chapitre 6

4.1K 189 1
                                    

Meli

Wahou, arriver ici en pleine journée, c'est pas pareil.
Grille fermée, garde à l'entrée, ça plaisante pas avec la sécurité.

Le prospect passe un petit coup de fil pour signaler mon arrivée, et le portail s'ouvre devant moi.

Une quinzaine de motos plus rutilantes les unies que les autres trônent dans la cour.
Hier soir elles n'y étaient pas. Certainement pour ne pas être touchées par les "civils" comme ils disent.

Ça fait vraiment bizarre de me dire que maintenant moi aussi je fais partie du club, et même des gradés en tant que Doc.

Ces mecs ont fait leurs preuves pour pouvoir être là, et moi j'ai fait quoi pour être légitime ? A part quelques malheureuses années d'études.
Je me promets de faire le nécessaire pour ne pas démériter leur confiance. Ils comptent sur moi.

Lorsque je rentre dans le club, je rencontre deux types de regards.
Ceux accueillants des hommes, et ceux méfiants voir carrément hostiles des filles. Ok de ce côté c'est pas gagné, mais c'est pas comme si ça m'importait vraiment ce que ces nanas peuvent penser.

Mon regard accroche les deux beaux mâles qui m'attendent au bout du bar et là je sais que je suis à ma place, désirée.
Leur yeux braqués sur moi sont si brûlants que c'est un incendie qui se déclenche entre mes jambes.
Putain ces mecs me font vraiment un effet de dingue.
Jack a du beaucoup m'aider, ils ont eu un effet dévastateur sur mes hormones depuis que je les ai rencontrés.

Si ils savaient l'effet qu'ils me font, je suis sûre que je serais déjà allongée sur le bar, coincée entre leurs deux corps virils.

Mais non non non Meli, tiens toi bien, tu es là pour une raison et il faut t'y tenir : organiser le boulot.

- Salut les mecs !
- Hey voici la plus belle ! s'exclame Titan.
- Ma future épouse est enfin là ! rajoute Storm.

Ces hommes me font rire, ils racontent n'importe quoi et j'adore.

- Je t'ai dit que je voulais des preuves avant d'accepter l'alliance, t'affole pas de suite mon beau.
- Je vais te donner tout ce que tu veux comme preuves, mon corps t'appartient.
- Méfie toi, donner son corps à un médecin, ça peut être dangereux.
- Oh j'ai pas peur, je suis trop sexy. Tu voudras pas abîmer la marchandise.
- On en reparlera lorsque tu m'auras montré ce qui se cache sous ce cuir... Pour l'instant je suis venue pour voir le boulot. On descend que je vous parle de ce à quoi j'ai pensé ?
- Ok suis nous, répond Titan. On passe d'abord voir Apple, il va te donner ton badge. il va falloir que tu y fasses super gaffe, avec ça tu as accès à toutes les parties du club.
- Même l'armurerie ??
- Oui . En cas d'urgence il faudra que tu puisses accéder à de quoi vous défendre. D'ailleurs on a prévu de te donner quelques cours de tir.
- Je sais pas si je serai capable de tirer, sur quelqu'un.
- Crois moi, lorsque ta vie est en danger, ou celle de quelqu'un que tu aimes, la question ne se pose pas très longtemps.
Et puis tu n'auras peut être jamais à le faire, en tous cas je le souhaite.
Prend ça comme un tour à la fête foraine.
- Ok on verra bien si j'ai une bonne coordination main œil...
- Si ta famille prévoyait de te faire devenir chirurgienne, j'ai aucun doute là dessus.
- Ouais...
Bon parlons sérieusement. Pour la banque de sang. J'aimerai commencer par les gradés, histoire de lancer le mouvement, est-ce qu'il y aurait quelqu'un au club qui serait capable de m'aider avec les perfusions, qui n'a pas peur des aiguilles.
- Il y a Léo le prospect qui veut devenir tatoueur. Il est apprenti au salon avec Salomé. Les aiguilles et les notions d'hygiène devraient pas lui poser de soucis, me répond Storm.
- Il y a aussi Vicking, un des membres. Il a un peu bossé comme infirmier à l'armée, déclare Titan. En cas d'urgence il pourra donner un coup de main, mais il bosse à la sécurité du club de strip, donc il sera moins dispo que le prospect.
- On va faire avec Léo pour l'instant. Mais je retiens le nom en cas de pépin.
Par contre je voudrais faire un petit truc en plus tant qu'on est dans les prélèvements et les analyses de sang.
Je voudrais tester tout le monde, membres comme brebis pour les IST.
J'ai bien vu que le club est un vrai baisodrome, et je voudrais m'assurer que tout est net. Ce serait con de stocker du sang contaminé par une merde.
- Pas con. On va passer le mot en précisant que c'est pas facultatif.
- Génial.
- Il faut aussi qu'on parle fric.
- J'ai pas besoin de fric, je suis déjà pleine aux as.
- Peu importe . Tu nous aides, c'est normal qu'on te verse quelque chose.
- Écoutez, le fric vraiment je m'en fous. J'en ai plus que je n'en aurai jamais besoin. Si vous voulez compenser, faites le en faisant des dons au dispensaire du coin. Ces endroits sont toujours en recherche de fonds pour aider ceux qui sont trop dans la dèche pour avoir une couverture santé. Et c'est pas l'état qui les aide beaucoup.
Je préfère que l'argent aille à des gens qui en ont besoin.
- On va en parler avec Money notre trésorier alors, voir comment c'est possible.
Bon sang t'es vraiment pas quelqu'un de commun Doc...
- Mes parents étaient peut être des coincés pétés de thunes, mais j'avais des grands parents merveilleux, et c'est eux qui m'ont inculqué mes valeurs. Ils ont toujours pris soin de moi, et même s'ils ne sont plus là, je tiens à les rendre fiers.
C'est aussi à cause d'eux que j'ai tout largué. Ils détestaient ce que mes parents voulaient faire de moi.
- Et bien je regrette de ne pas les avoir connus, déclare Titan. Je pense que je les aurais beaucoup aimés.
- C'est clair, enchéri Storm.
- Je pense que vous leur auriez plu aussi.
- Et qu'auraient-ils pensé du fait que deux hommes aimeraient te mettre dans leur lit?
- Hmmm aucune idée, mais leur petite fille, elle, est très intriguée par l'idée. Intriguée et intéressée.
- Bon sang, tu es sûre que tu veux sortir avant ? Parce que j'ai très envie de te faire tester les lits de l'infirmerie, demande Titan.
- Oui je suis sûre. J'ai beau être très curieuse, en ce qui nous concerne tous les trois, je veux savoir où je mets les pieds, et comment vous envisagez tout ça.
- Storm, tu as réservé pour qu'elle heure ?
- C'est quand on veut. Ils ouvrent que pour nous ce soir.
- Préviens les, on arrive dans 30 minutes.
Juste le temps de prévenir Léo qu'à partir de demain il sera aux ordres de Meli.
- Ok.

Et nous voilà partis. Je pensais pas qu'ils avaient prévu ça si rapidement, mais je suis ravie. Je veux vraiment savoir ce qui m'attend avec ces deux là...

Warriors of Nightmare  : Titan & Storm Où les histoires vivent. Découvrez maintenant