Chapitre 13 : Différents

47 4 20
                                    


J'entendis Sanemi entrer, je jetai un coup d'œil. Tengen était face à lui, il serrait les poings.

Tengen - C'est quoi ça ?!

Sanemi - De quoi ?

Tengen se décala sur le côté et pointa ma blessure du doigts.

Tengen - CA !

Sanemi - C'est sa blessure.

Tengen - Je vois bien merci ! Ce que je veux savoir c'est ce qu'elle fait là ! Je t'avais demandé de la protéger !

Sanemi - C'est ce que j'ai fait ! Elle est en vie que je sache !

Tengen - Sauf que maintenant, elle a une cicatrices dans le dos !

Shizumi - ...Tengen...s'il te plaît...

Tengen - JE T'AVAiS PAS DEMANDE QUELQUE CHOSE DE COMPLIQUE POURTANT !!!

Sanemi - JE POUVAIS PAS SAVOIR QU'IL FALLAIT QU'ELLE REVIENNE INTACT !!!

Shizumi - ...arrêtez, s'il vous plaît...

Sanemi - CE N'EST QU'UNE CICATRICES ! C'EST PAS COMME SI ELLE ÉTAIT MORTE !!!

Tengen - QU'UNE CICATRICES ?! JE VAIS T'EN FAIRE BOUFFER MOI !! MAIS CE N'EST PAS GRAVE, PUISQUE DE TOUTES FAÇON CE NE SONT QUE DES CICATRICES !!!!!

Tengen prit ses lames et Sanemi sortis son katana.

Sanemi - ALLEZ, VIENS, JE T'ATTENDS !!!!!

Ils allaient s'attaquer mais je me levai, me mis entre les deux et retenus leur lame avec mes mains. Je m'étais blessée et j'avais mal mais il fallait que je les arrête.

Shizumi - Regardez vous ! Comment vous en êtes arrivé à là ?! Tous ça à cause d'une égratignure.

Tengen - Mais Shizumi...

Shizumi - Tengen, c'est moi qui ai demandé à Sanemi de ne pas intervenir. Alors si tu dois être en colère, c'est contre moi !

 Ils retirèrent leurs sabres et les rangèrent.

Sanemi - Tu devrais écouter ta femme plus souvent.

Shizumi - S'il te plaît, Sanemi, n'en rajoute pas.

Il partit sans demander son reste. Tengen soigna mes mains et changea mon pansement. Quand il eut fini, je m'assis sur mon tatami et lui tournai le dos. Sans que je m'en rende compte, des larmes commencèrent à couler sur mes joues.

Tengen - Shizumi ?

Je ne répondis pas et continuai de pleurer. Il s'assit à côté de moi et pris ma main dans la sienne mais je l'enlevai.

Tengen - Shizumi, qu'est qu'il y a ?

Shizumi - À ton avis ! Je viens de voir mon mari et mon seul ami s'engueuler pour une pauvre blessure ! Comment je dois me sentir selon toi ?!

Tengen - Je m'inquiète juste pour toi !

Shizumi - SAUF QUE JE NE SUIS PLUS LA JEUNE FILLE QUE TU AS ABANDONNE IL Y A 4 ANS !!!

Tengen - C'EST JUSTEMENT POUR CA QUE JE SUIS PARTI, POUR DEVENIR PLUS FORT ET POUVOIR TE PROTÉGER !!!!

Shizumi - MAIS TU NE POURRAS JAMAIS CHANGER LE PASSE !!!!

Tengen - TU CROIS QUE JE NE LE SAIS PAS ?!! APRÈS TOUT CE QUE J'AI VÉCU !!!! J'AI PEUR D'ACCORD ! J'AI PEUR DE TE PERDRE !!! 

Shizumi - TU PENSES QUE JE NE SUIS PAS ASSEZ GRANDE POUR PRENDRE SOIN DE MOI PEUT ÊTRE ??!!!

L'amour avec panache! (Tengen x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant