Chapitre 14 : Ancienne connaissance

35 3 6
                                    

Plusieurs mois se sont écoulés depuis, Sanemi m'avait pardonné et nous correspondions souvent par corbeau. J'ai e beaucoup de missions et Tengen m'accompagnait toujours quand il n'en avait pas beaucoup. Il a arrêté de me surprotéger et ça me faisait plaisir.

Nous étions dehors en train d'étendre le linge, c'est vrai que les gens avaient du mal à imaginer Tengen aide à la maison. Ça me faisait toujours rire. Je vis alors le corbeau de Tengen, Nijimaru, et le mien arriver. Ils se posèrent et parlèrent d'une même voix.

Nijimaru/Sakura - Croa, rendez-vous dans la ville de Shitsucroa... Il y aurait une lune supérieur croa... Rendez-vous à Shitsu.

Shizumi - Une lune supérieur ? On ne devrait pas demander du renfort ?

Tengen - Non, c'est bon. Tu es forte et je suis balèze. On va s'en sortir. Se toutes façons, aucun pilier n'est disponible.

Shizumi - Comment tu le sais ?

Tengen - C'est Kyôjurô qui me la dit.

Shizumi - Ah bon. D'accord.

Il m'avait parlé plusieurs fois de ce Kyôjurô. Apparement, ils seraient meilleurs amis et collègues. Ça avait l'air de quelqu'un de bien. Tengen avait une grande confiance en lui et  beaucoup de respect. J'étais rassurée de savoir que Tengen, malgré son passé, s'était fait des amis et avait pu avoir confiance en quelqu'un. 

Nous sommes rentrés pour nous préparer. Nous avons mis nos uniformes. Je mis mon épingle et Tengen s'attacha les cheveux. Nous étions sur le chemin. Il y avait une journée de marche mais nous étions en train de courir pour arriver le plus vite possible. Je voulais éviter qu'il y ait plus de victimes mais allions-nous réussir cette mission ? Pouvions-nous vaincre une lune supérieur à nous deux ? Tengen était un pilier mais je n'étais qu'au rang Hinoe.

 Je voulais éviter qu'il y ait plus de victimes mais allions-nous réussir cette mission ? Pouvions-nous vaincre une lune supérieur à nous deux ? Tengen était un pilier mais je n'étais qu'au rang Hinoe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et si nous revenions est ce que ce serait en entier ? Plein de supositions et de possibilités se mélangèrent dans ma tête.

Tengen - Est ce que tout va bien ?

Shizumi - Pour être franche...non. On va devoir se battre contre une lune supérieur et nous serons que tous les deux. On pourrait très bien réussir, tout comme on pourrait échouer. 

Tengen s'arrêta, me prit dans ses bras, puis me relâcha. 

Tengen - Tu n'as pas à t'en faire. On va y aller ! Détruire ce démon vite fait, buien fait et revenir à la maison, d'accord ?

shizumi - D'accord...

Mais je n'étais pas rassurée pour autant. Nous avons continué notre route te au bouts de plusieurs heures, nous étions finalement arrivés à notre destination. C'était un charmant village ou du moins, ça en avait l'air. Parce que l'atmosphère y était toxique. Aucun habitants ne souriait, personne ne parlait. Je me sentais très mal à l'aise.

L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant