Storm
Et bien j'avais pas imaginé commencer la journée comme ça, mais je suis clairement pas déçu.
Titan et moi n'avons pas encore parlé de ce qui s'est passé entre nous, donc je ne sais pas si c'est pareil pour lui, mais clairement la meilleure expérience de ma vie.Cette liberté de pouvoir être nous même sans jugement, au contraire même, en y étant encouragés... Le fait de savoir que ce sont deux hommes qui lui ont plu, et pas les présidents et VP du club.
Cet nana ne cherche ni le pouvoir ni l'argent, elle en a autant que nous, si ce n'est plus au vu du rapport que nous a transmis Apple.Bon sang, cette fille je la veux tellement. Il disait quoi Spider déjà ?
Ah oui... Des fois ça arrive plus vite qu'on le pense...Oui clairement, je suis complètement dingue d'elle et ça ne fait que deux jours...
Nous l'avons laissée répartir à contre-coeur après la douche. Mais on a nous aussi du boulot.
Titan dirige le garage, même si les mecs le font tourner seuls quand il est occupé, ce qui est fréquent, ils ont l'habitude. Et moi je bosse ce soir à 22h, la nuit va encore être longue.Lorsque je rentre dans le club house, je trouve un bazard monstre. Des bouteilles, des mégots et des capotes jonchent le sol entre autres immondices.
Une brebis à poil est vautrée sur Stone, endormis. Au vue de la couleur des cheveux, je parierais pour Pearl.
June est déjà au boulot, à genoux entre les cuisses de Vic, en train de se faire lessiver les amygdales.
Léo et Miles dorment derrière le bar, sur le sol collant.Franchement le spectacle est désolant.
J'enfile deux doigts entre mes lèvres et siffle fort histoire de réveiller tout le monde en fanfare.
- Putain mais c'est quoi cette porcherie ici ????
Franchement si vous voulez vivre dans la merde, autant aller fourrer vos gueules dans les chiottes !!!!
Les brebis, venez toutes ici et bouger vous les miches, je veux voir la salle reluire de mille feux !
Les mecs, putain allez vous laver vous puez la mort ! Encore un peu et j'ouvre une fosse commune pour enterrer vos cadavres.
Tout le monde se bouge, je vous laisse deux heures pour nettoyer tout ce bordel !Ni une ni deux, tout le monde est sur ses pattes et se bouge.
Les brebis manquantes se pointent en sortant des chambres de mes frères. L'avantage des murs en papier cigarette, c'est que quand on gueule, tout le monde l'entend.Et bien, une petite crise d'autorité de bon matin, c'est sympa aussi.
Je file dans notre bureau, Titan ayant filé au garage, il m'a chargé de faire le suivi avec le FBI sur l'opération en cours.
Là aussi un petit coup de nettoyage ne sera pas un luxe...***
La journée est finalement vite passée. Meli ne va pas tarder à arriver et va pouvoir commencer les prélèvements sanguins.
J'ai prévenu tout le monde, et chacun s'est inscrit pour que le nécessaire soit fait au plus vite. Dans trois jours tout le monde y sera passé.Chris a suggéré à meli ce matin que les familles devraient aussi pouvoir bénéficier de stock, et on a validé l'idée. Tout le monde est informé.
J'ai aussi prévenu les filles des prises de sang obligatoires pour tester les IST.
Sans surprise, là j'ai rencontré moins d'enthousiasme. Pourquoi n'en suis-je pas étonné ?
Les mecs eux sont ravis. Après tout c'est eux qui enfilent leurs bites dans ces chaudasses.Bon soyons sincères, moi aussi j'en ai bien profité pendant un temps. Mais vu ce que j'ai vécu avec Meli et Titan, même si ça devait se terminer demain, je sais que je ne pourrai pas revenir à ça... Me cacher de moi même, autant qu'aux autres, j'en veux plus.
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...