chapitre 15

3.7K 196 4
                                    

Meli

La journée a été longue. Il me tardait de pouvoir la finir avec mes hommes.

Mark a fait une nouvelle apparition. J'étais derrière en train de faire des cookies quand je l'ai vu arriver.

Anna a géré le service. Il est resté une petite demi heure et il a fini par partir. Il a fait comme si de rien n'était, mais j'ai bien vu qu'il me cherchait du regard.

La glace qui sépare la cuisine de la salle est une vitre sans teint, ça nous permet de surveiller sans que la clientèle observe les préparations.

Du coup je l'ai observé. Je me demande encore comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui.
Il a vraiment l'air de ce qu'il est : un fils à papa, coincé dans sa petite chemise et ses chaussures en cuir de luxe. Un pantalon Chino bien repassé, le gendre idéal des dames de bonne famille.

Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? Vraiment je ne comprends pas.
J'espère qu'il n'espère pas remettre la main sur moi, il a vraiment pas l'envergure nécessaire.
Il ne me convenait pas déjà avant, c'est pas maintenant que j'ai trouvé mes sexys bikers qu'il va faire le poids.

Mon dieu quand je pense à ce qu'on a fait tous les trois, j'en ai les joues et la culotte en feu.

Ce soir je ne passe pas au club.
Léo est venu, et on se chargera des dernières poches de sang demain.
Vendredi, j'ai prévu de laisser le café sous la surveillance de Chris et j'irai faire les prises de sang des filles.
Elles ont pas eu l'air ravies, mais aucune n'a réagi aussi mal que June.
Elle va vraiment pas me manquer celle là.

J'ai vu comment les filles regardent mes hommes, et je sais que le fait de nous savoir ensemble ne va pas leur plaire.

Mais clairement, je m'en tape. Ils sont à moi, et je compte pas leur en laisser une miette.
La première qui s'approche trop près, je lui refais la gueule vite fait.

Il me tarde de les voir arriver.
Je leur ai laissé un double de mes clés, comme ça je ne suis pas obligé de les réveiller quand je descends faire les préparations.

- Hey bébé ! On est là !
- Entrez, j'étais impatiente de vous voir.
- Viens ici, moi c'est de t'embrasser que je suis impatient, me dit Titan.

Je me jette sur lui et plonge mes lèvres sur les siennes, enroulant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou.
Storm rejoint notre étreinte et je suis enfin à ma place entre mes deux hommes.

- Dure journée ma belle ? me demande Storm.
- Pas vraiment, mais Mark est encore venu au café, je comprends pas ce qu'il vient faire.
- Il te l'a pas dit ?
- Je suis restée en cuisine, j'avais pas vraiment envie de lui taper la discut...
- Apple m'a donné le dossier de ce qu'il a trouvé sur lui.
- Alors ça dit pourquoi il a quitté Washington ?
- Oui, il a apparemment dragué un peu lourdement la fille d'un membre du conseil d'administration qui dirigeait l'hôpital où il était. La demoiselle n'étant pas intéressée, ils lui ont gentiment demandé d'aller continuer son internat ailleurs.
- Mais pourquoi il a atterri ici ?
- Son dossier ne le dit pas, mais il est pas dans le haut du classement donc il a pas eu beaucoup de propositions. Mais il avait quand même deux trois choix autres qu'ici.
Quelqu'un sait que tu es ici ? Qui aurait pu lui dire ?
- Le directeur  de la clinique de mes parents. Il a pu lâcher l'info à sa famille, j'en ai pas fait un secret.
- Et bien peut être qu'il veut te récupérer après son échec avec l'autre fille, propose Titan.
- Mmm, et bien c'est débile comme espoir. Je voulais déjà pas de lui quand je vous connaissais pas, alors c'est pas maintenant qu'il a une chance.
- Ça il le sait pas encore. Appelle nous la prochaine fois qu'il se pointe, on lui fera une petite exhibition...
- Hmm volontiers...
- Allez on va se caler, passer une commande et profiter de la soirée sans penser à tout ça, me dit Storm.
- Très bonne idée.
- On prends un assortiment de tout et on partage ou vous voulez un truc en particulier ? nous demande Titan.
- Le partage me convient parfaitement.
- À nous aussi chérie.... déclare Storm.
- Je parlais nourriture là.
- Moi aussi, mais pas que...
- Gourmand...
- Très... Surtout avec toi...
- Hmm tu vas pas essayer de me faire croire que c'est pas une habitude chez vous. J'ai vu à quoi ressemblent les bombasses qui se promènent à poil au club.
- Je pense que tu surestimes l'attraction qu'elles exercent sur nous.
- Je suis curieuse... Soyez sincères, quand vous êtes avec les brebis, vous baisez tous les soirs ?
- Franchement non. Juste avant qu'on te rencontre on a été avec une fille, Pearl, qui venait d'arriver au club. Mais avant ça faisait quoi ? 3 semaines qu'on n'avait rien fait ? demande Titan.
- Ouais je pense, confirme Storm.
- Mais pourquoi ????
- Manque d'envie. De nouveauté, de challenge. Choisies, tu tomberas forcement juste.
On te l'a dit, avoir à cacher une partie de nous, ça rend le sexe moins fun.
- Et avec moi, c'est plus fun alors ?
- Infiniment meilleur. La meilleure baise de ma vie... déclare Titan.
- Et de loin, enchéri Storm.
C'est pour ça que maintenant qu'on t'a attrapé, on compte bien te garder.
- Oui, on veut faire de toi notre régulière, la première dame des Warriors of Nightmare..
- Quoi ?? Mais vous me connaissez à peine...
- On te connait Meli, on connaît ton cœur, on voit ton âme, et elle raisonne en nous. On te veut tellement...
La question c'est, est-ce que toi tu veux de nous? demande Storm.
- Mon dieu... Bien sûr que je veux de vous ! Vous êtes tout ce que j'ai toujours voulu sans le savoir.
Vous me faites vibrer, sourire, vous me rendez libre enfermée entre vos bras. Oui, oui je veux être à vous, être votre régulière !

Je me jette dans leurs bras, émue aux larmes.
J'ai subit des fiançailles que j'ai détesté, me sentant comme une prisonnière.
Et là ces deux hommes me proposent de porter un cuir exhibant que je suis leur propriété, et je suis aux anges...
Je sais pas ce qui cloche chez moi, mais être dérangée, comme ça, ça me va bien.

- Tu ne peux pas imaginer chérie à quel point tu nous rends heureux...me dit Titan.
- Tu vas être magnifique avec un cuir à notre nom sur le dos.
Je te promets qu'on va te baiser comme jamais , nue et uniquement vêtue de cette veste.
- Merde, tu peux pas dire des choses comme ça alors qu'on attend le livreur... Tu es en train de mettre le feu à ma culotte.
- Enlève la alors. me dit Titan. On peut s'occuper de ta chatte sans soucis, c'est l'avantage d'être deux...
- Bon sang ... Vous allez me tuer... Et pourtant je n'ai jamais eu autant envie de mourir, tant que c'est de plaisir sous vos doigts...
- Accroche-toi bébé, on va te faire crier très fort.
- Oh oui... S'il vous plaît...

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant