Meli
Et bien quelle soirée pleine de surprises.
Déjà le club, ils ont vraiment un équipement de dingues. C'est mieux que certains dispensaires dans lesquels j'ai pu bosser pendant mes études.
Ils ont vraiment tout prévu.
Ça me fait dire qu'ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres dans le passé.Ils disent qu'aujourd'hui le club est clean, mais apparemment ils restent prêts au pire.
Faut avouer que c'est pas con. Quand on écoute les gens parler d'eux, ce sont toujours des voyous. Pas méchants avec les gens du coin, mais tout le monde s'en méfie.Mais je peux comprendre leur désir de ne pas ébruiter leur retour à l'honnêteté.
Dans un sens ça les protège.Et que dire de mon petit Chris ?
Depuis que je l'ai pris sous mon aile, je le voyais comme un petit frère à protéger.
Le garçon timide qu'il faut sans cesse pousser à se mettre en avant.J'ai toujours su que c'était un artiste merveilleux. Quand je le voyais dessiner sur ses calepins, on aurait dit un ange.
Et quand il m'a montré des photos des graffs qu'il avait fait dans New York, j'ai su que je ne pouvais pas le laisser gâcher son potentiel.
C'est pour ça que je l'ai poussé à reprendre ses études.
Il a été le premier que j'ai aidé, et ça a été tellement positif que j'ai continué. Avec toutes les personnes que j'ai embauchées par la suite.Mais Chris ! Hier soir il a dépassé tous mes espoirs.
La façon dont il s'est rebiffé devant cette fille particulièrement désagréable...
Wahou c'était impressionnant.Je sais pas si cette fille est le reflet de toutes les autres, mais si c'est le cas, ça va être sportif...
J'ai adoré comment le club a de suite pris le parti de mon petit protégé.
C'est ça qui m'a décidé à accepter de les aider.J'avais pourtant décidé de renoncer à la médecine. Pas que j'aime pas ça, ou que je sois pas douée.
Juste j'aimais pas la voie qu'on avait décidée pour moi.Et là on me propose un truc parfait.
Pouvoir continuer à faire ce que j'aime au café, tout en pouvant aider ceux qui en ont besoin, sans m'emmerder avec toutes les procédures administratives qui m'ont toujours épuisé.C'est pour ça que j'ai délégué la gestion de la clinique dont j'ai hérité.
Même si ce n'était pas l'avenir que je voulais pour moi, je ne me voyais pas revendre cet endroit que mes parents avaient créé de toutes pièces.L'établissement a une très bonne réputation et peut tourner sans moi, vues les équipes en place.
J'ai juste à assister à quelques conseils d'administration chaque année, et vive la magie d'internet, je peux le faire en visio conférence.Tous les bénéfices que je retire de la clinique, je les consacre à aider mon personnel. C'est avec ça que je finance leurs salaires, leur mutuelle, et les prêts que je leur fais pour leurs études.
Sans ça j'avoue que j'aurais pas pu embaucher autant de monde.
Le café commence petit à petit à se faire connaître, mais c'est long de se faire une réputation quand on est pas du coin.Du coup, j'ai quasiment pas touché à mon héritage.
Je m'en suis juste servi pour acheter l'immeuble et le rénover.
Rénovations sur lesquelles j'avoue je me suis fait plaisir.
J'ai pas hésité, je voulais ce qu'il y a de mieux pour le confort des deux logements. Insonorisation, électroménager haut de gamme, salle de bain high tech, tour ce que j'ai pu trouver de mieux.J'ai jamais été attirée par le bling bling, contrairement à mon ex, mais mon confort et ma tranquilité, ça c'est mon luxe à moi.
Avouez, si vous en aviez les moyens, vous auriez pas fait pareil ?
Quand je bosse pas, je passe mon temps chez moi, autant que j'y sois bien.
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...