Titan
- Hey les mecs , j'ai les résultats des recherches que vous m'avez demandé, déclare Apple en entrant dans notre bureau.
- Vas-y donne nous ça s'il te plaît, et si tu pouvais nous faire un petit résumé...
- Bien sûr.
Alors j'ai fait une recherche sur la base de tous les médecins, infirmiers, dans un rayon de 20km. J'ai également ajouté les vétérinaires, puisque eux aussi ont accès à du matériel médical.
J'ai croisé la liste avec le profil que le FBI a tracé : homme, moins de trente ans, caucasien, probablement originaire d'une bonne famille.
Donc avec ça j'ai une vingtaine de noms qui sont ressortis.
Dedans il y avait le type que Storm a interrompu, mais suite à son licenciement, il est parti en Californie. J'ai vérifié ses billets d'avion, et il aurait pas pu être là pour les premières victimes.
J'ai croisé également les plannings que j'ai pu récupérer et j'ai exclu ceux qui bossaient au moment des faits.
Il nous reste cinq types. Et perso, quelque chose me dit qu'il y en a surtout trois qui ressortent.
- Ah pourquoi ?
- Le premier : Georges Wallbrook. 29 ans. Devenu infirmier après avoir dû arrêter ses études de médecine, faute d'argent. Vient d'une bonne famille mais celle-ci lui a coupé les vivres après qu'il ai eu un accident lors d'une soirée entre amis qui a mal fini. Sa petite amie est morte dans l'accident, et la nana venait aussi de la haute.
Il a essayé d'obtenir un prêt pour pouvoir continuer, mais les banques l'ont pas suivi. Apparemment les parents de la fille ont fait le nécessaire pour détruire ses espoirs.
Il avait cependant suffisamment étudié pour valider le diplôme d'infirmier.
Mais visiblement, le mec est aigri. Pas mal de bagarres. Arrestation pour état d'ivresse sur la voie publique.
Bien noté sur la qualité de son travail à l'hôpital, mais pas mal de retards et d'engueulades avec des médecins entachent son dossier.
- Oui effectivement on a un profil intéressant.
- Le deuxième : Éric Frazer, 26 ans. Vétérinaire.
Quelques plaintes classées sans suite de stagiaires ayant travaillé pour lui pour du harcèlement sexuel et des attouchements.
Les filles n'ayant pas pu apporter de preuves, le mec n'a jamais été inculpé.
D'après les réseaux sociaux, le mec est un vrai queutard. Il s'exhibe avec pas mal de filles différentes.
C'est aussi un client régulier du strip.
J'ai interrogé les filles, et elles le connaissent bien. Il lâche pas mal de fric pour des danses privées. Il a pas encore tenté de pousser plus loin qu'un show, mais elles m'ont dit qu'il tentait parfois de les toucher.
- Ok , celui là aussi va être à surveiller.
- Et puis le dernier type : 28 ans. Fraîchement arrivé comme interne en chirurgie à l'hôpital. Famille aisée, étudiant moyen.
- C'est tout ? Pourquoi tu t'arrêtes sur celui là ? demande Storm.
- Regardez son nom les mecs.
- Putain de merde... Mark Williams... L'ex de Meli...Merde merde et remerde. Rien dans son dossier ne laisse présager d'un caractère violent ou pervers, et de ce que nous en a dit Meli, il est plutôt fade comme mec.
Mais c'est une sacré coïncidence que le mec se retrouve dans les finalistes de cette liste. Trop en tous cas pour qu'on l'ignore.- Bon on a trois mecs à surveiller, j'avoue que le Mark ça me fait flipper. Surtout qu'elle a dit qu'il est venu au moins deux fois au café.
- Trois, m'interrompt Apple. Il est venu ce matin aussi, je l'ai vu sur la caméra. Enfin il est pas rentré dans le café. Il était en face, il a traîné un moment dans la rue, et il a observé un moment la vitrine avant de partir. Léo était au comptoir à ce moment là. Peut être qu le cuir l'a dissuadé de rentrer.
- J'aime pas ça.
- Moi non plus, ajoute Storm.
Tu as pu voir quelque chose sur les enregistrements de cette nuit ?
Meli m'a dit qu'une de ses employées avait trouvé une nouvelle fleur.
- Non personne n'a approché la porte. Elle a trouvé la fleur où ?
- Contre la vitre de la façade je crois.
- La caméra filme pas la vitre, j'ai un angle mort.
Je vais voir si d'autres magasins auraient des caméras pointées vers le café, sous un autre angle je pourrais peut-être trouver quelque chose.
- Merci Apple. je dis. Tu fais un super boulot, je pense pas souvent à te le dire.
- J'aime juste ce que je fais, et même si j'ai le cul plus souvent posé devant mes écrans que sur une moto, je ferai tout pour le club, toujours. Et si en plus la sécurité des filles du club est menacée, ça va vite me rendre dingue.
Que l'ex soit le prédateur, ou simplement qu'il veuille récupérer Doc, je vais le garder à l'oeil. Ce type me plaît pas.
- À moi non plus, et de moins en moins.
- Allez je vous laisse, j'ai des caméras à pirater, et des bandes à visionner. À+ les mecs.
- A+.
Alors qu'est-ce que tu penses de ce type ?
- Je pense que je vais me charger de le garder à l'oeil.
En passant d'équipe de jour, je le croiserai plus régulièrement.
Si il compte récupérer Meli, il va falloir que je lui fasse savoir que la place est déjà prise.
- Parfait. Je vais dire à Dynamo de gerer le garage quelques temps.
Je vais passer un peu de temps au café pour montrer un peu plus notre présence.
Que les fleurs soient pour Meli ou une autre, j'aime pas l'anonymat.
Et qu'il ait changé de zone de dépose me fait dire qu'il a voulu éviter la caméra.
J'ai pas pensé à dire à Spider d'être discret en les posant. J'ai plutôt pensé au côté dissuasif...
- Espérons que ce soit simplement une drague maladroite.
Pour l'instant rien ne laisse supposer qu'il y a danger.
S'il n'y avait pas eu ces filles agressées, on en aurait même pas fait cas.
- Pas faux...
Et si on partait rejoindre notre femme au café pour lui faire une surprise. Moi les nuits passées seul, ça me réussi pas. J'ai super mal dormi, et c'est pas juste parce que mon lit est loin d'être à la hauteur du sien. Il va falloir parler avec elle de la possibilité d'emménager ensemble tous les trois.
- Tout à fait d'accord avec toi. Surtout maintenant que je vais pouvoir passer mes nuits avec vous.
Il va juste falloir demander à Street de prendre le relais au club house, si j'y suis plus la journée.
- Je pense pas que ça lui pose souci, il y est déjà souvent. Et depuis qu'on trempe plus dans les traffics, il est un peu désœuvré.
On devrait en parler à la prochaine messe.
- Oui ok pour moi. Il faut aussi qu'on parle des prospects. Ils sont bientôt en fin de période d'essai, et autant je suis confiant sur Léo qui est en train de se faire une place, autant pour Miles c'est encore limite... Ok y'a plus beaucoup de moyen de faire ses preuves, mais il a pas forcément cherché à faire plus que ce qu'on lui demandait, pour impressionner le club.
- Mouais... A voir si on rallonge la période, ou si on rejette ou pas son intégration. Heureusement qu'on est pas seuls à décider...
VOUS LISEZ
Warriors of Nightmare : Titan & Storm
RomanceTome 2 des Warriors Of Nightmare Romance érotique Meli a totalement changé de vie suite au décès de ses parents. Fini de suivre le chemin qu'ils avaient choisi pour elle. Ce ne sera pas chirurgienne, mais propriétaire d'un café qu'elle sera. Libre...