Chapitre 6 : Une nuit décisive

86 8 29
                                    

Ça faisait 3 jours que Tengen était parti. J'étais dans le lit à rechercher les dernières odeur, de Tengen qui prouvait qu'il était bien réel. Quand soudain j'entendis un tintement tel un carillon. Je sentis une odeur familière, je courus à travers la maison et m'arrêtai sur le perron. Au loin je vis Tengen qui arriva. Je pleurai à chaudes larmes et Tengen sourit.

Shizumi - Tu es revenu....dis-je d'une petite voix.

Tengen - Je t'ai manqué ?

On rentra et s'installa dans le salon.

Shizumi - Tu es blessé ?

Tengen - Non. Mais, toi tu as mauvaise mine.

Shizumi - Très drôle ! dis-je d'un ton ironique. Je vais préparer un petit quelque chose.

Tengen - Non, tu as l'air fatiguée. Reste ici et je vais faire à manger.

Shizumi - T'as peur que je fasse brûler la cuisine ? dis-je d'un ton narquois.

Tengen - Exactement !

Il partit. J'étais tellement fatiguée que je m'endormis à table. 

Quand je me réveillai, une odeur alléchante flottait dans l'air. Tengen arriva avec deux bols dans les mains.

Tengen - Aujourd'hui c'est soupe miso !

Shizumi - Ça a l'air délicieux !

Nous mangeâmes, puis Tengen ramena la vaisselle dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous mangeâmes, puis Tengen ramena la vaisselle dans la cuisine. Une fois revenu il me demanda.

Tengen - Shizumi, est ce que pendant que j'étais absent un corbeau est venu te déposer un paquet ?

Shizumi - Ah, oui.

Je pris une boîte enveloppé dans du tissu et la lui donnai.

Shizumi - Voilà.

Tengen - Tu ne l'as pas ouvert ?dit-il surpris.

Shizumi - Bah, non. J'attendais que tu sois là.

Tengen - Tiens, ouvre, dit-il en me tendant la boîte.

Je la pris et l'ouvris. Il y avait à l'intérieur une lame d'environ 20 cm avec un fourreau.

Shizumi - C'est normal qu'il y ait un mini katana ?

Tengen - Oui, d'ailleurs ce n'est pas n'importe quel mini katana. C'est un katana capable de tuer des démons avec panache ! Je me suis dis que tu en aurais besoin....

Shizumi - Et que ça faisait un super cadeau de mariage !

Tengen - Non, mais ça peut toujours servir.

Shizumi - T'inquiètes pas, je te taquine ! Merci beaucoup !

Tengen - Bon l'arme est essentiel pour tuer un démon mais le planter en plein cœur ne le tuera pas.

L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant