Ça faisait cinq jours que nous étions arrivé au domaine des papillons. Grâce aux soins de Kocho, je me suis très vite rétablie. Les filles étaient adorables, toujours dès qu'on avaient besoin d'aide. Un soir pour les remercier, je les avais devancé et avais préparé le dîner. Je m'étais fait sévèrement réprimandé par Kocho, apparemment vu que j'étais convalescente, je n'avais pas le droit d'aider. J'avais un peu boudé mais je savais au fond, qu'elle avait raison.
En tout cas, ce matin là, je m'étais réveillée de bonne heure et pleine d'énergie. On m'avait enfin autorisé à reprendre mon entraînement. Quand je m'étais levée, je m'étais habillée avec un uniforme que Kocho m'avait prêté, parce que je n'avais toujours pas le mien. J'ai commencé par m'échauffer tranquillement et j'étais ensuite partie courir dans la forêt. Quand je suis revenue deux heures plus tard, Tengen venait de finir son échauffement. J'allai le rejoindre et l'embrassai sur la joue.
Tengen - T'as l'air en forme dis moi. Tu commences à t'entrainer que le soleil n'est même pas levé.
Shizumi - Je sais mais je ne pouvais plus rester enfermé à rien faire.
Tengen - Je te reconnais bien là !
Nous avons ensuite continué à nous entrainer, jusqu'à ce que le soleil soit à son apogée. Quand nous avons finalement décidé de faire une pause, nous nous sommes assis et je dois dire que je profitais bien de la situation. Tengen était torse nu, de la sueur perlait sur ses muscles. Le soleil s'y reflétait presque comme sur un miroir. J'avais envie de le toucher, de sentir sa peau contre la mienne, que nous nous laissions aller à nos désir. Mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment puisque les filles venaient d'arriver avec un plateau d'onigiris dans les mains.
Kiyo - Tenez, c'est pour vous.
Shizumi - Merci.
Naho - Au fait Shizumi, on voulait vous demander....
Shizumi - Oui ?
Sumi - Est ce qu'on peut coudre votre uniforme ?
Tengen - C'est pas sensé être l'autre pervers lubrique qui les fait ?
Sumi - Si mais comme vous venez de le dire, c'était un perver. Donc mademoiselle Kocho a eu discussion avec le furtif et avec l'accord du maître, il n'a plus eu le droit de faire les uniformes des femmes.
Tengen - Paix à son âme.
Naho - Et mademoiselle Kocho nous a autorisé à faire le votre si vous êtes d'accord, évidement.
Shizumi - Bah oui, pourquoi pas.
Sumi/Kiyo/Naho - Merci !
Kiyo - Vous voulez qu'il soit comment ?
Shizumi - Mmh... Ça serait bien si il était assez simple, que je puisse bouger librement avec. Pour le reste, je vous fais confiance.
Naho - On pourrait s'inspirer de la tenue de Uzui.
Sumi - Bonne idée ! Et Shizumi, j'ai vu que vous aviez des bijoux, on pourrait faire en sorte qu'ils s'accordent à votre uniforme. Qu'en dîtes vous ?
Shizumi - ...Eh bien, oui. J'aimerais bien.
Kiyo - On va tout de suite commencer. Venez les filles, on va chercher les tissus.
Sumi/Naho - Oui !
Et elles partirent. Après avoir fini nos onigiris, nous sommes retournés nous entrainer.
VOUS LISEZ
L'amour avec panache! (Tengen x OC)
FanficShizumi Sawana était une jeune femme terriblement seule depuis le départ de son ami d'enfance, Tengen Uzui. Malheureusement, elle s'était rendu compte trop tard que ses sentiments envers lui étaient bien plus fort que de l'amitié. 4 ans plus tard, e...