.- Le spectacle te plaît chérie ? entend-je chuchoter Storm derrière moi.
- Hmmm il m'interroge surtout...
- Ah oui sur quoi ?
- Comment ces mecs peuvent-ils être suffisamment blasés pour pouvoir discuter ainsi alors que ces filles s'activent sur leur queue ?
- C'est la discussion qui te perturbe ? Plus que la scène de sexe ?
- Ouais... Ils me rappellent moi qui attendais que ça passe lorsque Mark me sautait.
- Oh je pense qu'ils apprécient l'attention qu'on leur porte. C'est juste qu'avec le temps ça devient...euh...
- Trop facile ?
- Ouais. Je crois. Ça manque de surprise, de nouveauté, et oui de difficulté.
Il n'y a aucun effort à faire ici si on veut baiser. Ces filles sont sur nous avant même qu'on ai besoin de les solliciter.
- Et toi, tu te fais souvent solliciter mon Appolon ?
- Ça arrive, surtout quand Titan et moi sommes ensemble puisque les filles savent qu'on ne marche qu'en duo.
C'est pour ça qu'au club on reste rarement à deux hors de notre bureau.
- C'est triste... Au fait merci pour le cadeau.
- Quel cadeau ?
- La rose devant la porte du café se matin. Je pensais que tu avais pu la faire déposer puisque tu n'étais pas là hier soir.
- Désolé de te décevoir, mais je n'y suis pour rien. Le romantisme, c'est pas quelque chose de naturel chez les bikers.
En tous cas chez moi.
- Ah... Bon alors c'est peut être simplement une erreur...
- Ou un admirateur secret... Tu nous fais des cachotteries chérie ?
- Aucune ! Vous deux, vous avez vu bien plus de choses de moi que personne avant !
- Mmm et j'adore tout ce que j'ai vu... Et Titan, tu lui as montré quoi hier soir sans moi.
- Pas grand chose. Sans toi on n'était pas dans le mood. On a discuté un bon moment sous la couette, et on a fini par s'endormir.
- C'est triste. J'espérais que tu aurais plein de choses à me raconter et que tu chercherais à te rattraper sur moi...
- Oh mais on se rattrapera rassure toi.
Et toi comment ta nuit s'est-elle passée ?
- Moyen... Encore 2 overdoses...
Et une arrivée bizarre que je vais surveiller.
- Genre ?
- Une fille est arrivée aux urgences dans un sale état. Apparemment elle a été séquestrée pendant quelques jours, maltraitée et certainement violée.
- Oh merde. Elle va s'en sortir ?
- On sait pas encore, elle a été trouvée abandonnée dans une rue, inconsciente.
- C'est moche...
- Oui et apparemment d'après mes collègues, il y en a eu deux autres ce weekend.
- Un violeur en série ??
- Peut être. J'ai demandé à Apple de regarder les comptes rendus de l'hôpital.
- Il peut faire ça ???
- Oui. Notre petit Apple est un génie de l'informatique. Jusqu'à présent rien ne lui a jamais résisté en tous cas.
- J'irai voir ce que disent les rapports médicaux. Bon sang y'a rien que je déteste plus que les types qui s'en prennent aux personnes plus faibles qu'eux...
- Je suis bien d'accord. Ces mecs ne méritent rien d'autre que de souffrir de la même manière que ce qu'ils ont infligé aux autres
- La loi du talion... Oui, un très bon principe.
Bon et si je me mettais au boulot. J'ai des stocks à faire. J'ai dit au boss que tout serait prêt ce soir, j'ai pas envie de commencer par un échec.
- Léo t'attend en bas, il a tout préparé.
- Super ! Je l'aime bien ce petit, il bosse bien et il est attentif à tout ce que je lui dit.
- Oui, Salomé dit qu'au shop c'est pareil. Il est très méticuleux.
Il fait tout pour mériter son patch en tous cas.
- Et bien tant mieux. J'aime voir les jeunes motivés et animés d'une passion. C'est sur ce critère que j'ai toujours choisi les personnes que j'ai embauchées au café.
- En fait t'es pas la princesse dans les contes de fées... T'es une marraine.
- Peut-être un peu. J'ai toujours trouvé les princesses trop naïves et précieuses. Elles auraient parfaitement convenu à mon ex. Surtout la belle au bois dormant et blanche neige.
La position couchée sans bouger sur le dos, c'est totalement son truc.
- Tu es affreuse, j'adore ! Allez vas-y tu as plein de beaux mecs qui attendent que tu les fasses souffrir.
- J'adore avoir des hommes tremblants sous mes doigts...
- Sadique.
- Pervers.
- Toujours, et surtout avec toi chérie...
- J'aime ce genre de promesse. C'est mieux que les fleurs.Sur ce j'ai du travail qui m'attend. Si je veux que pour demain tout soit prêt, je dois avancer rapidement.
Pas question de penser à mes deux hommes maintenant, je dois rester concentrée.Au boulot !
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...