chapitre 1

6.2K 198 0
                                    

Histoire synchronisée avec le tome 1

Titan

- Prez ! T'as une minute ?
- Ouais vas-y entre Apple. T'as quelque chose pour nous ?
- Oui j'ai fait les recherches que tu m'as demandé sur Chris et sa patronne. Tu veux un petit résumé ?
- Oui vas-y, on t'écoute.
- Pour Chris, tout ce que j'ai trouvé correspond à ce que Spider nous en a dit.
Enfance et adolescence sans soucis apparent.
Quasi aucune présence sur les réseaux sociaux. Il s'en servait visiblement que pour suivre des mecs qui sont dans le Street art.
Sans surprise, pas de petite amie cachée.
Sa trace s'éteint lorsqu'il s'est fait la malle il y a 18 mois.
Ses parents ont signalé sa disparition, certainement pour se couvrir, mais n'ont pas fait lancer d'avis de recherche.
Visiblement, ils ont préféré le rayer du paysage pour pas avoir à afficher ses "perversions" dont parle si allègrement le bon pasteur dans ses sermons.
- Ouais un bon connard quoi. Au moins si ils le recherchent pas, y'a moins de risques qu'ils viennent le faire chier ici.
- C'est ce que j'en ai conclu aussi.
Sinon pour sa vie actuelle, étudiant sérieux, bosse à temps partiel, et vit au dessus du café dans le logement que lui loue sa patronne.
Tout petit loyer d'ailleurs au vue de la surface.
Vous voulez que j'essaye de creuser plus ?
- Non ça correspond à ce qu'il nous en a dit. Je pense qu'il y a rien à craindre de ce côté là.
Et la patronne ? Meli ?
- Profil plus intéressant.
Melina Juliette Anders 29 ans.
Sortie major de sa promo de son école de médecine.
Promise à une belle carrière de chirurgienne, comme ses parents, propriétaires d'une clinique de chirurgie esthétique très bien cotée.
Fiancée pendant des années à un fils de bonne famille, amie de ses parents, et possédant eux même quelques parts de la clinique.
Lui même étudiant en médecine, mais bien moins brillant.
Il s'est fait choppé une fois à tricher sur un examen, mais un petit chèque a permis d'étouffer l'affaire.
Le décès des parents a eu lieu lors de la remise de diplômes de médecin. Lors de leur retour de vacances pour assister à la cérémonie, l'avion s'est craché.
C'est là que la demoiselle est partie en vrille.
Au revoir les tailleurs bien coupés et les cols Claudine.
Elle a largué le fiancé.
Revendu les propriétés familiales et la collection de voitures de luxe du paternel.
Elle a juste gardé une vieille camaro de 68 héritée de son grand père et elle a pris le large, pour atterrir ici dans après avoir acheté l'immeuble qui contient le café sans même le voir, avec notre Chris ramassé au bord du chemin.
Les seules choses qui lui restent de son ancienne vie, c'est le fric, et la clinique dont elle est propriétaire majoritaire, mais dont elle laisse la gestion à un directeur financier.
Avec une petite partie de son fric, elle a rénové intégralement les apparts au dessus du café. Et vues les factures elle a pas lésiné sur le confort.
Tous ces salariés sont des étudiants fauchés. Ils ont un salaire correct et une mutuelle santé de compétition qu'elle finance  intégralement.
Elle a fait quelques prêts à certains qui n'avaient pas de bourses complètes, et visiblement ce serait des prêts sans intérêts.
Franchement on est pas loin de mère Theresa... J'ai pas trouvé une tâche dans son histoire.
- Bordel je savais pas que ça existait des personnes comme ça.
Chris m'a dit qu'elle était mignonne. Tu as de photos ?
- Ouais regardez. Un super avant-après...
Elle a bien changé la fifille coincée.
- Question vie privée, des trucs en particulier ?
- J'ai rien trouvé. Aucune inscription sur un site de rencontre, pas de pornos dans son historique de connexion.
Juste un petite commande d'un jouet coquin, mais sinon ça a l'air d'être le calme plat.
- Ok , merci Apple.
- De rien ! Je retourne à mes autres recherches.
A+

