Chapitre 1 : Les Retrouvailles

115 7 47
                                    

PDV : Tengen

Ça faisait deux jours que j'étais rentré, Iguro m'avait demandé de m'occuper du démon qui sévissait dans le secteur. Mais, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus, c'était plutôt de ne pas la trouver. Notre dernière rencontre remonte à 4 ans, elle doit avoir subliment changée.

PDV : Shizumi

Je marchais seule dans une rue déserte, à remettre mes pensées en ordre. J'entendis un léger bruit venant de derrière moi. Je jetai un coup d'œil au dessus de mon épaule, mais il n'y avait rien. Quand soudain, une silhouette grise et squelettique surgit devant moi. Il m'attrapa et m'empêcha de parler. Je me disais aussi me balader seule la nuit, mais quelle chouette idée ! Je me débattis comme je pus. Je finis par lui mordre la main et lui écraser le pied. Je courus, mais à peine eus-je le temps de faire quelques mètres, que le monstre me rattrapa.

Monstre - Sale peste, tu croyais pouvoir m'échapper ?!

Shizumi - Lâche-mooiii !!!

Il sauta et nous atterrîmes sur le toit. Pendant qu'il courait, j'essayais de lui échapper mais rien n'y faisait, il ne réagissait pas. Alors que je perdais espoir, je vis une ombre se rapprocher. C'était un homme, de plus près, je remarquai que son visage m'était familier.

Je tendis ma main, il la saisit et je m'échappai des bras du monstre. L'inconnu décapita la créature à l'aide de deux lames. Le monstre se désagrégea et il ne restait rien de lui. Mon sauveur me ramena au sol.

Shizumi - Euh... Merci...

??? - De rien, mais la prochaine fois, ne trainez pas dehors, je ne serais pas toujours là pour vous sauver.

Shizumi - Veuillez m'excuser mais qui êtes-vous ?

??? - Je suis le dieu des réjouissances ! Je dois y aller, faites attention à vous.

Et il disparut.




Ce qui s'était passé s'être nuit-là, était bizarre. J'espérais que c'était lui et que je ne me trompais pas. Je toquai à une porte et un homme d'un certain âge m'ouvrit.

??? - Oui, que voulez-vous ?

Shizumi - Excusez-moi, je me nomme Sawana Shizumi. Est-ce que votre fils aîné est là ?

??? - Pourquoi ? demanda-t-il sceptique.

Shizumi - J'aimerais lui parler.

Il y eut un silence pendant un instant.

??? - Très bien, suivez - moi.

Je suivis l'homme et arrivai dans une grande pièce.

??? - Tengen ! Quelqu'un est là pour toi.

Je vis alors, un homme de grande taille, les cheveux blancs avec des reflets argentés, un visage magnifique dotés d'yeux rouges profonds. Mon dieu, il m'aveuglait tellement il était beau.

 Mon dieu, il m'aveuglait tellement il était beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tengen - Oui.

M.Uzui - Cette jeune fille ici présente veut te parler.

Shizumi - Je me nomme Sawana Shizumi.

Il me regarda, surpris.

Tengen - Shizumi !

M.Uzui - Tiens, apparemment vous vous connaissez. Eh bien, je vais vous laisser.

Son père partit et Tengen m'emmena dehors.

Tengen - Comment tu vas ? 

Shizumi - Bien merci. Et toi ?

Tengen - Je vais bien.

Un long silence s'installa.

Tengen - Tu...tu es devenue très belle, dit - il en regardant ailleurs.

Shizumi - Merci, toi aussi tu es très beau, dis - je en rougissant.

Tengen - Et qu'est ce qui t'amènes ici ?

Shizumi - Notre promesse. Tu sais celle que l'on s'est promis, que je resterais ici et que toi tu reviendrais.

Je sortit alors de ma manche une épingle en or, surmontée d'une fleur de cerisier.

Je sortit alors de ma manche une épingle en or, surmontée d'une fleur de cerisier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tengen - Tu l'as toujours ! 

Shizumi - Oui. Et le jour où nous nous sommes fait cette promesse, tu m'avais non - seulement, promis de revenir, mais aussi de répondre à ma question.

Tengen - C'est laquelle déjà ? 

Je pris un grande inspiration.

Shizumi - A... accepterais - tu de me prendre pour épouse ? 

Tengen ne bougeait plus, j'avais peur de sa réaction.

Tengen - Je...

Le père apparut alors de nulle part.

M.Uzui - Mais bien sûr que tu vas la prendre pour épouse. C'est une chance qu'elle se soit dévouée.

Tengen réfléchit un instant et se retourna vers moi. Un sourire se dessina sur son visage.

Tengen - Oui, je veux bien te prendre pour épouse.

L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant