Meli
On y est.
A part Chris et des ouvriers, aucun mec n'est jamais entré chez moi.
Et là je me ramène avec deux armoires à glace, beaux comme des dieux et sexys comme le diable.Autant vous dire que je suis stressée comme jamais, tout en étant au bord de la combustion spontanée.
- Hey... Tu as l'air toute tendue... me dit Titan.
- Euh je crois que je viens de réaliser, et c'est pas vraiment un truc donc j'ai l'habitude...
- On ne fera rien qui te rendra mal à l'aise. Il te suffit de nous le dire si quelque chose te gêne. me rassure Storm.
- Je... c'est...enfin je... j'aimerai que vous m'embrassiez. Je veux voir comment je me sens entre vous deux .Titan se glisse dans mon dos. Ses bras s'enroulent autour de ma taille pendant que ses lèvres se posent délicatement sur le côté de mon cou.
Storm se place devant moi, et prend mon visage en coupe, son bassin appuyé contre mon ventre. Il me regarde tendrement.
De chaque côté de mon corps, je sens leurs érections se presser contre moi, ne laissant aucun doute en moi concernant leur désir.Storm vient délicatement poser ses lèvres sur les miennes alors que celles de Titan viennent découvrir mes épaules, ma nuque...
La langue de Storm vient caresser la mienne.
Le baiser s'approfondit et je sens des dents venir mordiller ma peau .
La combinaison des sensations est intense.
Mon bassin vient se frotter de façon totalement impudique contre leurs sexes tendus.
Titan me retourne dans ses bras et ils échangent leurs positions.
Titan dévore littéralement mes lèvres, et nos langues dansent brutalement l'une contre l'autre.
Storm passe ses mains sous mon t-shirt et remonte les poser sur mes seins.J'en veux plus. Beaucoup plus !
- Je veux vous voir vous embrasser. Je veux voir ce que ça me fait de vous voir ensemble.
Ils échangent un regard, et sans me lâcher, ils viennent échanger un baiser langoureux au dessus de mon épaule.
Je suis aux premières loges, et putain le spectacle est sublime.
Ma culotte s'enflamme et je serre fort les cuisses pour calmer un peu mon excitation.
J'ai du mal à me contenir en les regardant faire.J'attrape leurs nuques pour les rapprocher de moi, et vient lécher le coin de leurs lèvres.
Ils s'écartent très légèrement, et ma langue vient caresser les leurs .
Ce baiser partagé est exquis, si naturel...Mes mains descendent sur leurs torses et partent à la découverte de leur corps. Nos bras se croisent et se mélangent sant jamais se gêner.
Deux mains se posent sur mes fesses, une autre sur mon ventre, et je vois la quatrième se pose sur le cul de Titan.
Sous mes doigts, je découvre que Storm porte un piercing au teton. Un fin barbel orné de deux petites pointes à chaque extrémité.Je me replace face à lui et je commence à lui retirer ses vêtements, je veux voir ça de plus près. Sa veste tombe au sol, je remonte et lui retire son t-shirt.
Dans mon dos, je sens Titan faire de même avec ses fringues.Je me recule légèrement pour admirer la vue. Deux superbes mâles se tiennent torse nu devant moi. Mes yeux descendent et je vois leurs jeans au bord de l'explosion sous la pression de leurs érections.
J'attrape mon t-shirt et le fait rapidement passer par dessus la tête.
- Détachez vos jeans, l'un l'autre, je veux vous voir entièrement.
Ils obéissent. Dans leurs yeux je vois qu'ils apprécient que je prenne les devants, que j'exprime mes envies.
Ils se penchent l'un vers l'autre, s'embrassent à nouveau, et leurs mains viennent s'attaquer à leur cible. Deux magnifiques queues apparaissent alors devant mes yeux.
Bon sang ces mecs sont vraiment énormes de partout.
Mes mains se tendent d'elles-mêmes et viennent saisir les objets de ma fascination.
Je les caresse lentement tout en les écoutant gémir dans la bouche l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...