- Bon, qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense qu'il va falloir rencontrer la demoiselle par nous même.
En tous cas, je sens pas de danger immédiat.
Je me demande bien pourquoi elle a tout envoyé paître comme ça...
- Ouais, bizarre. Je connais pas grand monde prêt à lâcher une brillante carrière de médecin pour un petit café au milieu de nulle part.
Ça doit la changer de sa vie d'avant.
- C'est clair.
- Et de ton côté, ça avance à l'hôpital ?
- Franchement ? Non.
Le mec que j'avais repéré s'avère effectivement être un salope de première. Je l'ai surpris essayant de coincer une jeune infirmière dans un coin. La fille était en pleurs.
Je lui ai peut être un peu mis mon genou dans les couilles avant de le traîner devant le directeur de l'hôpital. Ils l'ont viré.
Y'a une nouvelle fournée d'internes qui devrait arriver dans quelques joirs, peut être qu'on y trouvera ce qu'on cherche.
- Ouais, j'espère. J'aimerai bien qu'on règle cette histoire le plus vite possible.
Ce serait bien d'avoir quelqu'un avant qu'on rencontre un vrai problème.
- Bon et si on allait se changer un peu les idées.
Tu as vu les dernières brebis qui nous ont rejoint ?
- Non pas encore. Comment elles sont ?
- Très mignonnes.
Stacy est une grande blonde avec sur superbe double D. Si ça l'intéresse je lui proposerai d'aller au strip pour bosser. Elle devrait facilement attirer de généreux pourboires.
Et Pearl. Petite brune avec une cambrure de dingue et une bouche qui a l'air très gourmande. Elle veut se donner des airs de jeune fille timide, mais on voit qu'elle sors pas d'un cours de théâtre. Je pense que ça va être une grosse chaudasse, son truc c'est les bites. Le boulot ça a pas eu l'air de l'enthousiasmer.
- Et bien que dirais-tu de vérifier à quel point elle en veut. Moi les brunettes ça me plaît bien.
- Allez viens, je vais te les présenter. Et on va tester tout ça.

***

Ce soir, c'est décidé, on se détend les neurones.

Bon sang j'ai les couilles pleines depuis trop longtemps moi.
J'en avais marre des anciennes brebis. Franchement elles ont la chatte et le cul tellement dilaté que le lubrifiant est presque devenu optionnel.

Avec Storm ça fait plusieurs années qu'on ne baise qu'en trio.
Je  ne me vois plus faire ça sans lui.
On a une connexion comme jamais je n'en avais connue. Une seule âme dans deux corps.
Si les filles nous veulent, c'est tous les deux ou rien. Elles sont prévenues.

C'est pour ça que j'ai fait rentrer deux nouvelles brebis.
Soyons sincères, c'est pas sur leur QI qu'elles sont choisies, plus sur leur souplesse, si vous voyez ce que je veux dire.

Ce soir je vais faire plaisir à mon frère et on va se tester la brunette.

Perso j'ai pas de style de fille en particulier. Tant qu'elle ne fais pas chier et qu'elle est bonne à baiser.

C'est l'avantage des nouvelles filles, au moins au début, elles sont pas trop défoncées, et c'est agréable de fourrer sa bite dedans.
Malheureusement ça dure jamais longtemps.
Les filles tournent beaucoup entre les mecs, d'autant plus quand elles essayent de monter dans la hiérarchie des brebis.
Comme si il y en avait une qui valait mieux que les autres.

Elles ont toujours pas compris qu'ici la seule hiérarchie c'est : gradés, membres, famille de membres, invités, prospects, et en dernier brebis .

Ce soir Pearl, ma belle, tu vas passer sur nos queues, la hiérarchie on va profondément te la faire sentir, et de partout...
J'espère que tu es prête.

J'ai envie que cette semaine se termine sur une bonne impression.
Une bonne bourre, et demain on va voir ce que nous a prévu notre artiste.

Avant-hier Salomé a enfin terminé mon tatouage sur mes côtes.
Ça commence à être moins sensible, donc je vais pouvoir m'en donner à coeur joie. Il me tarde que Storm le voit fini, je sais qu'il va adorer.

Et moi j'ai toujours adoré sentir son regard sur moi quand on est avec une gonzesse. C'est le petit plus qui fait que la baise à trois c'est bien meilleur.

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant